CinémadZ - Eternal Sunshine of the Spotless Mind

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour celles qui ont la carte illimité UGC, vous pourrez retirer vos places une heure avant la séance, vous ne pouvez pas réserver en ligne. :)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Mamzelle.Sleepy;3366881 a dit :
Est-ce que celles qui habitent à côté, ou bossent à côté on essayait d'aller voir sur place si c'était possible de réserver même maintenant ? tout en ne retirant la place que le jour de la séance ?
Un ami devait y aller mais il finit trop tard.

Oui j'avoue on devrait directement aller demander, j'ai peur de me retrouver sans place le jour J et de louper, ça fait longtemps que je veux voir ce film là sur grand écran !!
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Flo la tête dans les étoiles;3367103 a dit :
Oui j'avoue on devrait directement aller demander, j'ai peur de me retrouver sans place le jour J et de louper, ça fait longtemps que je veux voir ce film là sur grand écran !!

Je pense pas qu'il manquera de la place. Mais le plus dommage serait que celles qui ont la carte illimité ne soient pas compté dans les réservations et qu'on arrive pas à 80 participantes et que ce soit annulé :'(
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Flo la tête dans les étoiles;3367103 a dit :
Oui j'avoue on devrait directement aller demander, j'ai peur de me retrouver sans place le jour J et de louper, ça fait longtemps que je veux voir ce film là sur grand écran !!

Avec les cartes UGC c'est toujours 1h avant maximum, je pense pas qu'il y ait d'autres options.

En revanche la question que je me pose c'est est-ce que les bornes vont être réglées de manière à afficher notre séance Mad? (D'ailleurs si c'est le cas il va sûrement y avoir des gens de passage qui vont le voir et réserver...)
Ou est-ce qu'on va devoir faire la queue au guichet?
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Tétra;3367163 a dit :
Avec les cartes UGC c'est toujours 1h avant maximum, je pense pas qu'il y ait d'autres options.

En revanche la question que je me pose c'est est-ce que les bornes vont être réglées de manière à afficher notre séance Mad? (D'ailleurs si c'est le cas il va sûrement y avoir des gens de passage qui vont le voir et réserver...)
Ou est-ce qu'on va devoir faire la queue au guichet?

Ah bah oui suis-je cruchenouille!! (j'oublie toujours ce truc d'1h avant)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
lelaine;3354416 a dit :
je vais me prendre une place!!!
Bon, le mk2, il est a coté de mon boulot!
Comme je ne pense pas travailler jusqu'a 20 heures, si certaines veulent m'aider à patienter autour d'un happy hour ou d'un gouter tardif au pub d'en face...je suis preneuse!!

Moi je peux pas venir au ciné (j'ai un train de nuit à prendre vers 22h), mais je veux bien voir deux trois madmoizelle avant !
 
2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Je l'ai déjà vu mais j'avoue que je ne suis pas fan du tout. Bon déjà l'actrice principale, depuis Titanic, je ne la supporte plus, alors que lorsque j'étais au collège je voulais lui ressembler (hum, j'ai honte). et puis l'histoire, bof bof, pas plus.
Bon en même temps, je ne sais pas si ça a un rapport mais je viens de faire le test pour savoir quelle personnage de série tv je suis et je suis Mérédith, toujours en train de pleurnicher, de me plaindre et d'être insatisfaite.
Oui bon ça colle à ce que je vous ai dit là : je ne suis pas satisfaite de ce film ! et puis c'est tout.
Maintenant je vais aller saouler mon petit copain en lui racontant ma journée trop pationnante, hum, je file ! à plus pour de nouveaux partages trop top ;)
 
7 Septembre 2011
1
0
652
Paros
Bonsoir, comment cela se passe pour les cartes illimitées ? On ne risque pas de se retrouver sur le carreau avant ?
Et sinon, c'est grave si je ne connais aucune Madmoizelle ? :d
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
manzelo;3378268 a dit :
Bonsoir, comment cela se passe pour les cartes illimitées ? On ne risque pas de se retrouver sur le carreau avant ?
Et sinon, c'est grave si je ne connais aucune Madmoizelle ? :d

Alors si tu connais aucune madmoizelle c'est 10 coups de fouet à l'entrée :fouet: Bon et sinon en vrai t'es la bienvenue, justement c'est l'occasion de se rencontrer! Les cartes illimités sont acceptées, mais par contre les places sont dispos qu'une heure avant la projection, donc il va falloir venir bien en avance je suppose !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes