Chronique d'une semi-narcoleptique

22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
j'ai la dodoattitude!
Si le 21ème siècle des jeunes demande du punch , du fric n du style et des sorties , ben je suis ringard.Ou a moitié ! Car oui j'ai du "punch" , oui je sors ( je ne prétend rien sur les deux autres nécéssités , je les enmmerdes! :boxing:) seulement tout ça n'a qu'un temps car si je sors , c'est quand j'ai du punch et si j'ai du pucnh c'est quand je m'enfile des vitamines le soir.Sans ça Miffffel , le sorteur me réveille à 4h du matin quand tout le monde est parti ( car non mes potes de sortie ne sont pas de bons amis , ou alors ils sont torchés et m'oublient ).
Il était une fois un jour du mois dOctobre au pays de fort fort fort lointain , une jeune fille tout ce qu'il a de plus dingo et dynamique.Soudain! ( ho mon Dieu!) Elle dût frappée par une angine de chacal qui la cloua au lit une semaine durant:ill:.Seulement cette angine de sa race déclancha une crise de sommeil intense sortie d'on ne sait toujours pas vraiment où.Oui mes amies , la jeune ( et belle XD) Aline était en proie a de profonds sommeils qui faisanet d'elle une loque ( et deux semaines de plus au lit dans les dents! Prends ça !).
Elle fût trainée chez des medecins:knockout: incompétents qui pratiquaient à tour de rôle ( et de bras , ouiiiilllee!!!!!) des prises de sang de sa grand-mère dans un champ de penis.
Et pour quoi!?????!!!!Rien mes chères!Car à ce jour je me goinffre toujours de vitamines et de conneries du genre et que tout ce que je sais c'est que mon corps combat une grosse merde de virus plus ou moins identique à la mononucléose.
Seule ma bonne humeur me tient debout:clap: si ce ne sont pas mes vitamines.
Je savour néanmoins toujours mes heures de sommeil , comme un loiiiiiire !!!!!!
 
Bouliboulie;688730 a dit :
Ca me fait penser au film Narco, de guillaume Canet... Je crois qu'il sort de sa narcoleptie apres un accident de voiture, ce que personne te conseillerai...

Comme beaucoup l'on dit, va voir un médecin, qui pourrai diagnostiquer exactement ton probleme et te proposer des solutions. Mais à ta place j'éviterai les traitements médicamenteux, c'est beaucoupde drogue et ça ne fait que masquer le probleme.

D'accord, et completement, avec Galadi qui te conseille le psy. Ca fait souvent des miracles :happy:

Je suis d'accord, il faudrait qu'elle consulte un psy, mais le problème c'est que Julie s'endormirait surement et facilement dans le cabinet , non ? :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes