Cicatrices.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'en ai pas mal.
Je compte même pas celle que j'ai sur les bras et les mains dues à des griffures de chats.
J'en ai une sur l'arcade sourcilière droite, j'avais 10 ans et je suis tombée de cheval.
Une autre sur l'épaule gauche, je donnais du pain à des chevaux et celui qui n'a pas eu de pain m'a mordu, 3 points de suture (ne riez pas).
Une sur le haut de crane, je me suis cognée sur une fontaine, 1 point de suture.
Une sur le genou droit, cognée contre le bord d'une piscine, 1point de suture.
Une qui fait tout le tour du bout du majeur droit, un courant d'air m'a fermé une porte sur le doigt (j'ai dis ne riez pas).
Une sur le haut des fesses, je me suis penchée et brulée contre une lampe qui était derrière moi. (Bon allez, moquez-vous)
La plus vilaine est due a mon piercing au nombril qui s'est infecté.
La plus récente est au poignet gauche après une opération de la tendinite.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Alors dans le genre sympa, j'en ai deux sur la cuisse droite, une de 25 cm, l'autre de 15, juste à côté. Sur la cuisse gauche pareille, mais de 10 et 5 cm. Souvenirs d'une grosse opération des hanches quand j'étais petite.

Le pire, c'est que dans 20 ans faudra recharcuter, donc nouvelles cicatrices à ajouter à la collection.

Sinon j'en ai une sur le poignet, d'environ 3 cm, les gens qui la remarquent se demandent toujours si j'ai pas fait une tentative de suicide, mais non, à 4 ans j'ai fait tomber le bocal du poisson, et paf, un morceau de verre dans le poignet.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai qu'une seule vraiment visible. Elle fait 6/7 cm sur mon front. C'était en CP, un mec m'a fait un croche-pied et je suis tombée sur le coin d'un banc. J'ai eu le droit à des points de suture (et à une magnifique allergie à l'anesthésiant).

Mais sinon, c'est tout, je marque pas particulièrement, sauf quelques petites cicatrices sur les jambes qui restent parce que j'ai enlevé la croute ^^
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'en ai une sur l'épaule droite, un abcès! (Tout le monde croient que c'est un vaccin, à force, j'étais plus sûre)

Et une sur le genoux droite, je suis tombée en BMX quand j'avais environ7ans! 1cm peut-être mais elle est "grosse" donc voyante.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'en ai quelques unes aussi.

Une très longue et très fine sur le dos de ma main gauche, souvenir d'un buisson d'épines dans lequel on m'a poussé cet été.
Une autre longue et fine sur mon avant-bras gauche, souvenir de mon chat.
En haut de mes bras, à cause de vaccins, à gauche j'ai 2 grosses marques et à droite 5 gros points. J'ai jamais compris pourquoi moi j'ai autant marqué, ça surprend toujours les gens quand ils les remarquent.
Une autre longue et fine qui fait le tour de mon oreille, mais elle ne se voit pas vu que c'est derrière, souvenir d'une tympanoplastie.
Une grosse sur mon coude droit, souvenir d'une chute monumentale devant une place remplie de gens, avec les graviers qui s'étaient incrustés dans ma peau (honte de ma vie tout de même)
Sur mon avant-bras droit, cicatrice d'une brûlure de fer à repasser, mais ça va, elle s'estompe enfin après 4 ans...
Sur le ventre (côté, nombril et pubis), 3 petites cicatrices très fines à cause de ma pseudo appendicite qui n'en était pas une.
Sur mon tibia gauche, une courte mais large, souvenir d'un coin de table.

Sinon j'en ai eu pas mal d'autres, mais j'ai de la chance en général elles s'estompent bien avec le temps, à part celles de mes vaccins et celle sur le coude.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Celles qui me viennent à l'esprit en premier sont les trois que j'ai sur le visage :
une d'environ 1cm, sur la lévre et inférieur et qui dépasse un peu sur la peau, merci à ma chère soeurette qui m'avait poussé du lit en dormant quand on était petite chez mes grands-parents. J'étais tombée sur un radio réveil ou un truc comme ça, elle n'a jamais disparue.
Une autre sur la joue gauche, souvenir de mon défunt grain de beauté qu'on m'a enlevé.
La dernière au dessus du sourcil, souvenir de ma varicelle que je n'ai pas résisté à gratter (j'étais petite, 3 ans je crois).
Et sinon, j'en ai sur les chevilles ou sur les jambes, erreurs de rasage :biggrin:
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Une sur le coude. Rétamée à la piscine sur une grille en métal.

Un sur la cuisse. Ouverte avec un fil barbelé.

Une le long de l'oreille. Mon chat qui a voulu me tuer.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Plusieurs sur les mains, vestiges de coupures, griffures, brûlures. Une sur le genou que je me suis faite en tombant de ma trotinette, quand j'avais 11 ans. C'est la seule qui me reste de cet événement, les autres ont disparu, et tant mieux car ma peau avait été arrachée sur un grosse partie de mon visage.
Une près du poignet, qui est assez récente. Mon bras a malencontreusement rencontré un mur qui pique.
Sinon, beaucoup d'autres, mais celles-là, elles ne méritent pas vraiment qu'on en parle.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Une dans le bas du dos, au milieu. Un grain de beauté enlevé il y a un peu plus d'un an. Je n'aimais pas du tout ce grain de beauté alors je supporte un peu mieux la cicatrice même si elle se voit toujours trop à mon goût !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes