J'en ai quelques unes aussi.
Une très longue et très fine sur le dos de ma main gauche, souvenir d'un buisson d'épines dans lequel on m'a poussé cet été.
Une autre longue et fine sur mon avant-bras gauche, souvenir de mon chat.
En haut de mes bras, à cause de vaccins, à gauche j'ai 2 grosses marques et à droite 5 gros points. J'ai jamais compris pourquoi moi j'ai autant marqué, ça surprend toujours les gens quand ils les remarquent.
Une autre longue et fine qui fait le tour de mon oreille, mais elle ne se voit pas vu que c'est derrière, souvenir d'une tympanoplastie.
Une grosse sur mon coude droit, souvenir d'une chute monumentale devant une place remplie de gens, avec les graviers qui s'étaient incrustés dans ma peau (honte de ma vie tout de même)
Sur mon avant-bras droit, cicatrice d'une brûlure de fer à repasser, mais ça va, elle s'estompe enfin après 4 ans...
Sur le ventre (côté, nombril et pubis), 3 petites cicatrices très fines à cause de ma pseudo appendicite qui n'en était pas une.
Sur mon tibia gauche, une courte mais large, souvenir d'un coin de table.
Sinon j'en ai eu pas mal d'autres, mais j'ai de la chance en général elles s'estompent bien avec le temps, à part celles de mes vaccins et celle sur le coude.