-Je me souviens, être arrivée en retard en cours de français, à cause des bus scolaires.
Deux heures de composition ...
Regard sévère de mon professeur de l'époque....
Dévisagée par 30 paires d'yeux, appuyé d'un silence pesant.
Bien gênée, je m'assois et bien sur, je constate que les pieds de ma chaise sont légèrement de travers.... Je ne dis rien... et je compose comme ci, de rien n'était..
Pendant ces deux heures, ma chaise n'a pas arrêté de grincer, et ce qui devait arriver, arriva.... Bam ! Je me suis vautrée par terre, et les seuls mots que j'ai réussi à prononcer quand le professeur m'a demandé si ça allait, c'était "Monsieur, ma chaise, elle est cassée.." Bonjour, je retombe en enfance.
De plus, je me suis faite engueulée par la surveillante lorsqu'elle est rentrée en classe, parce que j'avais laissé ma chaise dans le couloir..
Matinée épique.
- Sinon la fois, où arrivée en retard, j'ouvre la porte, et au "bonjour!" poli du prof', je réponds, par maladresse, un "au revoir !" assuré ... Heureusement ça l'a fait rire..
- Avoir cogné la prof', avec la porte que j'avais ouvert violemment, alors qu'elle était juste derrière...
- Nombreuses glissades, cassage de figures et autres ... devant l'assemblée générale
- Les fous rires, sortis de nulle part, qui me prennent en plein cours et qui s'arrêtent nullement ...
-Les lapsus