Dernière édition par un modérateur :
Je suis pareille, mais depuis toujours.Rassure-toi, tu n'est pas la seule ! Il n'y a que peu de temps, j'ai avoué à mon homme, seule personne de mon entourage qui sait que quand j'étais gamine chez mes peluches et poupées barbies c'était orgies et scènes de sexe à gogo. Entre ça et la masturbation... Crois-moi, tu n'es pas la seule ! Je ne sais pas si c'est chez tous les enfants, mais c'est vrai qu'on en parle pas. Déjà que la sexualité reste un sujet assez tabou, mais alors la sexualité infantile...
Par contre question, savoir si je suis la seule ou pas... Depuis des années je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais quand je me masturbe moi-même, je ne ressens pas de plaisir, ou très peu... J'ai déjà essayé pas mal de chose, à par les accessoires à la limite (et encore je doute très fortement que ça change quelque chose)... Mais je ne prends quasiment aucun plaisir à me masturber moi-même. Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait là c'est carrément autre chose. Je ne sais pas si c'est la pilule (que je prends depuis pas mal d'années maintenant), si c'est tout simplement moi qui suis faite comme ça ou si c'est psychologique. Mon homme avec qui j'ai beaucoup discuté de ma sexualité (d'avant et avec lui), est persuadé que tout est dans ma tête, qu'il y a quelque chose qui bloque mais qu'on ne sait ni lui ni moi ce que c'est. Mais dites-moi que je ne suis pas la seule. x)
Pas exactement comme toi : je ressens du plaisir quand je me masturbe, mais les sensations sont beaucoup moins intenses, tout comme l'orgasme qui s'en suit, que quand c'est mon copain qui le fait... Je pense que l'explication serait la même quand celle qui explique pourquoi on ne peut se chatouiller soi-même au point d'en exploser de rire : le cervelet créé un phénomène appelé atténuation sensorielle. En gros, il sait faire la différence entre une sensation auto-infligée et une sensation inattendue venant de l'extérieur (oui, même si on sait que quelqu'un va nous chatouiller ou nous caresser tendrement le bouton ON, notre corps perçoit un stimuli venant le l'extérieur et le relaye au cervelet qui comprend que ça ne vient pas de nous ou inversement, comprend que ça vient de nous).Par contre question, savoir si je suis la seule ou pas... Depuis des années je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais quand je me masturbe moi-même, je ne ressens pas de plaisir, ou très peu... J'ai déjà essayé pas mal de chose, à par les accessoires à la limite (et encore je doute très fortement que ça change quelque chose)... Mais je ne prends quasiment aucun plaisir à me masturber moi-même. Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait là c'est carrément autre chose. Je ne sais pas si c'est la pilule (que je prends depuis pas mal d'années maintenant), si c'est tout simplement moi qui suis faite comme ça ou si c'est psychologique. Mon homme avec qui j'ai beaucoup discuté de ma sexualité (d'avant et avec lui), est persuadé que tout est dans ma tête, qu'il y a quelque chose qui bloque mais qu'on ne sait ni lui ni moi ce que c'est. Mais dites-moi que je ne suis pas la seule. x)
Je pense que celle qui font de l'équitation vont penser comme moi: frotter son clitoris contre quelque chose, c'est pas toujours du plaisir garanti, surtout quand tu viens de passer 2h à chevalIl est donc facile de le frotter contre à peu près n’importe quoi pour ressentir du plaisir.
Crois-moi, quand tu atteins l'orgasme, tu le saisJe vais passer pour la nulle de service mais ceci est tout nouveau pour moicomment on sait quand on a atteint l'orgasme ?car à chaque fois que je me masturbe j'ai des réactions différentes
merci à celles qui vont m'aider !