Cindy Sander, une star abandonnée...

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Cindy sanders ou la Star de la buvette.

Invitée aux braderies du dimanche ou à la fête de la bière.

Un podium au milieu du village , on s'arrête deux minutes devant et puis on va manger une gauffre.On applaudit un peu trop fort peut être parcequ'on est bourrés.

Ouai , comme ça , elle doit avoir du succès.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Daïna a dit :
Oui c'est méchant, très très mechant. La pauvre, je l'imagine en trein de regarder Canal+ qui se fout royalement de sa gueule. Mais qu'est ce que c'est bon:d Ahah.

Elle n'a pas trop l'air de s'en plaindre.Au contraire, grâce à eux, elle a eu ce qu'elle voulait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, en tant qu'animeuZ, je me permets d'intervenir : on évite les insultes s'il vous plaît. Un peu de respect.
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Extra_Smooth a dit :

Mouais. Okay elle est pas fût-fût, elle chante complètement faux et à l'air d'être une sacrée prétentieuse, mais de là à tailler son corps, je trouve ça ridicule. Même si j'ai bien ris du "Porcinet en jarretière", que j'ai trouvé marrant, j'espère juste que c'est pas fait sérieusement, parce-que bon, si on commence à s'attaquer à sa silhouette, je cautionne pas. La sienne où celle de n'importe qui d'autre, on a aucun droit de critique gratuite là dessus à mon humble avis.
 
26 Avril 2008
6
0
2 162
Lillers
Je n`apprécie pas du tout cette femme , et encore moins ce qu`ellle chante. Si tous les gens récalés à la Nouvelle Star ferait ça on aurait pas fini ! Elle chante faux , elle est prétensieuce et ne se prend pas pour de la merde. Et maintenant une émission , les médias ne lui apportent aucune importance , elle raporte de l`argent , c`est tout. Je la hais.
 
16 Septembre 2007
331
7
2 949
Ermont
Mon dieu quel horrible voix, un vieux style des années 90. Elle ne durera pas longtemps celle la et la production de la nouvelle star l'a fait venir juste pour faire augmenté l'audience j'en suis sur ^^.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oh, c'est marrant, je me suis dit la même chose en regardant Revu et corrigé. Déjà que l'espèce de malapris qui est intervenu était juste profondément débile et ridicule. J'adore le côté "j'suis une grande gueule tavu". Enfin moi il m'a juste agacée et ça a rendu son discours d'une extrême platitude à mes yeux. De plus, j'ai été voir son myspace, histoire de trouver ça nul, mais ça marchait pas. Dommage. Dommage, et bien fait, il a mal donné l'adresse haha.
Sinon, pareil, je l'ai trouvé d'une grande humilité. Ca m'a fait bizarre, parce que je ne connaissais rien d'elle de plus que ce que j'avais pu lire ici. Pis bizarrement, je n'avais pas eu le réflexe d'aller voir un peu de quoi il en retournait sur youtube, daily et compagnie, du coup pas d'avis. Mais quand je l'ai vu dans l'émission, je me suis rappelé que je l'avais déjà vu dans Ca se discute, il y a un moment. Elle m'y avait un peu amusée avec tous ces castings ratés.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Artefact.
 
30 Mars 2008
39
3
2 159
Paris
Artefact. a dit :
Elle vole la place de personne, elle est pas particulièrement stupide et je la trouve même plutôt humble, sincère quoi... finalement j'y vois un peu (beaucoup) de mépris de classe dans toutes ces critiques, genre "c'est trop populaire ça craint".

je suis d'accord avec toi elle ne vole la place de personne, ce qui me gène dans son histoire, c'est que c'est parti d'un reportage de canal dans le Petit Journal qui se moquait un peu d'elle. Et de là est parti le buzz autour d'elle... Et qu'elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'à la base beaucoup se moquent d'elle! Parce que sincèrement, elle ne chante pas très bien... Sauf si David Guetta passe dans le coin et la remixe techtonik ;)
Après Myspace m'en fout, je trouve ces sites hypra mal foutus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes