Cinq conseils pour se masturber comme une déesse

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 conseils pour se masturber comme une déesse
masturbation-feminine-conseils.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Pouille.
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
MERCI. J'étais en train de me faire la réflexion "j'ai toujours la même technique depuis que je suis gosse" avec un léger malaise du genre "ça craint quand même" et après j'ai lu que c'était la même chose pour toi, donc juste MERCI de m'enlever ce "poids" de la conscience! On ne parle pas assez de sexualité chez les enfants :lunette:
 
6 Septembre 2014
62
108
694
31
Rassure-toi, tu n'est pas la seule ! Il n'y a que peu de temps, j'ai avoué à mon homme, seule personne de mon entourage qui sait que quand j'étais gamine chez mes peluches et poupées barbies c'était orgies et scènes de sexe à gogo. Entre ça et la masturbation... Crois-moi, tu n'es pas la seule ! Je ne sais pas si c'est chez tous les enfants, mais c'est vrai qu'on en parle pas. Déjà que la sexualité reste un sujet assez tabou, mais alors la sexualité infantile...

Par contre question, savoir si je suis la seule ou pas... Depuis des années je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais quand je me masturbe moi-même, je ne ressens pas de plaisir, ou très peu... J'ai déjà essayé pas mal de chose, à par les accessoires à la limite (et encore je doute très fortement que ça change quelque chose)... Mais je ne prends quasiment aucun plaisir à me masturber moi-même. Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait là c'est carrément autre chose. Je ne sais pas si c'est la pilule (que je prends depuis pas mal d'années maintenant), si c'est tout simplement moi qui suis faite comme ça ou si c'est psychologique. Mon homme avec qui j'ai beaucoup discuté de ma sexualité (d'avant et avec lui), est persuadé que tout est dans ma tête, qu'il y a quelque chose qui bloque mais qu'on ne sait ni lui ni moi ce que c'est. Mais dites-moi que je ne suis pas la seule. x)
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Rassure-toi, tu n'est pas la seule ! Il n'y a que peu de temps, j'ai avoué à mon homme, seule personne de mon entourage qui sait que quand j'étais gamine chez mes peluches et poupées barbies c'était orgies et scènes de sexe à gogo. Entre ça et la masturbation... Crois-moi, tu n'es pas la seule ! Je ne sais pas si c'est chez tous les enfants, mais c'est vrai qu'on en parle pas. Déjà que la sexualité reste un sujet assez tabou, mais alors la sexualité infantile...

Par contre question, savoir si je suis la seule ou pas... Depuis des années je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais quand je me masturbe moi-même, je ne ressens pas de plaisir, ou très peu... J'ai déjà essayé pas mal de chose, à par les accessoires à la limite (et encore je doute très fortement que ça change quelque chose)... Mais je ne prends quasiment aucun plaisir à me masturber moi-même. Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait là c'est carrément autre chose. Je ne sais pas si c'est la pilule (que je prends depuis pas mal d'années maintenant), si c'est tout simplement moi qui suis faite comme ça ou si c'est psychologique. Mon homme avec qui j'ai beaucoup discuté de ma sexualité (d'avant et avec lui), est persuadé que tout est dans ma tête, qu'il y a quelque chose qui bloque mais qu'on ne sait ni lui ni moi ce que c'est. Mais dites-moi que je ne suis pas la seule. x)

Je suis pareille, mais depuis toujours.
Genre, toute seule, ça me fait ni chaud ni froid,genre je prends plus de plaisir à manger un pain au chocolat X) ...
Par contre, quand c'est quelqu'un qui me touche (dans le cadre d'une relation consentie of course) ben j'aime beaucoup ! X)
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Par contre question, savoir si je suis la seule ou pas... Depuis des années je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais quand je me masturbe moi-même, je ne ressens pas de plaisir, ou très peu... J'ai déjà essayé pas mal de chose, à par les accessoires à la limite (et encore je doute très fortement que ça change quelque chose)... Mais je ne prends quasiment aucun plaisir à me masturber moi-même. Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait là c'est carrément autre chose. Je ne sais pas si c'est la pilule (que je prends depuis pas mal d'années maintenant), si c'est tout simplement moi qui suis faite comme ça ou si c'est psychologique. Mon homme avec qui j'ai beaucoup discuté de ma sexualité (d'avant et avec lui), est persuadé que tout est dans ma tête, qu'il y a quelque chose qui bloque mais qu'on ne sait ni lui ni moi ce que c'est. Mais dites-moi que je ne suis pas la seule. x)

Pas exactement comme toi : je ressens du plaisir quand je me masturbe, mais les sensations sont beaucoup moins intenses, tout comme l'orgasme qui s'en suit, que quand c'est mon copain qui le fait... Je pense que l'explication serait la même quand celle qui explique pourquoi on ne peut se chatouiller soi-même au point d'en exploser de rire : le cervelet créé un phénomène appelé atténuation sensorielle. En gros, il sait faire la différence entre une sensation auto-infligée et une sensation inattendue venant de l'extérieur (oui, même si on sait que quelqu'un va nous chatouiller ou nous caresser tendrement le bouton ON, notre corps perçoit un stimuli venant le l'extérieur et le relaye au cervelet qui comprend que ça ne vient pas de nous ou inversement, comprend que ça vient de nous).
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Il est donc facile de le frotter contre à peu près n’importe quoi pour ressentir du plaisir.

Je pense que celle qui font de l'équitation vont penser comme moi: frotter son clitoris contre quelque chose, c'est pas toujours du plaisir garanti, surtout quand tu viens de passer 2h à cheval :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, le clitoris, c'est pas un dieu non plus :scream:
 
1 Décembre 2017
61
110
194
Je vais passer pour la nulle de service mais ceci est tout nouveau pour moi :hello: comment on sait quand on a atteint l'orgasme ?car à chaque fois que je me masturbe j'ai des réactions différentes :rire: merci à celles qui vont m'aider !
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Je vais passer pour la nulle de service mais ceci est tout nouveau pour moi :hello: comment on sait quand on a atteint l'orgasme ?car à chaque fois que je me masturbe j'ai des réactions différentes :rire: merci à celles qui vont m'aider !

Crois-moi, quand tu atteins l'orgasme, tu le sais :P Tu SENS littéralement le shoot d'endorphine d'un coup dans ton cerveau (enfin pour ma part, je le sens, comme si mon cerveau éjaculait de l'endorphine dans ma tête en fait. Vraiment cette sensation)
 
16 Janvier 2014
54
166
4 684
L'orgasme, c'est des mouvements incontrôlés dans le vagin. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois mais beaucoup ne le connaissent jamais ! Ce qui est étrange, c'est que en l'ayant atteint une fois, impossible de recommencer ! Pour moi, le seul et unique, c'était il y a 10 ans...
 
14 Août 2018
27
83
674
La première fois que j’ai eu un orgasme j’avais 14ans et c’etait la 1ère fois que je me touchais. Je savais que c’était le clitoris mais je savais pas trop pourquoi il était là. Et pourquoi c’etait si cool de le toucher.

Je vais passer pour la nulle de service mais ceci est tout nouveau pour moi :hello: comment on sait quand on a atteint l'orgasme ?car à chaque fois que je me masturbe j'ai des réactions différentes :rire: merci à celles qui vont m'aider !

Pour répondre à ta question quand j’ai eu l’orgasme pour la 1ère fois j’ai eu une grande contraction musculaire de tout le corps incontrôlable et je ne pouvais absolument plus me toucher c’etait devenu trop sensible donc insupportable. Je ne savais pas que ćetait un orgasme, j’ai cru que j’avais littéralement cassé mon clitoris haha :rire:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes