Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, je suis fort étonnée du premier témoignage qui parle de dormir avec un tampon ou une cup. Ce genre de protection, ça se laisse 8h GRAND MAX donc ce n'est pas du tout adapté pour la nuit (à moins de mettre un réveil au milieu de la nuit pour aller le/la changer mais qui fait ça ?).
Aaaaah mais ça ne pose problème QUE si tu arrives à dormir au moins 8h par nuit à part les weekends ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait une nuit de plus de 7h (et encore) en semaine!
Blague à part, même 7h on est d'accord que ça commence à faire beaucoup mais j'ai beaucoup de mal à supporter les serviettes, je chope des irritations systématiquement. La cup est devenue pratiquement la seule protection que je supporte
Par contre, je suis fort étonnée du premier témoignage qui parle de dormir avec un tampon ou une cup. Ce genre de protection, ça se laisse 8h GRAND MAX donc ce n'est pas du tout adapté pour la nuit (à moins de mettre un réveil au milieu de la nuit pour aller le/la changer mais qui fait ça ?).