@Cocomilie. Peut-être que le côté "conte de fée des temps modernes" était un vrai choix marketing et que Cindy Sanders a été choisie en conséquence, mais j'en doute un peu... D'une part parce que pour l'instant le spectacle est joué en Allemagne, où je doute que Cindy Sanders soit aussi connue qu'en France, donc le public n'a sans doute pas conscience de la dimension "pygmallionesque" de Manfred Mugler, et si stratégie marketing il y a, pour l'instant elle doit tomber à plat... D'autre part le spectacle coute apparemment 10 millions de dollars, et je doute qu'ils sortent tous de la poche de Mugler, il doit sûrement rendre des comptes à toute une palanquée d'investisseurs qui sont certainement très regardants sur les choix artistiques majeurs et notamment celui de la meneuse de revue... Je trouve au contraire qu'il y a une grosse prise de risque de la part de Manfred Mugler vu les enjeux financiers derrière : rien que les 4 ans de "formation" représentent un investissement énorme en termes de temps et d'argent, si Cindy Sanders avait lâché l'affaire en cours de route ou s'était révélée inadaptée pour le show, tout ça aurait été perdu...
De toutes façons, d'après ce que j'ai cru comprendre, ça n'est pas la première fois que ce mec prend des risques qui se révèlent visionnaires, apparemment c'était déjà le cas avec son parfum Angel dans les années 80 (poke @Iris Silver Mist
)
De toutes façons, d'après ce que j'ai cru comprendre, ça n'est pas la première fois que ce mec prend des risques qui se révèlent visionnaires, apparemment c'était déjà le cas avec son parfum Angel dans les années 80 (poke @Iris Silver Mist
)
).