Je suis partante !
Je ne pense jamais à aller au cinéma (surtout quand c'est pour voir des films bof-bof !). Mais si les Madz y vont, ça sera forcément une ambiance et un film sympas !
Je ne pense jamais à aller au cinéma (surtout quand c'est pour voir des films bof-bof !). Mais si les Madz y vont, ça sera forcément une ambiance et un film sympas !

) donc c'est clair, Bordeaux est une destination CinéMadZ rêvée ! Pour ce qui est de l'organisation, pour l'instant on se concentre sur le CinéMadZ Toulouse, qui se met doucement en branle. Je fais passer le message ici : si vous, petites poulettes bordelaises, connaissez un patron de cinéma sur Bordeaux, dites-le nous ! On peut vous fournir des infos sur le CinéMadZ pour que vous alliez démarcher. Si pas, on s'en occupera de notre côté ! Dans tous les cas : vous avez été entendues 
J'ai pas l'occasion d'aller très souvent au ciné, et en plus j'ai la facheuse tendance à choisir les navets donc bon ça serait un bon moyen de voir des films dignes de ce nom, qui plus est avec les Madz