Christophe Hondelatte quitte le plateau d'On n'est pas couché

7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Déjà qu'il s'autoproclame artiste vu la qualité de son album...
N'importe quel blaireau qui réussit à produire un disque est un artiste, maintenant...
 
2 Septembre 2011
50
23
669
lognes
Tristana;2587137 a dit :
Moi celui que je trouve le plus détestable, et ça n'a jamais changé pour moi, c'est ce gros con de Ruquier. Un faux-cul comme ce n'est pas possible. Et là où Hondelatte a raison et là où il met le doigt sur un point capital, c'est lorsqu'il dit haut et fort "qu'on connaît la technique, ça existe depuis toujours, vous vous dites du bien et elles du mal..." C'est tout à fait le truc qu'il fallait sortir de l'iceberg; le plus détestable là-dedans, c'est la délectation de Ruquier dans ce principe-même de l'émission qu'il a construit de lui-même. Et les deux tiédasses qui veulent se la jouer un peu Nolleau et Zemmour en essayant de ne pas pratiquer la langue de bois - chose qu'elles ont beaucoup de mal à faire aussi naturellement et spontanément que le faisaient les deux compères précédents, qui eux, étaient réellement libres d'opinion, d'autorité et ne s'embarrassaient de rien - elles sont tout aussi transparentes et accolées au cucul de Ruquier leur papa respecté qu'Hondelatte a pu être susceptible. N'empêche, moi j'ai aimé sa réaction à Hondelatte, là, alors qu'auparavant, bien souvent j'étais plus du côté de Zemmour et Nolleau par rapport à la bien-pensance qu'il ne fallait surtout pas froisser chez les médiatisés. Je sais pas trop, il y a quelque chose qu'il a soulevé et qu'il ne fallait pas soulever et j'ai aimé cela: j'ai vu dans le regard de Ruquier qu'il était soudainement enfin démasqué dans sa saloperie.

Ah, et j'ai adoré aussi quand Hondelatte dit "Ah le souffleur leur dit de faire "oouuuuh" (au public) et ils le font." J'aime que ce que l'on ne dit pas à la télé, ce qui se passe derrière les caméras, soit bien sortir de l'ombre comme ça, par un invité, haha!
Dans ce cas là si Hondelatte connaissait d'avance toutes les ficelles du pige il avait le choix de ne pas tomber dedans ou mieux de ne pas accepter l'invitation.
Pourquoi l'a t il quand meme fait ?
 
A

Ancien membre

Guest
Utomlyonnye solntsem;2587168 a dit :
Je regarde pas l'émission parce que j'en déteste le format, le concept, le principe, c'est mécanique et ennuyeux, mais si lui non plus ne le supporte pas, s'il ne supporte pas le "jeu" gentil Ruquier/ méchants chroniqueurs (qui pour moi est clair et net et assumé comme tel dans le format de l'émission), POURQUOI DIABLE VA-T-IL DANS CETTE EMISSION? S'il en abhorre tant le principe et les ficelles, pourquoi il accepte d'aller s'y montrer, de le cautionner, et après de faire sa drama queen à 2 balles en tirant à tout va sur tout le monde, y compris des gens qui n'avaient rien à voir dans l'histoire... C'est d'une telle incohérence d'esprit que franchement, il peut pas aller chouiner après quoi...

Il pensait sûrement que Ruquier et ses chroniqueuses avait aimé son album, je ne vois pas pourquoi il y serait allé sinon.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
With Teeth;2588073 a dit :
Dans ce cas là si Hondelatte connaissait d'avance toutes les ficelles du pige il avait le choix de ne pas tomber dedans ou mieux de ne pas accepter l'invitation.
Pourquoi l'a t il quand meme fait ?

Parce que même quand on sait qu'on va au casse-pipes, on a quand même l'espoir jusqu'au bout que ça pourrait bien se passer?
 
2 Septembre 2011
50
23
669
lognes
Aliinea;2588118 a dit :
Il pensait sûrement que Ruquier et ses chroniqueuses avait aimé son album, je ne vois pas pourquoi il y serait allé sinon.
Sauf qu'apparemment il n'y a que lui qui pense qu'une autre personne que lui même puisse aimer cet album. Au 1er degré en tout cas
Avec un peu de recul cet album est très rigolo :o
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Chaki8;2582093 a dit :
Il s'appelle MARIEN. Marien quoi! C'EST UN PRÉNOM ?!

Mais trop ! Je m'appelle Marion, autant dire que quand j'ai vu ce type s'appeler "Marien" je l'ai vu comme un gros WTF ambulant (avant qu'il n'ouvre la bouche et que cela se confirme).

On a eu une discussion familiale sur ce buzz et une partie de ma famille disait "C'est inadmissible cette manière de parler qu'a eu Natacha Polony n'avait pas à dire ça, elle ne fait pas de musique" ... rahhh cette phrase me rend dingue (probablement encore plus parce que je fais des études de critique d'art), toute cette remise en cause de la critique ça me rend folle. Hondelatte a eu une réaction débile surtout parce qu'au début il disait "Moi on peut tout me dire, blabla", et puis se barrer comme ça ... n'empêche que je l'aime bien, mais sa chanson Dr House/Mickey Mouse est une telle bouse ! Mais Hondelatte est du genre à justifier son succès en évoquant les téléchargements de son album et ça, ça m'insupporte, c'est pas parce que ça marche que c'est pas de la merde (au contraire ...).
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bon j'ai pas l'habitude de regarder l'émission mais j'ai regardé la vidéo et franchement je trouve ça consternant. Comme beaucoup de madz l'ont dit si môsieur ne voulait pas se faire critiquer alors fallait pas venir franchement il croyait quoi qu'on allait lui dérouler le tapis rouge?? Faut pas déconner non plus. De plus sa remarque sur le fait que machine chose ne fait pas partie du monde de la musique donc elle ne peut pas juger de la qualité de son album...... euh excuse moi mec mais les gens qui achètent des album ne font pas tous partie du monde de la musique parce que punaise ça ferait niveau revenu et reconnaissance! Faut pas déconner quand tu fais de la musique t'en fais pour les gens tout le monde de n'importe quel milieu sinon tu joues chez toi et tu fais chier ton monde comme un gamin pourri gâté! De plus ce n'est pas pour dire mais je souviens avoir écouté sa song là House et franchement je trouve qu'il n'a aucun talent. En tant que journaliste ok mais en tant que chanteur je suis désolée mais on va pas dire "waaaaaaaaaouw c'est génial mec" alors que c'est médiocre. De plus s'il avait vraiment du talent en tant que chanteur je pense que depuis la sortie de son premier album (si je me trompe pas à l'émission il est venu présenter les 2ème je crois na?), le merveilleux monde de la musique qu'il chérrit tant aurait reconnu sont talent.. or je ne crois pas que cela ait été le cas ou alors c'était très discret. D'ailleurs quand j'ai appris qu'il faisait de la musique je pensais que c'était un délire qu'il n'était pas sérieux...
Alors qu'on accepte pas la critique ok mais être de mauvaise je trouve ça fort! Et puis le coup de Tony parker hahha mais lol quoi le mec il a fait aussi un album pourrave bah on l'a cassé il en est pas mort pour autant il a voulu testé, s?éclate voilà c'est bon passe à autre chose.
 
4 Octobre 2009
75
43
2 199
Rennes
daydreamaurore.tumblr.com
With Teeth : ahah, j'avoue que je n'ai pas écouté son album car la chanson "dr house" et le clip qui illustre magnifiquement celle-ci m'ont en quelque sorte suffit pour évaluer son talent... ^^
Par contre, j'ai honte un peu car après je l'avais dans la tête. :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes