Cicatrices.

A

AnonymousUser

Guest
J'adooore les cicatrices ! Je trouve ça trop beau.

J'ai une cicatrice d'1 cm sur 1,5 cm juste au-dessus de mon sein gauche. Avant s'y trouvait un grain de beauté assez large. J'ai été "obligé" de le faire enlever car soit-disant il avait l'air cancéreux. Résultat post-opération : il était sain.

J'essaye de faire croire à tout le monde que c'est le résultat d'un impact de balle. Personne ne marche. Je suis une comique.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai quatres sur le bidou resultats de deux opérations de kystes aux ovaires, en l'espace de six mois donc elles ne s'estompent pas vu que c'est des cicatrices sur des cicatrices, snif!
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Une de 20 cm et quelques sur le genou droit, résultat d'une opération l'année dernière.
Une autre de 10 cm pour l'appendicite.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai plein!
Une a l'arcade, je me suis fais attaquer par un chat :yawn:
Une grosse dans le dos, 2/3cm je dirais et assez large, comme Caa Yari je me suis fais retirer un grain de beauté. (j'avais d'ailleurs fait une alergie à l'anesthesie et j'étais resortie rouge pivoine)
Une dans le cou, grain de beauté aussi.
Une au niveau du pubis, dans le bas du ventre a gauche et a droite et au nombril, tout ça juste pour l'apendicite et sa complication :sweatdrop:
Et euh sinon j'en ai un peu partout sur les jambes, je marque TRES facilement et cicatrise tres mal, donc comme je suis casse cou et maladroite..
J'en ai une belle aussi sur le tibia, je me suis pris un marche pied en voulant monter dans ma caravane...
Et une grosse sur le pouce, je courrais avec mes nouvelles chaussures, sauf que les lacets étaient trop longs, je me suis étalée dans la cours, je pense que j'aurais eu besoin de point de suture vu la cicatrice...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai une de 3 cm de long pour 1 de large environ, sur le dessus du pied à la jonction avec la jambe. Souvenir d'un gadin dans le jardin de mon grand père.

Deux sur l'avant-bras droit, de 2-3 cm de long, fines et blanches.

3 petites blanches et charnues sur le genou droit, souvenir de chutes quand j'étais petite.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'en ai partout et plein ! (une des nombreuses raisons qui font que je ne pourrai jamais devenir mannequin hu hu !)
Alors:
Au visage, en haut en plein milieu du front,3 petits points(souvenir d'une varicelle).
Ensuite une au coin de l'oeil droit à cause d'un mec qui m'a poussé contre un mur en CP (expérience traumatisante ...).
Et enfin 2 petites au menton parce que je me suis cassée la binette (aucun souvenir de cet accident).
Après aux jambes :
Plein aux genous pour diverses gamelles dont les 2 plus récentes sont une gamelle genre Superman(énorme plat) en plein milieu de la cour du collège et une autre dans la cour encore grace à un merveilleux croche-patte d'un gros con.
Et pis juste au dessus de la cheville droite un trait à cause d'un grillage pété.
Voilaaaaaaa c'est pas mal non ? :d
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai une cicatrice ratée d'environ 5 centimètres de long, dans le haut du dos, dans le prolongement de la nuque. Elle a quelques années, elle remplace un gros grain de beauté que j'adorais, ouh yeah.
(Comme Caa Yari, au début j'essayais de faire croire à un coup de couteau, sans succés. :d)

Y'en ai une d'une centimètre² au genou gauche, j'me la suis faite à l'école primaire, en escaladant quelque chose, j'me suis accrochée à un clou.

Quelques centimètres en dessous, j'en ai une qui me rappelle mon premier rasage de jambe.. Un beau morceau de peau coupé. La classe.

J'en ai une minuscule à l'articulation d'un doigt, une brulure, alors que je faisais des crèpes.

J'crois que c'est tout.
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Moi j'en ai une sur la main de 1,5 sur 2 cm. Elle est ronde et ressemble à une tache de bronzage, je l'ai eu en me chopant une infection dans une piscine.
Il me manque "un bout de sourcil" à la fin de mon sourcil droite. Je suis tombé et mes lunettes m'ont ouvert l'arcade.
J'en ai une sur le haut du front à droite parce que je suis tombé sur ma cheminée en pierre.
J'en ai une sur la paupière droite parce que je me suis pris une boucle de ceinture. Elle m'a traversé la paupière;).
J'en ai une sur la cuisse gauche et je ne sais pas comment elle est arriver là (????)
Une autre cicatrice sur la cheville droite qui à ripé contre un caillou puis contre un mur ( j'accumule)
Enfin (je crois) j'en ai une sur le pied droit là aussi en me ripant sur le même caillou que la cheville

:rockon:


J'avais jamais calculé mais sa commence à faire un certains nombres bon sang !!!!(c'est comme sa que sa s'écrit ???!!!!)
J'aime bien les cicatrices, c'est la preuve d'un "vécu" en quelques sortes, preuve d'un passez existant et tellement sexy parfois comme dans je ne sais plus quelle livre/film étudier en cours :razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une croix sur chaque genoux. Souvenir d'importantes blessures de cour d'école, en CP. Vu la taille des cicatrices qui sont toujours visibles, je me demande bien pourquoi ça n'a pas été recousu à l'époque.
Sous l'?il, à droite, une cicatrice d'environ 2cm, qui se voit si on me roule une pelle mais sinon, invisible. C'était une chute de vélo, assez importante : tout le côté droit avait morflé.
J'en ai aussi gardé un auriculaire droit qui ne se plie plus vraiment à mes ordres et qui a une longue cicatrice sur toute sa longueur ; et un petit trait sous le sein.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'en ai une, en forme de L, sur un genou. Souvenir d'un escalier qui a rencontré mon enfance.
Une deuxième sur l'index droit, très fine. Je ne sais plus du tout d'où elle sort.
Et, attention gore attitude bonjour, j'ai des cicatrices dans le blanc des yeux, dues à des opérations. On ne les voit que quand je regarde de côté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes