Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des Candy Up à la fraise je n'attends même pas les goûters régressifs pour continuer à en profiter !
Par contre j'ai remangé il n'y a pas longtemps des Kinder et j'ai failli mourir terrassée par l'abondance de sucre, je ne sais pas par contre si ils ont toujours été très très sucrés ou si ils en ont rajouté encore plus ces dernières années.
A mais je te suis carrément sur les dinosorus et le bol de céréles
Et je rajoute dans ma liste perso des goûters régressifs:
le pain d'épices (fourrés au chocolat de chez proposer youplaboum le copain d'épices)
Bon, ça n'existe plus mais du nutella tartiné sur du pain d'épices, ça fait l'affaire.
Et le pain au lait+milka (aux noisettes!) de @BeaW
Le paquet de Frostie's devant la télé.
Le chocolat chaud avec des crêpes au suc', par ma maman quand je rentrais du lycée/collège
Les fraking Dinosaurus !
Par contre, comme @Razhel je ne peux plus manger de Kinder Surprise. Le goût très sucré du chocolat blanc (?) m'a très vite écœuré.
Tu m'as donné envie avec cet article, je suis donc en plein goûté régressif : petits beurres avec 2 carrés de chocolat dessus, à fondre au four. Accompagné d'un bol de thé. Le bonheur.