noadkoko;2655154 a dit :J'ai vu celle du musée de l'inquisition de Carcassonne
Avec tout un tas d'autres tortures bien sympa ... (ironie)
Merci !
noadkoko;2655154 a dit :J'ai vu celle du musée de l'inquisition de Carcassonne
Avec tout un tas d'autres tortures bien sympa ... (ironie)
tout le monde est déguisé en vampire ou en chat-pute ?
-Loreleï-;2655470 a dit :Ca ne détrônera jamais Sunnydale !
Gringo;2655113 a dit :J'aimerai bien visiter un ancien hôpital psychiatrique laissé en l'état. Ca, ça me ferait bien flipper (d'y être enfermée par inadvertance et que l'on me croit folle est l'une de mes grandes peurs)
Asgard;2655075 a dit :Et sinon j'ai déjà été à Salem , ça compte ?
Pantaleon;2655600 a dit :Par contre je meurs d'envie de visiter une ou deux villes fantômes dans l'Ouest des États-Unis, ça doit être fascinant !
Shanes;2655862 a dit :J'en ai visité une cet été (ça se peut même que ce soit celle de la photo) et j'ai été franchement deçu ... Déjà, c'était pas donné, donc je me suis dit qu'on allait voir plein de trucs. Mais en fait pas du tout ... De dehors c'est sur, l'aspect est super mais on ne peut absolument rien visiter. Toutes les maisons sont fermés, on ne voit pas à travers les carreaux et la seule ouverte était le "musée/boutique souvenir" qui paraissait pas très authentique, plus touristique qu'autre chose.
Sinon sur le sujet, la maison Winchester me donne bien envie de la visiter, ça a l'air super !
Pantaleon;2655915 a dit :Ah mince :/ Je me faisais déjà des films et tout haha, j'avais lu dans un "guide" (il s'agit de "Ils sont fous ces américains" c'est un guide atypique on va dire) que quand on fait de longs trajets on en croise souvent dans l'Ouest et qu'on peut les visiter comme ça, sans payer, y a personne, c'est juste abandonné, mais qu'il faut faire attention (incendies, éboulements, animaux sauvages). J'étais loin de penser que certaines pouvaient être exploitées avec entrée payante !
Sur les photos, il s'agit de Bodie.