Cindy Sander prend sa revanche avec Thierry Mugler

2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Ce qui me perturbe, c'est ce quasi-culte à la personnalité qu'elle semble vouer à "son sauveur". Je sais bien que c'est lui qui l'a repérée, a cru en elle et est donc l'instigateur de son conte de fée, mais... elle est d'une telle dévotion envers lui, à chaque occasion, on dirait presque qu'elle parle d'un gourou... :hesite:

Et... je trouve qu'il lui manque ce brin de spontanéité qu'elle avait autrefois. La professionnalisation, peut-être ? Sa passion va plus à "son sauveur" qu'au chant en lui-même, je trouve.
 
Dernière édition :
11 Janvier 2010
163
553
2 264
Paris
Tout le monde parle de sa transformation physique, normal c'est le plus flagrant.

Moi ce qui me met vraiment mal à l'aise c'est l'apparent changement de personnalité. Quand elle parle on sent qu'elle travaille à mort son ton, son phrasé, on dirait complètement une autre personne. Avant elle faisait nana passionnée, ringarde mais qui en voulait à mort et maintenant elle fait bourgeoise froide un peu flippante je trouve, moins vivante...

Par contre chapeau le boulot pour réussir à arriver là où elle voulait, elle assure !
 
  • Big up !
Réactions : Pollok et Kwoptyx
30 Juin 2013
53
125
194
Ce qui me perturbe, c'est ce quasi-culte à la personnalité qu'elle semble vouer à "son sauveur". Je sais bien que c'est lui qui l'a repérée, a cru en elle et est donc l'instigateur de son conte de fée, mais... elle est d'une telle dévotion envers lui, à chaque occasion, on dirait presque qu'elle parle d'un gourou... :hesite:
C'est vrai que cela a un petit côté sectaire mais en même temps, elle n'avait quasi rien et il lui a donné tout ce qu'elle désirait le plus au monde. En lisant l'article, je m'attendais à rire, parce qu'elle a toujours été sujette à la moquerie. Et là, je ne sais pas trop quoi en penser. Son petit couplet sur le fait qu'ils ont profité du système, j'en reste dubitative. Après, au final, elle a gagné ce qu'elle voulait. Le fait qu'elle ait du perdre 40 kilos, se teindre les cheveux, moduler son comportement, changer de look, je trouve cela vraiment triste. Et même si je la trouvais ridicule avant, c'est assez malsain de se dénaturer comme cela pour réussir.
 
29 Octobre 2014
12
28
174
30
Nantes
Je ne pense que ce soit dommage qu'elle ait dû changer pour réussir. Après tout nous changeons tous au cours de notre vie, on s'adapte au monde qui nous entoure et ça ne veut pas dire que l'on va regretter et finir triste. Parfois on a besoin d'aide pour se réaliser, devenir soi même. C'est un peu comme le travail d'un psy à mon avis. Donc tant mieux pour elle, en espérant qu'elle puisse continuer sa vie d'artiste !
 
Dernière édition :
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Ce qu'elle voulait c'est chanter, après sa couleur de cheveux, son poids, je pense qu'elle est comme beaucoup de fille et que de tout façon elle aurait continuer de faire des expérimentations :langue:

Après le changement de personnalité.. malheureusement, avec ce qu'elle a du subir, c'est plutôt bien qu'elle soit pas tombé plus bas je trouve :top: et ce qui me rassure, c'est qu'elle a toujours le même mari qui à l'air de l'aimer toujours autant, donc j'espère (dans mon profond esprit de petit poney) qu'au fond d'elle, elle est restée la même :fleur:

Moi ce qui me choque c'est Manoukian.... J'ai juste envie de le taper, il l'avait déjà trop ouvert au début, mais en plus il surenchérit...!!!
(Et faut dire à Mugler d'arrêter le botox, c'est plus possible.... encore deux rdvs chez le chirurgiens et il va ressembler à un frère Bogdanoff :facepalm:)
 
22 Janvier 2013
50
59
369
Ah mon avis le changement physique radical s'explique par le fait qu'il fallait qu'elle colle à l'esthétique du spectacle également, c'est une revue, "l'ancienne" Cindy ne collait pas avec l'univers. Dans toutes ses dernières apparitions elle est présentée comme l'héroine du spectacle donc ça joue aussi. Après je suis assez admirative du travail qu'elle a du fournir. Au delà du physique le travail vocal est assez impressionnant. Quand on a pris des mauvaises habitudes et des réflexes c'est très difficile de les perdre et tous les tics qu'elle avait qui donnaient l'aspect ridicule elle a dû fournir un énorme travail sur elle-même pour les faire partir....

Quand à la réaction de Sinclair et Manoukian dans la vidéo elle ne m'étonne pas. Il faut penser à l'image qu'ils ont en tête. C'est comme quand on clique sur le lien de cet article. La différence c'est la façon dont on leur a présenté la chose. On leur a montré Cindy Sander mais on ne leur a pas fait écouter la différence et la façon dont s'était fait encourageait à la moquerie je trouve. A côté dans la vidéo de canal + au final Manoukian reconnait que c'est pas plus mal que ça...
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
je suis contente pour elle, qu'elle ai sa revanche et s'en sorte par la grande porte!!

par contre les manoukian et sinclair et la vidéo où ils continuent a basher cindy malgré tout montre vraiment quel genre de personnes méprisantes ils sont beurk j'ai eu envie de les cogner tout le long!!
 
9 Août 2010
6
2
1 564
Paris
Je trouve ça cool pour elle, elle jamais abandonné et s'est donné du mal. Face aux critiques beaucoup auraient abandonné.
Après pour ce qui est de sa transformation comme c'est décrit dans l'article, est ce que Mugler l'a changée ou est ce qu'il l'a révélée ? ça il n'y a qu'elle qui le sait. C'est aussi normal qu'elle ait évolué depuis ses débuts, avec l'âge et l'expérience. Tant qu'elle est contente, hein.
 
  • Big up !
Réactions : yuna
31 Mai 2014
411
390
414
on est ds une societé de l apparence... :tears:celine dion a ses debuts avaient une voix magnifique et ne marchait pas super bien et elle a été relooké et est devenue une vraie star...:eek: jennifer de la star ac elle etait hyper grosse au debut et dés qu elle a gagné paf ils lui ont fait faire un regime incroyable et pareil pour amel bent...:oo: pourtant a la base ce sont des femmes avec une trèès belle voix mais non il faut que le physique suive et du coup il faut etre très mince, avec des formes ou il faut et etre ultra maquillé...:ko: je trouve ca triste mais comment faire pour que ca change?:dunno:
 
27 Janvier 2013
1
0
1 552
Je m'attendais à ricaner bêtement, et j'ai été très impressionnée par le reportage aussi, j'me sens un peu con et ça fait pas de mal de temps en temps.
A un moment je me suis aussi dit "mais c'est un peu flippant quand même ce changement de personnalité, on en a fait quelqu'un d'autre, suffit de passer les gens dans une machine pour avoir quelqu'un d'autre à la place ou quoi :halp:"
Mais en fait je me demande si ça n'est pas juste une sorte de vieux réflexe classiste :hesite: Je veux dire, elle n'a pas changé en vrai, et je ne pense pas qu'elle soit vraiment plus réfléchie ou mature non plus finalement, j'ai l'impression qu'elle a juste perdu sa "beaufitude"... Je ne sais pas trop comment dire ça, je pense que si elle est devenue un symbole de ridicule, c'est surtout parce qu'elle représentait un symbole du beauf. A travers elle, c'est de toute une classe sociale qu'on se foutait, dont elle était une caricature. Le fait qu'elle veuille s'élever, sortir de sa condition de petite esthéticienne ni jolie ni intelligente justifiait toutes les méchancetés. Parce que bon, on ne se moque pas de ceux qui veulent rester à leur place hein, ça ne serait pas éthique quand même. Mais elle, pas de souci.
Sauf qu'avec pas mal de boulot, oui on change une éducation... Il y a clairement eu un gros travail sur sa posture, son élocution, enfin tout en elle ne crie plus "je viens d'un village de campagne, j'anime la salle des fêtes". On croirait juste qu'elle est née et a grandi dans un milieu plus aisé et plus cultivé, et bim on a plus du tout envie de se moquer d'elle. Et on reste tellement choqué par le décalage qu'on a envie de s'indigner "mais qu'est-ce qu'ils ont fait d'elle?", mais ça ressemble un peu à un instinct conservateur qui veut que les beaufs restent beaufs, les intellectuels intellectuels et les bourgeois bourgeois, et les vaches seront bien gardées.
Je trouve que c'est ça qui est un peu flippant et qui fait pas mal réfléchir :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'aurais pas dit mieux. Je suis complètement d'accord avec toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes