Tout le monde parle de sa transformation physique, normal c'est le plus flagrant.
Moi ce qui me met vraiment mal à l'aise c'est l'apparent changement de personnalité. Quand elle parle on sent qu'elle travaille à mort son ton, son phrasé, on dirait complètement une autre personne. Avant elle faisait nana passionnée, ringarde mais qui en voulait à mort et maintenant elle fait bourgeoise froide un peu flippante je trouve, moins vivante...
Par contre chapeau le boulot pour réussir à arriver là où elle voulait, elle assure !
Moi ce qui me met vraiment mal à l'aise c'est l'apparent changement de personnalité. Quand elle parle on sent qu'elle travaille à mort son ton, son phrasé, on dirait complètement une autre personne. Avant elle faisait nana passionnée, ringarde mais qui en voulait à mort et maintenant elle fait bourgeoise froide un peu flippante je trouve, moins vivante...
Par contre chapeau le boulot pour réussir à arriver là où elle voulait, elle assure !

et ce qui me rassure, c'est qu'elle a toujours le même mari qui à l'air de l'aimer toujours autant, donc j'espère (dans mon profond esprit de petit poney) qu'au fond d'elle, elle est restée la même 
)
celine dion a ses debuts avaient une voix magnifique et ne marchait pas super bien et elle a été relooké et est devenue une vraie star...
jennifer de la star ac elle etait hyper grosse au debut et dés qu elle a gagné paf ils lui ont fait faire un regime incroyable et pareil pour amel bent...
pourtant a la base ce sont des femmes avec une trèès belle voix mais non il faut que le physique suive et du coup il faut etre très mince, avec des formes ou il faut et etre ultra maquillé...
je trouve ca triste mais comment faire pour que ca change?
"