Cinéma et bonne action !

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bonjour à toutes !

Pour l'anniversaire d'un ami très très proche, auquel je tiens énormément, j'ai décidé d'organiser la projection-surprise de son film préféré dans un cinéma parisien.
:popcorn:

Il s'agit de Stand by me, un très bon film au demeurant, qu'il aimerait beaucoup voir sur grand écran. Aussi, j'ai décidé, avec I Like Cinéma, de lui faire une surprise. Il n'est bien sûr au courant de rien, nous allons venir de Nancy pour l'occasion et j'aimerais vraiment que cela puisse se réaliser.

:pray:

Car oui, il y a encore une étape à franchir. Celui de valider la séance. La projection ne pourra se faire qu'à partir de soixante personnes inscrites !

La séance se déroulera le mercredi 16 avril à 20h au cinéma de l'Entrepôt (7, rue Francis de Pressensé 75014 Paris) :
https://www.ilikecinema.com/fr/showtimes-wizard/salle-apres-midi-2014-04-16-18-00-00/join
https://www.ilikecinema.com/fr/search?utf8=%E2%9C%93&q=stand+by+me&commit=Rechercher

Cela fait plus de deux mois que j'essaie d'organiser cette surprise et c'est pour cela que je fais appel à votre aide, votre gentillesse, votre réseau de contacts parisiens, vos amis et votre empathie.

                                  :hugs:

N'hésitez pas à vous inscrire avec vos amis (une réservation par personne est préférable, je crois qu'une personne achetant deux places par exemple, n'est comptabilisée que comme un seul inscrit), partagez et diffusez cette demande !
Ce ne sera que grâce à vous que je pourrais offrir ce cadeau d'anniversaire particulier !

:v:

Avec Plein d'Amour pour toutes celles et tous ceux qui prendront la peine de lire ce message un peu suppliant mais surtout plein de volonté !​
 
Dernière édition :
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Je trouve ton idée vraiment chouette et super choupi! :puppyeyes:

Malheureusement, je suis loin de Paris. Je fais quand même passer le mot dans mon entourage, au cas où.

J'espère que ton projet-cadeau se réalisera! :v:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@mhelpomene C'est super comme idée ! J'habite pas à Paris non plus mais j'ai fait tourner sur Facebook, ça servira peut-être... J'espère que vous atteindrez les 60 places :)
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Merci à toutes les deux ! J'espère aussi que ça va marcher ! :) Je vais partager l'information sur une autre partie (plus visible ?) du forum. J'espère que ça n'est pas du spam, sinon je supprimerais bien sûr !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@mhelpomene Je l'ai mis dans les sujets chauds à droite, ça peut intéresser des filles de (re)voir Stand by Me au ciné :)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'adore ce film !!!!
Mais malheureusement je peux pas ce soir là :crying:
en plus comme j'habite pas à Paris même il aurait fallu que je trouve un endroit où squatter...

Mais je fais passer sur Facebook entre mes amis et la fac et je croise les doigts pour toi @Mhelpomène ! :pray:

Tu nous diras si tu réussi à conclure ton super projet, dans tout les cas il doit savoir que t'es une super copine !:supermad:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Haaan, si seulement j'avais été là ce soir-là ! C'est un de mes films préférés en plus ! :crying:
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
je crois que je l'ai vu avec le collège celui là !
à un moment ils se retrouvent bien dans l'eau et s’aperçoivent qu ils ont des sangsues partout?
(on a les souvenirs qu'on peut, mais je me souviens que j'avais aimé, et pourtant c’était avec le collège en VOST)

j'en parlerais à mon amoureux et à des amis :)

mais sinon je ne connaissais pas ce système de projections sur demande, c est génial !
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Merci @grenadine-trois-un, c'est vraiment gentil !
De même pour toi @allumette c'est bien ce film là ! :)
Malheureusement, j'ai bien peur qu'avec une vingtaine de personne qui manquent encore à trois jours de la validation ou non de la séance, le projet tombe à l'eau... :/ Mais ne vous inquiétez pas, inscrivez vous autant que possible, il reste trois jours et je me dis qu'il est possible qu'une vingtaine de personnes se réveillent encore avec l'envie d'aller voir Stand by me au cinéma, et, dans le cas contraire, vos comptes en banque ne seront pas débités ;)
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
C'est tellement bien comme idée! Mais je pars en vacances le 15... :/ J'espère vraiment que ça va se faire!
C'est tellement chouette!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes