Cindy Sander, une star abandonnée...

18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Roohh la honte !!! On s'en prend plein la tronche en ce moment nous les mosellans ! d'abord on est racistes ensuite on héberge une "pseudo-chanteuse-qui-sla-pète-à-mort" !!!

MDR le reportage du petite journal >>> Yan Bartez je t'aime ^^ !!!


 
A

artemis-2

Guest
HS ou presque, le titre de l'article, ça m'a fait penser à "Sur la plage abandonnée..."
On lui demande de nous la chanter ? :P

C'est bien que sa famille lui demande d'arrêter, enfin des gens qui l'aiment et qui pensent à elle. Il faut qu'elle vire son mari-mac coiffeur...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
son nom de scene est quand même super kitsh...

edit: elle connait Lio!!! elle a fait sa première partie y'a quelques années!!
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je l'ai vu quand le reportage est passé au Grand Journal et franchement, j'ai ri. Puis si elle ne voulait pas passer (surtout au Petit Journal!!), elle ne le faisait pas. Mais bon, je pense que dès qu'elle voit une télé, elle doit se dire, c'est gagné.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
lisa-loup a dit :
elle connait Lio!!! elle a fait sa première partie y'a quelques années!!
Je l'avais dit déjà mais il y'a tellement de sujets sur l'émission qu'on s'y perds un peu... :confused:
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Putain ca me choque moi qu'elle soit dans l'ignorance a ce point :eek:
n'empeche ca fait du bien de se foutre de la gueule des gens parfois, et puis Yann Barthes le fait si bien :d

[et puis je plains son mari aussi, quoique c'est un peu a cause de lui tout ca quand meme 8-| ]
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
billytalent1 a dit :
Oh punaise, je viens d'aller sur son site. Je pensais qu'elle venait de la ville de L'Hôpital tout près de chez moi mais en plus dans sa bio, il est dit qu'elle est née à Creutzwald, ma ville !! C'est bon, je vais aller me cacher dans un trou et ne plus en sortir !
Arrête, elle vient de Creu :eek: ?! Woaw. J'ai toujours dit que cette ville était formidable XD
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ce qui m'a surtout choqué c'est la façon dont les présentateurs se foutent de sa gueule... :eek: On dirait que c'est un peu la fonction de certaines émissions, faire rire au dépend des autres, donner des "ploucs" en pâture pour que les spectateurs aient de quoi mépriser... Hors je trouve qu'on méprise déjà beaucoup.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
elle est beaucoup plus jolie sur le plateau de ça se discute, que maquillé par elle-même!

et c'est du gachis, qu'elle ait le melon et ce style kitsch, parce qu'elle a une sacrée voix quand même!
 
A

AnonymousUser

Guest
Punaise c'est chez Delarue que je l'avais vue... je me disais aussi.

Pour le reste bah, elle me fait plus peine qu'autre chose en fait. Et ça me laisse perplexe le foutage de gueule autour. Mais bon c'est quand même rassurant quelque part...:P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Birdy a dit :
Oui c'est ce que je me suis dit. Enfin elle fait toujours vulgaire, mais un peu moins :/

Edit : pour ce qui est de la voix euh ... On peut dire qu'elle a de sacrés poumons, et elle hurle plus ou moins, mais tous ses tics sont horrifiants.

ui ça gache tout. Un petit cours ou deux d'expressin scénique avec Raphie ne lui ferait pas de mal!
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
billytalent1 a dit :
N'est-ce pas ? :d Tu connais Creu ?! (j'aurai jamais cru rencontrer qqn sur ce forum qui connaisse cette ville)

Waaaw !!! Des coupines Mosellanes ^^ ! Moi aussi je connais Creu... je viens de Freyming-Merlebach, vous savez > le trou paumé juste à côté de Schpit' (oui je me permets de parler en patoi... peut-être serai-je comprise:rolleyes: loool)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes