Chris Brown aux Grammy Awards : les réactions WTF des fans

22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Faadele;2911617 a dit :
mais ... je comprend pas vos réactions ... certes c'est extrême comme fanitude, mais c'est comme quand les fans de twilight crient "Edward, mords-moi !", c'est une manière de montrer qu'elles aiment à mourir leur idole (enfin non, personne n'aime son idole à en mourir, mais qu'elles l'aiment d'amour quoi)
enfin, c'est à prendre au second degré, si ce n'est plus (d'après moi) ...

À part que les vampires n'existent pas pour de vrai, t'es au courant hein ? Alors que la violence conjugale si. Et ça peut être fun et rigolo de vouloir devenir vampire (mouhahaha), mais devenir une femme battue ???? :facepalm: je vois pas de second degré ici, juste des doubles connes.

Comme l'ont déjà dit des Madz, c'est super dur pour une femme battue d'aller porter plainte ou même juste en parler avec des proches; Rihanna est dans un milieu plutôt protégé, et même elle sa parole a été mise en doute, donc une femme lambda peut arriver à se dire que ce n'est pas la peine qu'elle porte plainte, on ne la croira pas ou on lui dira qu'elle l'a dû le chercher au fond... Donc pour moi c'est un sujet trop grave pour en rigoler bêtement comme ces bécasses.
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Moi personnellement ce qui me choque c'est que Chris Brown laisse dire des conneries pareilles.

Il devrait réagir leur dire que ce qu'il a fait à Rihanna est horrible qu'on a pas taper sa copine.
Parce que son silence je l'interprète un peu comme du je m'en foutisme, après peut être qu il les a pas vus ces tweets.
Mais quand même laisser dire ça...
Moi j'apprécie Chris Brown autant qu'artiste c'est vrai que bon même si juridiquement il payé, c'est pas assez ça n'efface pas les blessures de Rihanna.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Scarlet Rope;2912635 a dit :
Je suis d'accord avec le commentaire, mais en revanche, à quoi fait-il allusion lorsqu'il mentionne Michael Fassbender?

Sa copine a porté plainte contre lui pour violences également, puis elle a finit par retirer sa plainte et on a jamais su le fin mot de l'histoire. C'est notamment la petite anecdote qui m'empêche de suivre le mouvement de pâmoison actuel concernant Fassbender, cette histoire me met mal à l'aise - même si on ne sait pas si c'est vrai.
 
8 Juillet 2010
61
26
1 069
OuDeja
Je suis franchement choquée par ces commentaires de filles qui n'ont visiblement rien compris de la gravité de sa violence envers Rihanna.

J'ai un peu regardé les Grammy et dès que j'ai vu Chris Brown je me suis dis "WTF? Qu'est ce qu'il fait là?". Je ne comprends pas du tout pourquoi on l'a laissé reprendre sa vie de stars après ce qu'il a fait.

Surtout que coïncidence, je suis tombée sur les photos de Rihanna après avoir été frapper, juste la veille des Grammy. Je ne les avait jamais vu, c'était du hasard en traînant sur des sites people américain et j'ai été plus que choqué de voir dans quel état elle était, je ne pensais pas qu'il l'avait autant amoché.

Bref j'ai du mal à supporter et à comprendre le fait qu'il redevienne une star adulée, se montrant dans des clips en étant entourés de filles style "je suis le maître du monde" sans que personne ne lui ferme clairement les portes.
La seconde chance ok mais pas dans ce milieu qui influence, qu'on le veuille ou non, les personnes qui aiment la star en question...
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
elles me dégoutent :sick2:
et ça, ça me donne juste envie de vomir, et de pleurer (je suis tombée dessus par hasard parce qu'en ce moment dans les TT mondiaux il y a "RIP Chris Brown" j'ai cliqué parce que ça semblait bizarre et j'ai vu ça :facepalm: :sick2:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
<Rosenrot>;2911245 a dit :
Pour la même raison qu'un nombre incroyable de femmes battues n'en parlent jamais ou ne quittent pas leur conjoint... C'est bien triste.


Je sais pas sur quelle planète tu vis pour croire qu'on peut réellement pardonner quelqu'un qui nous a défoncé la gueule. Rien ne dit qu'elle ne lui en veut pas, à mon humble avis c'est ce qu'elle est obligée de faire croire parce que c'est ce qu'on exige d'une femme battue : qu'elle ferme sa gueule et qu'elle pardonne, parce que c'est NORMAL de se faire tabasser, c'est une preuve d'amour, voyons.


J'ai déjà vue des gens pardonné bien pire. Mais c'est vrais, que ce n'est que mon humble avis. Elle en donne l'impression du moins, il ne tient qu'à moi de croire ce qu'elle daigne nous montrer. - @Fizzgig. (son compte twitter est une source fiable, non ?)
Je suppose que c'était ironique mais je relève quand même dans le doute. Je ne considère en aucun cas que c'est "NORMAL" de se faire tabasser, et si sa tient de preuve d'amour, je préfèrerai m'en passer. Je ne suis pas de cette ère de soumission, préhistorique. Merci bien !

@orangevioline : Levons tout quiproquo, une nouvelle fois, je ne trouve pas sa normal qu'il l'ait tabassé !
A voir toutes ses réactions je commence à croire que je m'exprime mal (ou que l'on me lit mal). Je ne m'exprimai pas sur le bien fondé de cette agression mais sur le fait qu'elle ait pu oui ou non lui pardonner !
Je ne fessais que donner mon avis, comme quoi la violence ne l'a dérange peut être pas.
 
31 Janvier 2012
30
6
369
Velaux
je vois que certaines madz se demandent comment on a pu autoriser chris brown à revenir aux grammys il ne faut quand même pas oublier que c'est une machine à vendre en parfait état de fonctionnement et surtout les fans sont toujours là c'est grâce ou à cause notamment des filles qui philosophent sur la violence conjugale via twitter qu'il est revenu si les fans avaient disparu chris brown ne serait jamais revenu alors tant qu'il a des disques à vendre on vent. vous avez zappé trop vite qu'il s'agit du show bizz aux states. il serait d'ailleurs intéressant de savoir en france comment ce genre d'histoire aurait été perçue, comment les gens auraient réagi. des suggestions?
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
sabrinalafraise, Haze, <Rosenrot>, Antonia41, j'en ai parlé avec ma mère, et ce qu'elle m'a dit + vos commentaires m'ont convaincues, effectivement ce n'est pas très intelligent. mais par contre, de là à les traiter de "double connes", non là vraiment, non.
ces femmes ne veulent évidemment pas se faire frapper par Chris Brown, donc j'en conclut qu'elles disent ça avec humour. (et c'est pour cela que je dis que c'est du second degré, Antonia41 :).
alors certes c'est bête de rire d'un tel sujet, mais il appartient à chacun de juger s'il est possible de rire de tout - y compris de sujets gravissimes comme celui-ci.
je ne pense pas que ces femmes aient réellement réfléchi de cette manière avant de poster, c'est pour cela que je dit que ce n'est pas très intelligent. mais on peut néanmoins prendre leur défense : elles ont une autre conception de l'humour que vous, un peu douteuse, je l'accorde, mais quand même.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jack Parker;2912932 a dit :
Sa copine a porté plainte contre lui pour violences également, puis elle a finit par retirer sa plainte et on a jamais su le fin mot de l'histoire. C'est notamment la petite anecdote qui m'empêche de suivre le mouvement de pâmoison actuel concernant Fassbender, cette histoire me met mal à l'aise - même si on ne sait pas si c'est vrai.

Tu viens de casser mon rêve là.. :erf:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Faadele;2930717 a dit :
je ne pense pas que ces femmes aient réellement réfléchi de cette manière avant de poster, c'est pour cela que je dit que ce n'est pas très intelligent. mais on peut néanmoins prendre leur défense : elles ont une autre conception de l'humour que vous, un peu douteuse, je l'accorde, mais quand même.


Je suis d'accord avec l'idée qu'on puisse rire de tout, mais pas n'importe comment. Exemple : les blagues racistes ça me fait rire, les blagues racistes devant ou à propos d'une personne qui en a beaucoup souffert, est-ce que c'est vraiment de l'humour ou juste de l'insolence, de l'ignorance, de l'impétuosité mal placée... de la pure méchanceté, des insultes inconsciente ou non.
Je pense qu'on est tous assez intelligents pour être conscient des autres et de ce qu'on leur fait subir. Si on demande à ces filles "et vous ne pensez pas que c'est un peu stupide et blessant" et qu'elles répondent non, alors elles sont de mauvaise foi et j'attends de voir leur réaction dans la situation inverse.

Comme on l'a dit ici on parle d'un cas réel, d'une femme qui s'est réellement pris DES poings dans la figure, qu'on a cogné contre le carreau d'une voiture, bref d'un geste d'une grande violence. Est-ce vraiment de l'humour que de dire "De quoi Rihanna se plaint?", de minimiser les souffrances de la victime, d'en faire quelque chose de futile et risible?

Ensuite, je ne suis pas d'accord non plus avec l'idée de prendre leur défense sous prétexte qu'elles ont dit ça à la légère (dans le fond c'est encore pire). Si on pardonne tout alors on laisse la porte ouverte à tout.
Attention personne ne les a censurées ici, mais leur dire que leur comportement est immature et vil, je pense que c'est un bon début. Pourquoi laisser la voie libre à ce genre de comportement insolent? je crois que ça vaut le coup de l'ouvrir un peu, surtout si c'est pour protéger des victimes, qui visiblement ont encore du chemin à faire avant d'être prises au sérieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes