Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les Kinder country je les aime toujours d'amour infini et les Balistos jaune. Et les berlingots tic et tac, je suis triste pour tous ces enfants qui ne connaîtront jamais ces douceurs.
Sinon le goûter de base chez moi, c'était le crouton de la baguette, toujours le crouton, passé au grille-pain avec du beurre salé et des carrés de chocolat noir (ou de la confiture à défaut) avec du lait chaud. Et quand j'arrivais à faire les yeux doux à maman ou à ma marraine c'était un éclair à la vanille (oui oui) devant Sky Dancers ou les Minikeums.
Et en salé, c'était les blinis chaud au fromage de chèvre
Mais souvent, chez mes grand-parents paternel c'était du pain, du beurre et de la poudre de banania ! Miam !
Chez mes grands parents maternel, une tarte maison et des berlingots tic et tac et chez mes parents c'était très souvent un pain au lait, ouvert en 2, avec une barre de chocolat au milieu... 30 sec au micro onde et c'était chaud et coulant !!! Avec un verre de lait ou du cacolac... rhaaaaaa!
Han le UP de cet article tombe à pic !
Je l'ouvre en espérant trouver une idée, sachant que je suis chez mes parents à la campagne, le choix est très très restreint. Et là PAF le mot DINOSAURUS s'anime devant moi ! et y'en a dans le placard. C'est beauuuu
Pour commencer la NuitOriginale c'est parfait !
Edit : Mon père a tout manger en cachette, il a laissé que la boîte vide
Moi le gouter régressif par excellence c'est la tartine de pain de mie beurrée saupoudrée de cacao nesquick ou juste pain - beurre salé - chocolat milka ^^
Mon gouter régressif est peu commun mais génial, tentez-le. Un sandwich Nutella-confiture. Dans du pain de mie, de la baguette, une brioche, ou encore mieux, un croissant!! Je tiens ça de ma grand-mère, qui voulait pas qu'on mange des trucs avec juste du Nutella parce que "c'est trop sec".
En vrai, ma grand-mère était un génie, c'est franchement une tuerie!!