Au delà de changer POUR la société/marketing et pour son image (ce qui, qu'on le veuille ou non, est apparemment obligatoire pour se faire remarquer...); oui elle a changé d'apparence, visiblement très guidée par son "pygmalion", etc, etc...
Mais bordel, je l'envie TELLEMENT ! Changer de vie, repartir à zéro, changer de tete, de pays, de mode de vie, de métier, et surtout : réaliser son reve !
C'est évident que cette nana était super mal conseillée, voire meme induite en erreur (la télé réalité qui montre bien sa lose et ses clips tournés par son époux et les Anges qui la faisaient passer pour Miss chialage, bref on se foutait un peu beaucoup de sa gueule), tout était fait pour la tourner au ridicule et ellejouait le jeu car malgré tout c'était quand meme un peu de lumière ...
Mais du jour au lendemain, si un styliste influent me passe un coup de bigo et me dit "ok Simone, je change ta vie mais faut y mettre du tiens cocotte : tu fais du sport, tu change tes cheveux et tu vas vivre dans un pays que tu connais pas, mais dans un an tu réalises le reve le plus cher de ta life"... mais j'y cours ! Heureusement qu'elle a saisi cette opportunité !
Comme cité avant, quand on fait un before/after avec Céline Dion, Jenifer, Elodie Frégé... elles ont aussi changé de physique et de style, mais là ça gène personne. (Sauf Lio, mais c'est parce qu'elle le fait à l'envers en fait)
La roue tourne et elle a pris une belle revanche sur sa vie et fait un gros fuck aux gens qui se moquaient d'elle. Bah c'est bien fait !