Princeton_girl 88;956388 a dit :Certains autour de moi disent que c'est bien fait pour Rihanna . Et Vous ?
Et moi? moi je dis change d'entourage
Princeton_girl 88;956388 a dit :Certains autour de moi disent que c'est bien fait pour Rihanna . Et Vous ?
Aerith;956415 a dit :As-tu lu les autres pages? je pense que l'avis des mad' a été dit assez clairement.
Je vais pas m'étaler sur le sujet mais ce qui me fait vraiment marrer, c'est les filles qui disent "je pensais vraiment pas ça de lui", " je suis vraiment déçue", euh ouais, tu l'as vu 3 fois à la télé, tu le connais pas, je vois très mal comment on peut etre déçue ou penser connaitre quelqu'un qui ne fait pas partie de ta vie quoi.
Hahahaha. En gros tu me demandes de te laisser dire ce que tu penses (alors que je ne t'en empechais en rien) parce que tu n'acceptes pas que je dise ce que moi je pense... C'est complétement incohérent et je ne pense pas que se soit réellement constructif.Princeton_girl 88;956702 a dit :J'ai quand même le droit de dire ce que j'en pense , c'est bien le sujet de ce forum !
Alors je me passerai de ces commentaires qui ne servent absolument à rien
Ouais. Je pense même qu'il a été trop doux. Je crois qu'il aurait dû y aller plus fort encore, histoire de lui péter le nez, de lui faire perdre la vue. En plus elle n'a même pas eu besoin de se refaire les dents, c'est pas marrant ! Le must ça aurait été quand même qu'il lui claque la colonne vertébrale et qu'elle soit paralysée pour le restant de sa vie. C'est bien le peu qu'elle mérite, non ?Princeton_girl 88;956388 a dit :Certains autour de moi disent que c'est bien fait pour Rihanna . Et Vous ?
Caá Yarí;958016 a dit :Ouais. Je pense même qu'il a été trop doux. Je crois qu'il aurait dû y aller plus fort encore, histoire de lui péter le nez, de lui faire perdre la vue. En plus elle n'a même pas eu besoin de se refaire les dents, c'est pas marrant ! Le must ça aurait été quand même qu'il lui claque la colonne vertébrale et qu'elle soit paralysée pour le restant de sa vie. C'est bien le peu qu'elle mérite, non ?