@Williie : Ce qui me gêne le plus, c'est que ce soit la petite fille qui joue à faire le ménage, pas le jeu en lui même. Pour donner un contre-exemple, tout petit, mon petit frère était fasciné par le passage de l'aspirateur. Du coup, un Noël (il devait avoir trois-quatre ans), il a eu un kit de ménage très cool (en jouets hein !) avec un aspirateur, une éponge, un petit balais, etc, et il a joué avec ça pendant des heures, à faire le ménage en même temps que ses parents ^^
D'ailleurs la gamme de couleurs du set était très bien pensée, avec un vert acidulé, un beau rouge et du beige, donc pas du tout dans les clichés ménage = fille = rose. Je ne sais pas du tout quelle marque c'était par contre
EDIT : d'ailleurs, en voulant retrouver ladite marque, j'ai tapé "set ménage jouet" dans google image, et j'ai trouvé plein plein de photos de sets du même genre avec des couleurs-non-rose-à-paillettes et même des photos de petit garçon en train de jouer
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)
(Je ne m'y attendais franchement pas, je suis agréablement surprise !)