Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
?Par contre, je suis fort étonnée du premier témoignage qui parle de dormir avec un tampon ou une cup. Ce genre de protection, ça se laisse 8h GRAND MAX donc ce n'est pas du tout adapté pour la nuit (à moins de mettre un réveil au milieu de la nuit pour aller le/la changer mais qui fait ça ?).
à part les weekends ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait une nuit de plus de 7h (et encore) en semaine! 
Mais impossible de trouver une poubelle dans la salle de bain de la famille. La seule autre poubelle avec sac en plastique dans toute la maison était dans la cuisine. Pas question que je traverse toute la maison avec mes protections ensanglantées à la main ! Je stockais donc dans un petit sac et je les jetais discrètement dans des poubelles publiques quand on sortait.

Aaaaah mais ça ne pose problème QUE si tu arrives à dormir au moins 8h par nuità part les weekends ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait une nuit de plus de 7h (et encore) en semaine!
Blague à part, même 7h on est d'accord que ça commence à faire beaucoup mais j'ai beaucoup de mal à supporter les serviettes, je chope des irritations systématiquement. La cup est devenue pratiquement la seule protection que je supporte![]()
(dans ma tête, les gens qui se lèvent tôt vont au lit tôt
)Par contre, je suis fort étonnée du premier témoignage qui parle de dormir avec un tampon ou une cup. Ce genre de protection, ça se laisse 8h GRAND MAX donc ce n'est pas du tout adapté pour la nuit (à moins de mettre un réveil au milieu de la nuit pour aller le/la changer mais qui fait ça ?).

