Cinq moments peu glorieux de ma joyeuse existence (1/2)

13 Décembre 2012
22
11
1 564
Je peux proposer un cas d'entorse encore plus pitoyable:

En dormant, je me suis coincé le pied entre le mur de ma chambre et mon lit, je me suis tournée... Et le matin, BOUM, entorse.

Même mon médecin en a ri.
 
4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
habile-la-mouette;3928286 a dit :
Il m'en arrive à peu près tout les jours...

Hier par exemple je suis partie avec les deux paires de clefs et mon mec n'a donc pas pu aller bosser :facepalm:
Ah, dans le genre, je suis partie bosser avec les 2 paires de clefs ET la clé de la voiture... alors que j'allais en bus... l'était pas content du tout.

Une fois aussi, il était parti chez un pote, je suis rentrée avec ma voiture de boulot... les clefs de chez nous dans ma voiture perso... enfermée dehors jusqu'à 23h.

Et aussi, chercher les clefs de la voiture du boulot pendant 1h30, alors que j'avais que ma voiture perso... -> arriver 1h30 en retard au taf.

Passer par dessus le mur alors qu'en fait j'avais les clefs -> done

Lancer la clé du 1er étage et la faire tomber sur le store du magasin d'en dessous -> done

Forcer ma serrure, la serrure de ma caisse et la serrure de mon casier au taf pour avoir oublié les clefs -> done (pas les 3 le même jour, quand même!)

Les clefs sont une source inépuisable de fail ...
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Démaquillant confondu avec dissolvant : FAIT, mais le pire pour moi a été de confondre mon déo foufoune intime avec le déo aisselle...mon cri a été entendu par toute la rue....je n'ai pas pu mettre de culotte tellement j'avais maaaaaal....

Mais mon pire souvenir où j'ai même pensé à me tuer en coinçant une fraise tagada dans ma gorge : réunion de travail super importante, une dizaine de collègue et de partenaire assez proches, on se transmettait des dossiers via le réseau de la boite quand celui-ci plante... tout naturellement je tends mon disque dur perso à mon directeur pour qu'il me transfère des fichiers n'ayant pas sur moi ma clé USB pro....et là c'est le drame..... mon directeur voit un dossier intitulé "Boulot NOM DE MA BOITE -Dossier TRUCMUCHE", curiosité complètement open (il faut savoir qu'aucun dossier de ma boite ne doit sortir de nos locaux, alors il a trouvé bizarre ce dossier sur mon disque perso). Historique du dossier :Pour éviter que mes frères tombent un jour sur les films coquins que je stockent en m'empruntant mon disque dur, je les mets dans un dossier nommé Boulot - Dossier Trucmuche. Bref il a ouvert le dossier, moi je pousse des cris de goret en essayant de reprendre mon bien, il voit les vidéos, me regarde en commentant tout haut ce qu'il voit et fait partager le tout en mettant en route le vidéoprojecteur (mode envie de meurtre ON) avec le son à fond.....bref j'ai une sacré réputation au taf et mes partenaires me regardent avec un air lubrique...
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye et MissSophie
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Le fail épique : dernier jour de cours de seconde on bosse pas. On fait des jeux idiots comme dire des trucs qui commence par telle lettre avec comme arbitre le prof.
En D marque française de verres (avec l'âge au fnd en indice) Faciiiile...
Confondre Duralex et Durex c'est voir le prof te regarder bizarrement pendant que toute la classe rigole.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
freddycruegger;3928467 a dit :
Démaquillant confondu avec dissolvant : FAIT, mais le pire pour moi a été de confondre mon déo foufoune intime avec le déo aisselle...mon cri a été entendu par toute la rue....je n'ai pas pu mettre de culotte tellement j'avais maaaaaal....
Moi j'ai confondu mon déo et mon brumisateur d'eau. Et forcément ce jour là j'avais la gorge un peu sèche et pas d'eau à portée de main donc je me suis dit que me vaporiser un peu d'eau vite fait directement dans la bouche ferait l'affaire... voilà voilà...


Et le coup d'ouvrir au facteur en serviette je les fais tout le temps :lol: il passe à chaque fois quand je suis en train de me préparer et je vais pas m'embêter à enfiler des fringues pour 10 sec de "bonjour signez là merci au revoir". Et puis je me dis qu'il a l'habitude de voir les gens au réveil/à la sortie de la douche nan ? nan ?
 
B

black-crystal

Guest
J'ai fait pire qu'ouvrir au facteur en serviette.
Oh mon Dieu que j'ai honte.
Le réparateur du chauffe-eau devait venir entre 9h et 12h. Je m'étais levée un peu à la bourre et je me sentais tellement sale que je suis allée prendre ma douche à 9h10. 9h15, alors que je finissais de me rincer les cheveux, on sonne. Je ne me suis jamais sentie aussi mal. J'ai ouvert en peignoir, et je dégoulinais de partout, et je suis aller m'habiller vite fait dans la salle de bain après l'avoir fait rentrer.
Rah que je suis conne -_-

Sinon, ma seule et unique entorse : en descendant du car. Ouaip. Et comme y'avais des gens que je n'aimais pas, je me suis forcée à marcher plus ou moins normalement jusque chez moi, où je me suis effondrée en larmes tellement j'avais mal.
 
5 Octobre 2010
93
51
1 094
Rouen
Ahah, en lisant cet article je me suis totalement reconnue ! Je crois que je pourrais moi aussi écrire mes frasques, j'en ai vraiment des sévères !! Amies de l'étourderie bonsoir ;)
 
K

katnissvsw

Guest
Me casser la gueule avant un oral d'allemand devant toute la classe, piquer un fou rire ensuite avec la prof d'allemand et finalement passer, la semaine d'après (FAIT)
 
27 Décembre 2011
38
23
369
Saint-Denis
Ouh je saurais où venir quand j'aurais le morale dans les chaussettes haha !

Un petit fail, c'était pour mon bac de français à l'oral, je récite mon commentaire et bouffée par le stress j'attends même pas les questions me lève et tente de quitter la salle d'examen... je me suis jamais sentie aussi gourde haha. D'ailleurs d'après ma pauvre note elle n'a pas beaucoup apprécié.
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
J'arrive même pas à me souvenir de tout ce que je fais tellement parfois c'est pitoyable et que j'essaie d'y oublier
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
lalaine38;3928249 a dit :
"Je pense qu’il s’agit là du cas d’entorse le plus pitoyable qui soit."

Une amie a réussi à se faire une entorse...en se levant d'une chaise... oui oui...
Je me suis fait une entorse au tout début d'un cross scolaire, en marchant dans le seul trou qu'il y avait sur le chemin. :facepalm:

Niveau gamelle, je suis la reine. J'ai eu un bleu énorme  dans le bas du dos pendant des semaines en glissant sur la dernière marche d'un escalier (j'ai atterrie sur les fesses). On rentrait chez nous à vélo par la suite avec ma petite soeur. :XD:
Je me suis également vautrée sur une racine en courant après le bus, j'ai mis trois fois plus de temps à rentrer chez moi avec un genou tout en sang et un jean tout neuf complètement détruit.  :crying:
Sur le boulevard principal de la ville où j'habite, je me suis pris les pieds dans le seul pavé qui dépassait. Étalage en beauté et une petite mamie qui m'aide à me relever...

Les gamelles, c'est toute ma vie! :ill:(à ma décharge, j'ai des petits soucis de santé qui font que j'ai un équilibre très approximatif). J'ai appris à en rire, heureusement.:cretin:

Et pour les clés, j'ai aussi donné! Premier jour dans mon placard studio d'étudiante, je rentre de chez mes parents en car et arrivée à la gare je me rend compte que j'ai oublié mon trousseau chez eux, à 40km de là. (vu la tête de mon père qui a fait l'aller-retour, j'ai fait hyper attention et ça ne s'est jamais reproduit! :lalala: ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes