Chronique d'un partiel ordinaire

L

littlepieceofgrace

Guest
Jai adoré cet article très bien écrit et trop drôle on s'y retrouve carrément...
Bon moi mes partiels c'est dans une semaine... Je sais pas si je dois me dire que j'ai énormément de temps si je compare avec Alfrédette et que je suis tranquille ou si je dois m'en faire :innocent:

En fait ouais, je devrais... évidemment... Y'a encore tellement de cours qu'il me reste à lire. Courage meuf. Et courage aux filles qui ont encore une période de partiels qui arrivent. We can do it :supermad:
 
M

mllesamy

Guest
Oh mon dieu, moi qui rentre normalement à la fac à la rentrée prochaine... Je commence à me dire qu'il va vraiment falloir travailler ! :rotate:
 
21 Février 2011
270
157
1 154
Hahaha trop vrai !

J'ai fini mes partiels la semaine dernière, et je suis fière de moi : j'ai fais des fiches chaque semaine :paillettes:
Bon après voilà c'est pas pour autant que j'ai réussi.
Je préfère me dire que c'est pas top, au moins si c'est pas le cas je serais contente !

Sinon perso le seul moyen de travailler qui fonctionne sur moi c'est d'être avec mon amie "la pression", elle fait des miracles:yawn:

Courage à celles qui sont toujours en révisions :)
 
Mon dieu, c'est l'histoire de ma vie ! :taquin:

Moi ça donnait plutôt ça :

12h : Eh merde, mon réveille a pas sonné ... Ah non je l'ai juste pas enclenché ! ...

12h30 : Ah tiens, y a Jean-Jacques qui veut que je les rejoignent pour bouffer avec eux. D'accord mais je leur dis que je reste pas longtemps !

19h30 : Bon bah maintenant que je viens de rentrer, je bosse c'est décidé ! Oh mais sur le banc là bas, c'est pas Ginette ? Oh bah je vais aller m'en griller une avec elle et j'bosserai juste après !

19h45 : Bon faut que je dise à Ginette que je rentre. Ah merde elle me propose une clope, j'peux pas refuser ! C'est la dernière et après boulot !

3 h : Bon bah c'était une bonne soirée ... Oh pi merde hein c'est normal de se détendre un peu en période d'examen ! Je réviserai demain !

Le lendemain ...

12h : Eh merde, mon réveille a pas sonné ... Ah non je l'ai juste pas enclenché ! ...

12h30 : Ah tiens, y a Pleûtre qui veut que je les rejoignent pour bouffer avec la bande. D'accord mais je leur dis que je reste pas longtemps !

Etc, etc ... :')
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Étant plutôt de l'après-midi (c'est un euphémisme), je travaille de 13H à 1H du matin environ. Le matin, je dors, jusque tard. Sauf quand je suis chez papa et maman, là j'arrive à me lever en fin de matinée pour commencer un peu avant le déjeuner.

Sinon, j'ai un partiel à 18H et je suis sur Madmoizelle en train de lire la Chronique d'un partiel ordinaire. Ça me paraît être une bonne stratégie de réussite.
 
6 Janvier 2016
83
193
104
27
Dijon
paintediamond.tumblr.com
Aaah, les 150 pages à lire en quelques heures...
Bon je vais pas me plaindre, dans ma filière, j'ai le droit au cours à chaque partiel ( à part en maths, cette matière diabolique)
Faut juste avoir quand même lu le cours pour savoir où est la définition ou l'exo qui peut te servir dans le tas de feuilles que t'apporte (parce que oui, si on te dit tous document autorisés, t'apportes tout ton semestre, on sait jamais)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes