lalaine38;3928249 a dit :
"Je pense qu’il s’agit là du cas d’entorse le plus pitoyable qui soit."
Une amie a réussi à se faire une entorse...en se levant d'une chaise... oui oui...
Je me suis fait une entorse au tout début d'un cross scolaire, en marchant dans le seul trou qu'il y avait sur le chemin.
Niveau gamelle, je suis la reine. J'ai eu un bleu énorme dans le bas du dos pendant des semaines en glissant sur la dernière marche d'un escalier (j'ai atterrie sur les fesses). On rentrait chez nous à vélo par la suite avec ma petite soeur. :
:
Je me suis également vautrée sur une racine en courant après le bus, j'ai mis trois fois plus de temps à rentrer chez moi avec un genou tout en sang et un jean tout neuf complètement détruit.
Sur le boulevard principal de la ville où j'habite, je me suis pris les pieds dans le seul pavé qui dépassait. Étalage en beauté et une petite mamie qui m'aide à me relever...
Les gamelles, c'est toute ma vie!
(à ma décharge, j'ai des petits soucis de santé qui font que j'ai un équilibre très approximatif). J'ai appris à en rire, heureusement.
Et pour les clés, j'ai aussi donné! Premier jour dans mon
placard studio d'étudiante, je rentre de chez mes parents en car et arrivée à la gare je me rend compte que j'ai oublié mon trousseau chez eux, à 40km de là. (vu la tête de mon père qui a fait l'aller-retour, j'ai fait hyper attention et ça ne s'est jamais reproduit!
^^)