Pour celles qui ont la carte illimité UGC, vous pourrez retirer vos places une heure avant la séance, vous ne pouvez pas réserver en ligne. 

Yana;3365986 a dit :Pour celles qui ont la carte illimité UGC, vous pourrez retirer vos places une heure avant la séance, vous ne pouvez pas réserver en ligne.![]()
Mamzelle.Sleepy;3366881 a dit :Est-ce que celles qui habitent à côté, ou bossent à côté on essayait d'aller voir sur place si c'était possible de réserver même maintenant ? tout en ne retirant la place que le jour de la séance ?
Un ami devait y aller mais il finit trop tard.
Flo la tête dans les étoiles;3367103 a dit :Oui j'avoue on devrait directement aller demander, j'ai peur de me retrouver sans place le jour J et de louper, ça fait longtemps que je veux voir ce film là sur grand écran !!
Flo la tête dans les étoiles;3367103 a dit :Oui j'avoue on devrait directement aller demander, j'ai peur de me retrouver sans place le jour J et de louper, ça fait longtemps que je veux voir ce film là sur grand écran !!
Tétra;3367163 a dit :Avec les cartes UGC c'est toujours 1h avant maximum, je pense pas qu'il y ait d'autres options.
En revanche la question que je me pose c'est est-ce que les bornes vont être réglées de manière à afficher notre séance Mad? (D'ailleurs si c'est le cas il va sûrement y avoir des gens de passage qui vont le voir et réserver...)
Ou est-ce qu'on va devoir faire la queue au guichet?
lelaine;3354416 a dit :je vais me prendre une place!!!
Bon, le mk2, il est a coté de mon boulot!
Comme je ne pense pas travailler jusqu'a 20 heures, si certaines veulent m'aider à patienter autour d'un happy hour ou d'un gouter tardif au pub d'en face...je suis preneuse!!

manzelo;3378268 a dit :Bonsoir, comment cela se passe pour les cartes illimitées ? On ne risque pas de se retrouver sur le carreau avant ?
Et sinon, c'est grave si je ne connais aucune Madmoizelle ?![]()
Bon et sinon en vrai t'es la bienvenue, justement c'est l'occasion de se rencontrer! Les cartes illimités sont acceptées, mais par contre les places sont dispos qu'une heure avant la projection, donc il va falloir venir bien en avance je suppose !