Bn-y a dit :Le pire c'est que c'est Cindy Sander alors que moi je dis Cindy Sander's (ouais, avec le s j'trouve ça plus classe, quoi)
lool
Au début moi je croyais que c'était sanders lol
Bn-y a dit :Le pire c'est que c'est Cindy Sander alors que moi je dis Cindy Sander's (ouais, avec le s j'trouve ça plus classe, quoi)
Ah oui c'est hilarant.mayura a dit :non moi j'ai mieu dans la tete porcinet en jarretiere parce que c'est plus marrant
T'as regardé l'Edition Spéciale toi, non ?ChocoPioute a dit :Apparemment dans Closer, elle a déclaré avoir rencontré Celine Dion, qui lui aurait dit "ah c'est toi la star dont tout le monde me parle". Et René-Charles écouterait "papillon de lumière" en boucle.
ooh:
Girly a dit :T'as regardé l'Edition Spéciale toi, non ?
I-Love-You a dit :Je viens voir que Cindy Sander avait fait son entrée à la 14ème place des ventes de single!
Mais comment elle a fait?
Haaa la magie de la Mosellebillytalent1 a dit :Ca y est, j'ai vécu le plus beau jour de ma vie ! J'ai rencontré Cindy Sander !
Blague à part, je travaille pour les vacances dans un petit magasin (Zeeman pour celles qui connaissent) depuis mercredi et elle était là hier avec son mari et leur fils. Et même qu'elle était bien habillée (si, si). Je précise que ce magasin se trouve dans ma ville natale qui est aussi la sienne.
Bref, c'était marrant de voir celle dont on n'arrête pas de débattre ici. Comme quoi le hasard ...