Dernier film regardé, c'était Castaway on the Moon, de Lee Hae Joon, hier soir, c'est assez sympa, mais ça ne deviendra pas mon film préféré ^^.
Je suis principalement fan de films d'horreur, donc par exemple, pour les films Thaï, je n'en ai vu que dans ce genre et je ne me rappelle même plus des titres, c'est triste.
Pour les films Japonais, ceux de Takashi Miike (ex: Ichi the killer) et de Takeshi Kitano (ex: Zatoichi) sont des références à ne pas manquer. Vraiment !
Tous les films d'horreur que je peux trouver (y compris plein de films avec des fantômes, la yuki onna, la femme à la bouche déchirée, la femme araignée cannibale, etc etc).
La première fois que l'on a regardé Ring (avec ma coloc à l'époque), il a fallut que je la suive jusqu'aux toilettes parce qu'elle n'osait plus rester seule
.
Dans un autre genre, la ballade de Narayama, j'ai adoré aussi ^^ (tiré d'un livre du même nom qui est très bien).
Et pas tous, mais un paquet de Miyazaki.
Pour les films Coréens, j'aime beaucoup la trilogie de la vengeance de Park Chan Wook, Memories of Murder, I saw the devil, my sassy girl, my wife is a gangster, hindsight, the host, etc etc...
Je regarde tout ce qui me tombe sous la main en fait ^^.
Niveau cinéma Hong-Kongais, j'ai vu pleiiiin de films de kung fu des années 80 (parce que mon grand frère adorait ça), mais le seul film récent vu et aimé est 2046, beau et prenant, je ne m'en lasse pas.
En fait, il y a plein d'autres films, mais là tout de suite, je n'arrive pas à m'en rappeler les titres, désolée ^^'.