Christian Vanneste, la famille et les homosexuels

27 Mai 2010
40
15
1 069
Levallois-Perret
Vanneste est une brute, je ne reviendrai pas là-dessus, mais je tiens tout de même à signaler que ce qu'il dit sur la déportation est tout à fait JUSTE! Il n'y a pas eu EN FRANCE de déportation ayant pour cause l'homosexualité. Sans doute des juifs et des opposants politiques homosexuels ont-ils été déportés, mais pas pour cette raison-là.

Voilà. J'en ai longuement parlé avec des collègues profs d'histoire, tous très choqués par les propos de Vanneste néanmoins, cela va sans dire ! C'est un con, OUI, mais un négationniste NON.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Madame Framboise;2920806 a dit :
Vanneste est une brute, je ne reviendrai pas là-dessus, mais je tiens tout de même à signaler que ce qu'il dit sur la déportation est tout à fait JUSTE! Il n'y a pas eu EN FRANCE de déportation ayant pour cause l'homosexualité. Sans doute des juifs et des opposants politiques homosexuels ont-ils été déportés, mais pas pour cette raison-là.

Voilà. J'en ai longuement parlé avec des collègues profs d'histoire, tous très choqués par les propos de Vanneste néanmoins, cela va sans dire ! C'est un con, OUI, mais un négationniste NON.


Sur le sujet, ce papier du Monde :

Déportation d'homosexuels : les propos de M. Vanneste contredits par plusieurs études
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Je vomis Vanneste. Et les autres gens dans son genre. Ils me donnent envie de les frapper très fort avec quelque chose de dur (au hasard une masse d'arme). J'ai côtoyé un milieu très malsain de ce type (et il m'arrive de m'y confronter contre mon gré plus ou moins régulièrement) pendant plusieurs années de ma scolarité et la seule conclusion que j'en ai tiré c'est que ce sont généralement ceux qui s'érigent en directeurs de conscience qui sont les plus psychologiquement détraqués. Ce n'est pas difficile, ils voient le mal partout. Et le pire, c'est que tout leur entourage en pâti.

L'avantage c'est qu'avec les propos de ce monsieur, nous tous qui n'avons pas grandi dans des familles au sens traditionnel pourrons désormais nous décharger de toute responsabilité puisque nous n'avons pas eu deux modèles d'humanité. Sur ce, je m'en vais manger des foies...
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
MAIS CE MEC ME REND DINGUE !!!
je vais m'abstenir de tout commenter, sinon je vais pleurer sur mon clavier et ça va le bousiller. simplement un truc vers la fin qui m'a bien marquée : il parle des parents de famille qu'il appelle "normales", en disant, je cite
ces gens-là certes ont de très bons revenus ! mais, pourquoi leur en vouloir ? c'est sans doute le fruit de leur travail !
hey mais c'est vrai !! j'oubliais complètement que les homos gagnaient leur money en comptant le nombre de lettres qu'il y a par pages du portrait de dorian gray (en + comme ça ils restent entre eux, bouuuuuuuu) ! c'est cool de me le rappeler, merci monsieur.
(et puis sinon, pour le point 2 de l'article, c'est sans parler des hétéros qui ne veulent pas d'enfants ...)
JE BOUS.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
On sent vraiment le mépris à peine caché entre les lignes.

Sinon l'homosexualité qui est une "aberration" ça me fait toujours rire, c'est soit disant "pas naturel". Les animaux ONT des relations homosexuelles.
Sans compter que dans toute l'histoire l'homosexualité n'a jamais été aussi diabolisée. Évidemment le mariage c'est autre chose, mais les "initiations" au temps de César c'était plutôt bien vu, de même qu'avoir un "mignon" au temps d'Aristote aussi.

Je crois que le pire c'est le paragraphe sur le "bourrage de crane". Alors déjà, que le monsieur se rassure, on ne devient pas gay à cause d'un bourrage de crane. A l'entendre on croirait que ce sont les homophobes les victimes, c'est bien connu, c'est eux qui se font tabasser à la sortie des boites et qui se voient refuser des droits sociaux élémentaires sous prétexte qu'ils ne sont pas en couple avec le "bon" partenaire.


Edit :
Je regrette, yavait une super infographie qui tournait il y a quelque temps (en anglais) qui expliquait très bien pourquoi empêcher le mariage gay est anti constitutionnel. Quelqu'un s'en souvient?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes