Bonjour les filles !
Je suis totalement nouvelle sur ce forum, pour tout vous avouer, je suis déja venue lire en toute cachotterie mais je n'ai jamais posté jusqu'a présent.
Du coup je me présente, je m'appelle Amélie, et je suis étudiante en histoire. J'ai pas mal entendu parler de ce forum par mes amies, qui m'ont vanté votre capacité d'écoute et de compréhension
Seulement voilà, si je viens vers vous, c'est pour un problème, ou plutôt par besoin de conseil.
Si vous le voulez bien, je vais vous raconter mon histoire.
J'espère vraiment que vous me jugerez pas, je viens réellement chercher des conseils. Ca risque d'être long, j'en suis désolée d'avance. Par pitié, ne me jugez pas trop hativement, et j'aimerais surtout des conseils et non pas des insultes ou des moqueries. C'est difficile pour moi d'en parler.
Tout ceci concerne mon meilleur ami. C'est un ami d'enfance, nous nous connaissons depuis toujours. On a été voisin pendant toute notre enfance, nos parents étaient amis.
Vraiment, j'ai grandie avec lui. On a toujours tout fait ensemble, des aventures et des bétises
A l'âge de 14/15 ans, on étaient toujours aussi inséparables. Un soir, alors qu'on était en plein milieu d'une balade dans la forêt à coté de chez nous, il me dit qu'il voulait plus (+).
Ca ne ml'étonnait pas vraiment, on se disait tout, vraiment tout, et il me disait osuvent qu'il aimerait avoir une copine. Le problème, c'est que pour moi c'était impossible de sortir avec lui...
Je ne savais pas l'expliquer, je ne le saurais pas plus maintenant, mais même si je trouvais cette personne fantastique, ce mec adorable et même plutot mignon, je ne pouvais pas m'imaginer plus avec lui...
J'ai tout tenté pour lui expliquer le plus gentimment du monde qu'il était différent pour moi, en réalité plus qu"un petit copain.
Il est rentré chez lui, et ne m'as plus parler pendant 2 semaines. Il a raté le college à ce moment la, ne sortait pas de chez lui. Quand j'essayais d'aller chez lui, sa mère disait qu'il était malade et je ne pouvais le voir... J'étais déprimée, j'avais peur d'avoir perdu pour toujours mon meilleur ami.
Il est venu après deux semaines , un soir, me demandant si je voulais bien lui parler. J'étais tellement stréssée, j'avais peur qu'il me dise qu'on ne pouvait plus être amis.
Mais au final, c'était tout l'inverse. Lui aussi a eu peur que je ne veuille plus lui parler et avait honte de tout ca.
Il venait au contraire pour que l'on oublie tout.
J'étais tellement ravie que j'ai accepté sans reflechir. Au début, ca a été un peu bizarre, mais au final, on se connaissait si bien...
Le truc c'est qu'avant cet épisode,c'est vrai qu'on était très proche voir même calin. Rien de bien méchant mais on était tout le temps ensemble, et nous connaissant depuis bébé, on dormait parfois ensemble sans que ca ne dérange vraiment nos familles.
J'avais peur de retrouver ca, de peur qu'il se dise que l'on aurait plus, mais d'un autre coté j'avais aussi peur de ne pas retrouver ca de façon naturelle.
Cette gêne, j'avais l'impression d'être la seule à le ressentir. Lui faisait tout pour être naturel, ou l'était, et ne semblait jamais géné ou offusqué par mes réactions.
Il a été génial. Vraiment génial. Si bien que quelques mois après, tout était redevenu comme avant. J'avais retrouvé mon meilleur ami.
Seulement voila, vers 16 ans, j'ai eu mon premier copain "sérieux" (à 16 ans, le sérieux est relatif ). J'avais déja embrassé des garçons, mais jamais eu une histoire un peu plus sérieuse.
Comme je trainais toujours avec mon meilleur ami, il a forcement fini par savoir voir même nous voir ensemble. J'étais, je me rapelle tellement, très très très génée...Déja j'étais assez pudique, c'était mon premier copain, et forcemment on se voyait souvent dans les horaires de lycée, donc devant mon meilleur ami.
En plus, à cet âge, on est peu discret, et honnetement, moi-même j'avais tendance à oublier le monde qui m'entoure dans ses bras..
J'osais pas en parler à mon meilleur ami, même si ca semblait pas le déranger pour le moins du monde.
C'est lui, encore une fois, qui a été génial et m'en a parlé.
Pour tout vous dire, et j'en ai un peu honte, je m'en rappelle très bien car c'était le soir d'un mariage et j'étais dans ses bras car on avait trop froid -.-.
Et ce soir la donc, c'est lui qui m'a demandé comment je voyais mon copain, ce que je ressentais, si j'étais bien.
J'étais génée mais c'est lui qui me posait des questions et moi qui répondait, pas de manière interrogatoire mais au contraire d'un air content et interréssé.
Je lui ai même demandé si ca ne le génait pas, et il m'a dit que non, que mon bonheur c'était son bonheur, comme un frère pour une soeur.
Encore une fois j'étais heureuse, non seulement car il m'a enlevée tout gêne mais parce qu'il m'a prouvé qu'on pouvait parler de tout sans aucun risques. Je sais pas si j'étais naive, ou si je voulais y croire ou y croyait vraiment.
Et même si ca n'a pas marché avec mon copain (il m'a plaqué pour une terminale L, quel salaud ), j'ai continué à avoir des mecs.
Et grandissant, les envies grandissent aussi dirons-nous :o
En parallèle, au début parce qu'il me demandait, puis après par habitude, je disais toujours tout à mon meilleur ami. Comme à une meilleure amie d'ailleurs, en racontant tout, dans les moindres détails.
Au fur et à mesure, c'était notre petit rituel. Il me massait, ou j'étais dans ses bras (oui, je dormais encore et toujours avec lui, attendez la suite...), et je lui racontais tout : mes pensées, mes sentiments, mes rêves, mais aussi je lui décrivais le gars, les positions, tout...
Pour tout vous dire, au bout d'un moment, je n'étais plus vraiment génée. C'était même l'inverse, je commencais à apprécier ces moments. J'essayais d'en avoir le maximum que l'on pouvait et j'allais de plus en plus loin dans mes descriptions.
C'est triste à dire, je le concois vraiment maintenant, mais j'aimais le rendre jaloux. Je savais inconsciemment qu'il aurait aimé plus de ma part mais j'adorais lui donner des mots, être très proche de lui et ne rien lui donner de plus, bref...Je sais que c'est bizarre mais je tiens à préciser qu'à aucun moment je n'ai souhaiter lui faire du mal.
On se parlait avec franchise, et je lui ai souvent demandé si j'allais trop loin. Plusieurs fois j'ai essayé de lui demande ce qu'il ressentait lui, et j'ai même essayer de le caser à une amie de ma classe.
Cependant, il ne restait jamais vraiment longtemps avec ses copines, et ne faisait rien avec elle... Ni sortie, ni cinéma rien.
Ca ressemble à une justification, j'en ai conscience, mais j'essaie de décrire au mieux l'évolution de notre relation pour montrer que rien n'est précipité ni réellement voulu ni de sa part ni de la mienne. Aussi, on faisait toujours beaucoup de choses ensembles (le lycée bien sur, mais aussi du sport, des fetes..). On était toujours voir plus encore ami.
Mais c'est un fait, je commencés à apprécier de plus en plus ces moments, je le sentais jaloux, au point d'exploser, mais au contraire il était si calin, et si controlé. Parfois, j'allais jusqu'a mimer la position sur lui pour mieux lui raconter...
J'ai conscience que je jouais avec lui et que ca devait parfois être une torture pour lui. Pourtant, parfois prise de remord il m'arrivait d'éviter ces moments pendant quelques semaines mais lui même les réclamer, si bien qu'on arrétait jamais vraiment longtemps.
En parallèle, il était toujours plus gentil et adorable avec moi. On refaisait le monde, et on se sentait au dessus de tout, les plus forts du monde. On clamait haut et fort (entre nous ) qu'on etait les plus heureux du monde et on plaignait ceux qui n'avait pas la chance de vivre comme nous.
J'avoue c'était grisant, on se sentait spécial, notre relation était spécial. On était pas amoureux mais mieux que ca. Et il ressentait la même chose que moi.
Sans s'en apercevoir, il commencait à vouloir de plus en plus me faire plaisir. Si je disais que j'avais soif, il voulait me chercher à boire. Si j'étais fatiguée, il voulait porter mon sac. Encore une fois, tout etait si naturel entre nous, il était si prévenant que, je ne m'en préoccupais pas.
Pire j'ai même commencer à lui demander les mêmes choses, voir parfois à en abuser. Pendant le bac, comme je lui avais dit être stréssée (ce qui était vrai cela dit ), il est venu tout les matins m'apporter petit dejeuner au lit et pour porter mon sac jusqu'au lycée..
Après le lycée, on a décidé par envie et aussi par soucis financier, de se mettre en coloc pour nos études (il n'est pas en histoire).
Honnêtement on en parlait depuis très longtemps et on était content de quitter nos villes de campagnards et nos parents pour un peu d'indépendance !
Ca fait maintenant presque 2 ans et demi que l'on est en colocation. Et pour tout vous dire rien n'a changé dans notre relation.
En fait si, mais ... Je ne sais pas comment l'expliquer, ca me parait tellement bizarre en l'écrivant...
Pourtant ca me fait du bien et j'ai vraiment besoin de conseil...Bref je m'égare.
Notre "rituel" existe toujours, et j'aime toujours autant ressentir cette jalousie dans ces moments la. J'aime encore le pousser plus loin, sans rentrer dans les détails..
Dans notre appart, c'est lui qui fait tout, course, menage, cuisine, meme dans ma chambre. encore une fois ca s'est fait progressivement, mais aujourd'hui, objectivement, il fait 99% des tâches ménagères, même quand je n'ai pas cours de la journée et qu'il rentre tard.
Il fait aussi mes manucures et pedicures (héhé je lui ai fait regarder des tutos pour apprendre ). Il me fait des massages, s'occupe de moi, me fait même des petits cadeaux.
Moi, et je m'en rends compte de jour en jour, je me permet de plus en plus avec lui.
Je suis pas fiere de ca mais j'ai déja demandé qu'il me paye des trucs... Parfois, je suis juste chiante avec lui, lui demandant tout et n'"importe quoi, l'engueulant pour pas grand chose.
Je sais que c'est pas bien, mais je suis assez impulsive et je réagis au quart de tour. Cependant, dans notre relation, ca en est abusif... Il m'est d"ja arrivé parce qu'il avait mal néttoyé mes chaussures.
Malgré tout ca, il est toujours aussi adorable, et à vrai dire, on est toujours aussi complice, voir plus. On se dit tout, on partage tout et on fait plein de truc ensemble ! La preuve, on revient de 2 semaines de vacances.
Je pense que lui comme moi n'avons jamais été aussi heureux au final.
Seulement voila, il y a un mais, forcement, sinon je viendrais pas ici.
Comme je vous disais, je reviens de vacances au soleil. On est parti à 8, avec notre groupe d'ami, dans le but de visiter, de profiter de la plage et de faire la fête toute la nuit !
Dès le premier jour à la plage, j'ai rencontré un super beau mec (1m85, brun, yeux bleux, miam !).
Le truc, c'est que, pour économiser de l'argent, on avait pris 4 chambres doubles, et bien sur, je devais dormir avec mon meilleur ami.
Le second truc, c'est que l'alcool faisant, je me suis retrouvé dans le lit double avec le bel inconnu et mon meilleur ami sur le canapé de la chambre.
Je ne vais pas raconter la suite mais ce qui devait arriver arriva...Nous avons fait l'amour pendant que mon meilleur ami "dormait" sur le canapé.
Le problème c'est que ca a recommencé le soir d'après, et tout les autres soirs.
Ey que bien sur nos amis, avec leur subtilité d'éléphants maladroits, n'arretez pas leur allusions et autres blagues salaces. Et moi comme tout cela m'amusait, j'en ai rajouté une couche dès que je pouvais.
Pour tout vous dire je suis allé loin, un peu par défi, un peu par l'ambiance. Il faut savoir que tous nos amis sont au courant de notre relation (pas en détail mais dans les grandes lignes) et ca les amuses plus qu"autre chose.
Enfin mon amant, s'en foutait royalement. Du coup je pouvais faire un comme je voulais avec mon meilleur ami, et je l'ai fait..
Et j'ai un peu abusé... J'ai pas arrété de demander de faire des trucs pour moi, de faire des allusions... Ca plus le soir bien evidemment.
Je sais que j'ai abusé..
En revenant, j'ai réfléchi et je voulais à tout prix m'excuser auprès de lui. On a donc organisé un moment de vérité (un autre de nos rituels, dans le délire des emissions de télé )
Mais c'est lui qui a commencé, avec tout un discours, en disant grosso modo : Qu'est-ce que tu penserais de garder cette relation pour toujours ?
On a parlé, on a un peu pleuré, surtout moi, en m'excusant pour ces vacances. Lui m'a dit qu'il ne s'imaginait pas vivre sans moi, que je lui etait indispensable et qu'il ne voulait rien d'autre que notre relation.
Moi, je n'y avais jamais reflechie en fait. D'ailleurs je m'apercois que je n'avais jamais vraiment reflechi avec lui avant ca. Et je ne l'ai jamais vu en dehors de ma vie de quelques façons que ce soit.
Il ne demande rien de plus, il emet juste l'idée d'un, et si ca durait toujours.
J'ai pas pu répondre. Ca fait 2 semaines, et j'arrete pas de reflechir. Déja, je fais un peu le bilan. C'est pour ce que j'écris tout ca, c'est pour faire une sorte de catharsis.
J'ai conscience que tout mis bout à bout c'est très bizarre, et en me relisant j'ai vraiment peur d'être simplement une mauvaise personne. Peut être est-ce vrai d'ailleurs..
J'ai aussi personne à qui en parler vraiment, tout mon entourage, ami comme famille, trouve cette relation rigolote et ne comprendrait pas mes doutes. Et j'ai pas envie de trop attirer l'attention non plus.
Voila les filles, j'ai besoin de vous.
Vous en pensez quoi ? Est-ce grave ? Suis-je mauvaise ?
Quand j'y reflechis, ma relation avec mon meilleur ami est parfaite et me rends vraiment heureuse. De ce qu'il me dit, lui aussi.
Peut-on vivre ca ? Peut-on aimer quelqu'un de cette façon, de façon platonique ?
Ne devrais-je pas me sentir coupable ?
Il n'a jamais eu de relations sexuelles, et moi je m'amuse à le rendre jaloux, à l'exciter.
Pourquoi j'adore cette relation ? Suis-je folle ?
Les filles, ca serait grave si je disais oui pour vivre cette relation toute ma vie ?
Je suis totalement nouvelle sur ce forum, pour tout vous avouer, je suis déja venue lire en toute cachotterie mais je n'ai jamais posté jusqu'a présent.
Du coup je me présente, je m'appelle Amélie, et je suis étudiante en histoire. J'ai pas mal entendu parler de ce forum par mes amies, qui m'ont vanté votre capacité d'écoute et de compréhension
Seulement voilà, si je viens vers vous, c'est pour un problème, ou plutôt par besoin de conseil.
Si vous le voulez bien, je vais vous raconter mon histoire.
J'espère vraiment que vous me jugerez pas, je viens réellement chercher des conseils. Ca risque d'être long, j'en suis désolée d'avance. Par pitié, ne me jugez pas trop hativement, et j'aimerais surtout des conseils et non pas des insultes ou des moqueries. C'est difficile pour moi d'en parler.
Tout ceci concerne mon meilleur ami. C'est un ami d'enfance, nous nous connaissons depuis toujours. On a été voisin pendant toute notre enfance, nos parents étaient amis.
Vraiment, j'ai grandie avec lui. On a toujours tout fait ensemble, des aventures et des bétises
A l'âge de 14/15 ans, on étaient toujours aussi inséparables. Un soir, alors qu'on était en plein milieu d'une balade dans la forêt à coté de chez nous, il me dit qu'il voulait plus (+).
Ca ne ml'étonnait pas vraiment, on se disait tout, vraiment tout, et il me disait osuvent qu'il aimerait avoir une copine. Le problème, c'est que pour moi c'était impossible de sortir avec lui...
Je ne savais pas l'expliquer, je ne le saurais pas plus maintenant, mais même si je trouvais cette personne fantastique, ce mec adorable et même plutot mignon, je ne pouvais pas m'imaginer plus avec lui...
J'ai tout tenté pour lui expliquer le plus gentimment du monde qu'il était différent pour moi, en réalité plus qu"un petit copain.
Il est rentré chez lui, et ne m'as plus parler pendant 2 semaines. Il a raté le college à ce moment la, ne sortait pas de chez lui. Quand j'essayais d'aller chez lui, sa mère disait qu'il était malade et je ne pouvais le voir... J'étais déprimée, j'avais peur d'avoir perdu pour toujours mon meilleur ami.
Il est venu après deux semaines , un soir, me demandant si je voulais bien lui parler. J'étais tellement stréssée, j'avais peur qu'il me dise qu'on ne pouvait plus être amis.
Mais au final, c'était tout l'inverse. Lui aussi a eu peur que je ne veuille plus lui parler et avait honte de tout ca.
Il venait au contraire pour que l'on oublie tout.
J'étais tellement ravie que j'ai accepté sans reflechir. Au début, ca a été un peu bizarre, mais au final, on se connaissait si bien...
Le truc c'est qu'avant cet épisode,c'est vrai qu'on était très proche voir même calin. Rien de bien méchant mais on était tout le temps ensemble, et nous connaissant depuis bébé, on dormait parfois ensemble sans que ca ne dérange vraiment nos familles.
J'avais peur de retrouver ca, de peur qu'il se dise que l'on aurait plus, mais d'un autre coté j'avais aussi peur de ne pas retrouver ca de façon naturelle.
Cette gêne, j'avais l'impression d'être la seule à le ressentir. Lui faisait tout pour être naturel, ou l'était, et ne semblait jamais géné ou offusqué par mes réactions.
Il a été génial. Vraiment génial. Si bien que quelques mois après, tout était redevenu comme avant. J'avais retrouvé mon meilleur ami.
Seulement voila, vers 16 ans, j'ai eu mon premier copain "sérieux" (à 16 ans, le sérieux est relatif ). J'avais déja embrassé des garçons, mais jamais eu une histoire un peu plus sérieuse.
Comme je trainais toujours avec mon meilleur ami, il a forcement fini par savoir voir même nous voir ensemble. J'étais, je me rapelle tellement, très très très génée...Déja j'étais assez pudique, c'était mon premier copain, et forcemment on se voyait souvent dans les horaires de lycée, donc devant mon meilleur ami.
En plus, à cet âge, on est peu discret, et honnetement, moi-même j'avais tendance à oublier le monde qui m'entoure dans ses bras..
J'osais pas en parler à mon meilleur ami, même si ca semblait pas le déranger pour le moins du monde.
C'est lui, encore une fois, qui a été génial et m'en a parlé.
Pour tout vous dire, et j'en ai un peu honte, je m'en rappelle très bien car c'était le soir d'un mariage et j'étais dans ses bras car on avait trop froid -.-.
Et ce soir la donc, c'est lui qui m'a demandé comment je voyais mon copain, ce que je ressentais, si j'étais bien.
J'étais génée mais c'est lui qui me posait des questions et moi qui répondait, pas de manière interrogatoire mais au contraire d'un air content et interréssé.
Je lui ai même demandé si ca ne le génait pas, et il m'a dit que non, que mon bonheur c'était son bonheur, comme un frère pour une soeur.
Encore une fois j'étais heureuse, non seulement car il m'a enlevée tout gêne mais parce qu'il m'a prouvé qu'on pouvait parler de tout sans aucun risques. Je sais pas si j'étais naive, ou si je voulais y croire ou y croyait vraiment.
Et même si ca n'a pas marché avec mon copain (il m'a plaqué pour une terminale L, quel salaud ), j'ai continué à avoir des mecs.
Et grandissant, les envies grandissent aussi dirons-nous :o
En parallèle, au début parce qu'il me demandait, puis après par habitude, je disais toujours tout à mon meilleur ami. Comme à une meilleure amie d'ailleurs, en racontant tout, dans les moindres détails.
Au fur et à mesure, c'était notre petit rituel. Il me massait, ou j'étais dans ses bras (oui, je dormais encore et toujours avec lui, attendez la suite...), et je lui racontais tout : mes pensées, mes sentiments, mes rêves, mais aussi je lui décrivais le gars, les positions, tout...
Pour tout vous dire, au bout d'un moment, je n'étais plus vraiment génée. C'était même l'inverse, je commencais à apprécier ces moments. J'essayais d'en avoir le maximum que l'on pouvait et j'allais de plus en plus loin dans mes descriptions.
C'est triste à dire, je le concois vraiment maintenant, mais j'aimais le rendre jaloux. Je savais inconsciemment qu'il aurait aimé plus de ma part mais j'adorais lui donner des mots, être très proche de lui et ne rien lui donner de plus, bref...Je sais que c'est bizarre mais je tiens à préciser qu'à aucun moment je n'ai souhaiter lui faire du mal.
On se parlait avec franchise, et je lui ai souvent demandé si j'allais trop loin. Plusieurs fois j'ai essayé de lui demande ce qu'il ressentait lui, et j'ai même essayer de le caser à une amie de ma classe.
Cependant, il ne restait jamais vraiment longtemps avec ses copines, et ne faisait rien avec elle... Ni sortie, ni cinéma rien.
Ca ressemble à une justification, j'en ai conscience, mais j'essaie de décrire au mieux l'évolution de notre relation pour montrer que rien n'est précipité ni réellement voulu ni de sa part ni de la mienne. Aussi, on faisait toujours beaucoup de choses ensembles (le lycée bien sur, mais aussi du sport, des fetes..). On était toujours voir plus encore ami.
Mais c'est un fait, je commencés à apprécier de plus en plus ces moments, je le sentais jaloux, au point d'exploser, mais au contraire il était si calin, et si controlé. Parfois, j'allais jusqu'a mimer la position sur lui pour mieux lui raconter...
J'ai conscience que je jouais avec lui et que ca devait parfois être une torture pour lui. Pourtant, parfois prise de remord il m'arrivait d'éviter ces moments pendant quelques semaines mais lui même les réclamer, si bien qu'on arrétait jamais vraiment longtemps.
En parallèle, il était toujours plus gentil et adorable avec moi. On refaisait le monde, et on se sentait au dessus de tout, les plus forts du monde. On clamait haut et fort (entre nous ) qu'on etait les plus heureux du monde et on plaignait ceux qui n'avait pas la chance de vivre comme nous.
J'avoue c'était grisant, on se sentait spécial, notre relation était spécial. On était pas amoureux mais mieux que ca. Et il ressentait la même chose que moi.
Sans s'en apercevoir, il commencait à vouloir de plus en plus me faire plaisir. Si je disais que j'avais soif, il voulait me chercher à boire. Si j'étais fatiguée, il voulait porter mon sac. Encore une fois, tout etait si naturel entre nous, il était si prévenant que, je ne m'en préoccupais pas.
Pire j'ai même commencer à lui demander les mêmes choses, voir parfois à en abuser. Pendant le bac, comme je lui avais dit être stréssée (ce qui était vrai cela dit ), il est venu tout les matins m'apporter petit dejeuner au lit et pour porter mon sac jusqu'au lycée..
Après le lycée, on a décidé par envie et aussi par soucis financier, de se mettre en coloc pour nos études (il n'est pas en histoire).
Honnêtement on en parlait depuis très longtemps et on était content de quitter nos villes de campagnards et nos parents pour un peu d'indépendance !
Ca fait maintenant presque 2 ans et demi que l'on est en colocation. Et pour tout vous dire rien n'a changé dans notre relation.
En fait si, mais ... Je ne sais pas comment l'expliquer, ca me parait tellement bizarre en l'écrivant...
Pourtant ca me fait du bien et j'ai vraiment besoin de conseil...Bref je m'égare.
Notre "rituel" existe toujours, et j'aime toujours autant ressentir cette jalousie dans ces moments la. J'aime encore le pousser plus loin, sans rentrer dans les détails..
Dans notre appart, c'est lui qui fait tout, course, menage, cuisine, meme dans ma chambre. encore une fois ca s'est fait progressivement, mais aujourd'hui, objectivement, il fait 99% des tâches ménagères, même quand je n'ai pas cours de la journée et qu'il rentre tard.
Il fait aussi mes manucures et pedicures (héhé je lui ai fait regarder des tutos pour apprendre ). Il me fait des massages, s'occupe de moi, me fait même des petits cadeaux.
Moi, et je m'en rends compte de jour en jour, je me permet de plus en plus avec lui.
Je suis pas fiere de ca mais j'ai déja demandé qu'il me paye des trucs... Parfois, je suis juste chiante avec lui, lui demandant tout et n'"importe quoi, l'engueulant pour pas grand chose.
Je sais que c'est pas bien, mais je suis assez impulsive et je réagis au quart de tour. Cependant, dans notre relation, ca en est abusif... Il m'est d"ja arrivé parce qu'il avait mal néttoyé mes chaussures.
Malgré tout ca, il est toujours aussi adorable, et à vrai dire, on est toujours aussi complice, voir plus. On se dit tout, on partage tout et on fait plein de truc ensemble ! La preuve, on revient de 2 semaines de vacances.
Je pense que lui comme moi n'avons jamais été aussi heureux au final.
Seulement voila, il y a un mais, forcement, sinon je viendrais pas ici.
Comme je vous disais, je reviens de vacances au soleil. On est parti à 8, avec notre groupe d'ami, dans le but de visiter, de profiter de la plage et de faire la fête toute la nuit !
Dès le premier jour à la plage, j'ai rencontré un super beau mec (1m85, brun, yeux bleux, miam !).
Le truc, c'est que, pour économiser de l'argent, on avait pris 4 chambres doubles, et bien sur, je devais dormir avec mon meilleur ami.
Le second truc, c'est que l'alcool faisant, je me suis retrouvé dans le lit double avec le bel inconnu et mon meilleur ami sur le canapé de la chambre.
Je ne vais pas raconter la suite mais ce qui devait arriver arriva...Nous avons fait l'amour pendant que mon meilleur ami "dormait" sur le canapé.
Le problème c'est que ca a recommencé le soir d'après, et tout les autres soirs.
Ey que bien sur nos amis, avec leur subtilité d'éléphants maladroits, n'arretez pas leur allusions et autres blagues salaces. Et moi comme tout cela m'amusait, j'en ai rajouté une couche dès que je pouvais.
Pour tout vous dire je suis allé loin, un peu par défi, un peu par l'ambiance. Il faut savoir que tous nos amis sont au courant de notre relation (pas en détail mais dans les grandes lignes) et ca les amuses plus qu"autre chose.
Enfin mon amant, s'en foutait royalement. Du coup je pouvais faire un comme je voulais avec mon meilleur ami, et je l'ai fait..
Et j'ai un peu abusé... J'ai pas arrété de demander de faire des trucs pour moi, de faire des allusions... Ca plus le soir bien evidemment.
Je sais que j'ai abusé..
En revenant, j'ai réfléchi et je voulais à tout prix m'excuser auprès de lui. On a donc organisé un moment de vérité (un autre de nos rituels, dans le délire des emissions de télé )
Mais c'est lui qui a commencé, avec tout un discours, en disant grosso modo : Qu'est-ce que tu penserais de garder cette relation pour toujours ?
On a parlé, on a un peu pleuré, surtout moi, en m'excusant pour ces vacances. Lui m'a dit qu'il ne s'imaginait pas vivre sans moi, que je lui etait indispensable et qu'il ne voulait rien d'autre que notre relation.
Moi, je n'y avais jamais reflechie en fait. D'ailleurs je m'apercois que je n'avais jamais vraiment reflechi avec lui avant ca. Et je ne l'ai jamais vu en dehors de ma vie de quelques façons que ce soit.
Il ne demande rien de plus, il emet juste l'idée d'un, et si ca durait toujours.
J'ai pas pu répondre. Ca fait 2 semaines, et j'arrete pas de reflechir. Déja, je fais un peu le bilan. C'est pour ce que j'écris tout ca, c'est pour faire une sorte de catharsis.
J'ai conscience que tout mis bout à bout c'est très bizarre, et en me relisant j'ai vraiment peur d'être simplement une mauvaise personne. Peut être est-ce vrai d'ailleurs..
J'ai aussi personne à qui en parler vraiment, tout mon entourage, ami comme famille, trouve cette relation rigolote et ne comprendrait pas mes doutes. Et j'ai pas envie de trop attirer l'attention non plus.
Voila les filles, j'ai besoin de vous.
Vous en pensez quoi ? Est-ce grave ? Suis-je mauvaise ?
Quand j'y reflechis, ma relation avec mon meilleur ami est parfaite et me rends vraiment heureuse. De ce qu'il me dit, lui aussi.
Peut-on vivre ca ? Peut-on aimer quelqu'un de cette façon, de façon platonique ?
Ne devrais-je pas me sentir coupable ?
Il n'a jamais eu de relations sexuelles, et moi je m'amuse à le rendre jaloux, à l'exciter.
Pourquoi j'adore cette relation ? Suis-je folle ?
Les filles, ca serait grave si je disais oui pour vivre cette relation toute ma vie ?