L'année dernière j'étais en dèche de logement et je me suis rabattue un peu sur le premier qui passait, mais c'était pas la meilleure idée du siècle. J'ai du refaire toutes les peintures car celle d'avant était couleur merde (littéralement), mais genre CINQ couches de peinture pour avoir un blanc propre! La locataire d'avant fumait, mes placards puaient donc, plus le plafond dégueu. J'ai une petite fenêtre en hauteur dans ma cuisine, je n'ai pas vérifier si elle s'ouvrait pendant l'état des lieux ("oui oui elle est fonctionnelle!") bah en fait non et l'agence a jamais voulu envoyer quelqu'un pour la réparer, donc pas d'aération dans la cuisine du tout (pas de VMC ni hôte non plus, sachez que c'est illégal!). Et au bout de deux semaines mon voisin est revenu de je ne sais où, moi qui pensait être au calme car pas de rue en bas de ma fenêtre, je me suis retrouvée avec un mec qui hurle littéralement au téléphone, au milieu de la nuit (sans compter les aller retours à gogo avec les clés qui valdinguent, les mecs qui débarquent à pas d'heure en donnant des coups dans les murs, la foi où il sont restés 4 jours enfermés à fumer la chicha, les coups de marteau le dimanche, déplacer les meubles à deux heures du matin, le pire voisin quoi). Je n'ai jamais réussi à avoir l'ancienne locataire au téléphone. Bref, j'ai hâte de déménager dans 2 mois haha