Ouiiii cet article me parle tellement !

Ca fait maintenant quatre mois que mon copain et moi avons ouvert notre couple et c'est la meilleur décision qu'on aie prise en 3 ans de relation. Personnellement je me sentais enfermé dans l'exclusivité car j'ai eu été attirée par pas mal d'autres hommes/femmes (être bi c'est si facil alala) et on en avais parler par le passé. C'est lui qui es venu me demander si j'avais jamais voulu coucher avec d'autres hommes, j'ai clairement répondu que oui, mais par amour pour lui je l'avais pas fait, et c'était pareil de son côté. On en à parler, on écrit notre contrat (10 règles au total) et on se dit presque tout, on vas jamais dans les détails mais le partage c'est important pour savoir comment l'autre vas.
La jalousie on l'a tous les deux ressentie, mais finalement on en à parler après et on à déduit que c'est pas malsain d'être un petit peu jaloux si on arrive à passer par dessus, clairement au début ça fait un peu étrange de savoir que l'autre couche ailleurs, mais on es tellement plus heureux que c'est passé. Rapidement la conclusion es venue que les nouveaux partenaires ne sont ni plus beaux, bonnes, gentils, bon coup et que sais-je d'autre, ils sont juste différents, ce sont des êtres humain(e)s, et ça c'est cool

.