Christoph Waltz — Les Fantasmes de la Rédac

17 Juillet 2013
102
21
209
J'ai beaucoup apprécié Inglorious Basterds. Il est vrai que Waltz crève l'écran, mais j'admets avoir une préférence pour un autre esthète apparaissant dans ce film, à savoir Michael Fassbender.
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
Je me doutais depuis un certain moment que je n'etais pas la seule.
A l'epoque d'Inglorious Basterds j'ai cache mon emois rapport au role et tout et tout mais au fond ca brulait, ca chatouillait.
Lorsque j'ai vu Django, tres soule, j'ai ose avouer mon emoi a une copine qui m'a repondu que en effet... Elle etait bien d'accord, j'ai pu laisser ma passion s'etendre dans tout mon corps.
 
L

lepoulpe

Guest
Je l'épouserai bien -une fois que son épouse aura mystérieusement disparue-
Je l'ai adoré dans Django, mais je sais même pas si j'ai eu le temps de le voir dans Inglorious Basterds parce que jsuis trop sensible face à toute cette violence, j'ai du regarder 15 minutes du film :sick2: haha
 
25 Janvier 2012
71
58
1 084
@LePoulpe  Si tu as regardé les 15 premières minutes de Inglorious Basterds tu l'as forcément vu puisque la 1ère scène est avec lui et elle dure longtemps.

Quant à la violence, elle est bien pire dans Django et il n'y a pas d'hectolitres de sang dans Inglorious donc tu peux le regarder confiante!
 
30 Avril 2014
7
11
64
30
coffeencig;4286125 a dit :
:worthy: merci merci pour cet article déclaration d'amouuur ! Comment ai je pu l'omettre dans mon commentaire sur les acteurs de plus de 50ans ! Malheur et honte sur moi !

Et sinon dans "Carnage" de Polanski il est GENIAL en mari/père de famille/homme d'affaire/homme insupportable ! Le film est inspiré d'une pièce de Yasmina Reza ("le dieu du carnage") et c'est un huis clos dans l'appartement du couple Foster/Reilly. Et puis c'est Kate Winslet qui joue sa femme (Nah mais LE couple styleyyyy Waltz/Winslet quoi !!)  :) Bon vous l'aurez compris J'ADORE ce film !

Tellement de sexytude !! <3 (plein d'amour dans mon petit coeur pour lui )



Oh ouuuuui, Carnage! J'ai aussi beaucoup aimé ce film. Et personnelement je trouve que c'est là sa plus belle performance pour l'instant. Le scénario est peut-etre parfait, mais lui est carrément éblouissant lorsqu'il campe l'homme civilisé qui finit par se laisser emporter par ses instincts. De bons gros pétages de cables tout à fait savoureux de tous les cotés et par tous les acteurs ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes