Cinq moments peu glorieux de ma joyeuse existence (1/2)

20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Très bonne idée d'article c'était drôle et les commentaires aussi :)


Mes fails quotidiens:
- Il m'arrive fréquement de marché...sur mes chevilles. Je sais pas je marche dans la rue tout va bien j'ai même pas de talons mais ça m'arrive de trébucher toute seule ou de marcher avec un pied de travers qui du coup me fait tordre la cheville et là, les gens vous regarde en ce demandant si vous n'avez pas bu ou pris un médicament.

- aujourd'hui, je courais après le bus, un mec s'est mis en travers de mon chemin pour faire semblant de me le faire rater, je l'ai vraiment raté de 1s, le chauffeur a pas voulu que je monte (j'étais devant la porte mais il venait de la fermer) et j'ai attendu 30min le suivant

- je suis allée chez la gynéco parce que j'ai des problèmes de régularité des règles, elle m'a annoncé après une prise de sang que mon corps produisait de la prolactine (oui oui la protéine qui fait monter le lait) et que je n'avais pas de règle car mon corps s'auto contracepté (ça peut paraître cool mais c'est chiant au quotidien et je comprend maintenant pourquoi j'ai tout le temps mal au sein, mais ouf ça n'est pas grave)

- La loose amoureuse mignone était quand j'avais 7 ans j'ai avoué à celui que je prennais pour mon âme soeur mes sentiements et il m'a répondu "tu sais pas faire de vélo alors je sors pas avec toi" :crying:

Les petites loose du quotidien quoi !
 
31 Mars 2012
47
65
1 584
créteil
Pire que rater son arrêt ? CROIRE qu'on est sur le point de rater son arret, se précipiter pour sortir... et s'apercevoir qu'on est descendu un arrêt trop tôt :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
Ah les entorses.... Je suis hyperlaxe, et la plupart de mes entorses sont ridicules...

Une fois à la cheville en descendant d'un manège à la fête foraine. Le plateau tournait encore doucement, j'ai quand même voulu descendre, mais forcément en posant le pied sur la terre ferme je me suis étalée de tout mon long. Et direction les urgences.

Une autre fois en faisant de l’équitation. Je ne suis même pas tombée de cheval. Je marchais tranquillou à pied avec ma jument à côté. Je suis tombée, la jument a pri peur et a pri le soin de me marcher sur la cheville... Toute seule dans les bois, il a fallut que je remonte à cheval et rentre à l'écurie comme ça....

La plus grosse entorse de toute ma vie a été en faisant du trampoline. A 22 ans. Je ne suis même pas tombée à côté, je me suis juste mal réceptionnée. J'ai entendu un craquement, l’œuf de pigeon a été immédiat et une douleur insoutenable : impossible de poser le pied par terre. Double entorse interne et externe avec arrachement osseux. 15 jours chez moi sans presque pouvoir bouger avec visite d'une infirmière à domicile, suivi de trois moi de rééducation.

Au lycée, entorse des cervicale en cours d'EPS... en faisant une roulade.
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Une montpellieraine :banana:

Cette article, c'est ma vie. Je ne suis pas loin du "un fail par jour". Mais ça va. Je m'en sors. Comme je peux.

J'ajoute juste ma pierre à l'édifice des entorses connes, c'est pas vraiment une entorse mais un épanchement de synovie (un nom barbare, en gros - dans mon cas - trop de liquide synovial dans le genou, il ne se résorbe pas, ça gonfle et ça fait mal). Blessure répandue chez les sportifs. Je me suis fait ça en... Décroisant les jambes. J'étais assise en cours tranquillement, je décroise les jambes pour me lever, bim. Pour ma défense je précise que j'ai un problème de rotule, mais il n'empêche que je ne me sentais pas très fière face au médecin :ninja:
 
Dernière édition :
20 Février 2013
3
2
154
1/ Enfermée dehors (oubli de clé) devant la maison ou je louais une chambre , a 80 km des amis et famille, j'ai dormi dans un carton car il faisait froid, dans le jardin. Heureusement que la proprio infirmière est rentrée vers 7/8h du mat...

2/ m'endormir dans le métro (après moult pichets de biere avec les collègues). Mon pere s'est fait engueuler, car il ne m'avait pas attendu à l'arret de metro (car plus de bus à cette heure). En fait il m'avait attendu 3/4 h, c'est juste que j'avais juste fait un tour complet du métro...

3/Partir en fourgon aménagé avec son cheri, quand il fait un demi-tour en fin de soirée et tombe dans le fossé, ne JAMAIS lui dire "T'es con, je l'avais vu le fossé!!" en plus de dormir à 45°, tu t’engueules en plus jusqu'au milieu de la nuit ^^

4/quand partir avec cheri avec le même fourgon, ne pas  demander si il a bien pris la roue de secours, vraiment vérifié, ça evite de se retrouver en rade, enceinte pas de biere pour en rigoler du coup ,  le samedi soir ou tout est fermé, et se faire rapatrier sur un parking de vente de pneu (qui ré-ouvre du mardi matin).


5/En festival populaire, tes chaussures tu mettras pas comme moi au bouzfestival, tu te méfieras, et réagiras après la 5eme bouse écrasée...
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
-Je me souviens, être arrivée en retard en cours de français, à cause des bus scolaires.
Deux heures de composition ...
Regard sévère de mon professeur de l'époque....
Dévisagée par 30 paires d'yeux, appuyé d'un silence pesant.

Bien gênée, je m'assois et bien sur, je constate que les pieds de ma chaise sont légèrement de travers.... Je ne dis rien... et je compose comme ci, de rien n'était..

Pendant ces deux heures, ma chaise n'a pas arrêté de grincer, et ce qui devait arriver, arriva.... Bam ! Je me suis vautrée par terre, et les seuls mots que j'ai réussi à prononcer quand le professeur m'a demandé si ça allait, c'était "Monsieur, ma chaise, elle est cassée.." Bonjour, je retombe en enfance.

De plus, je me suis faite engueulée par la surveillante lorsqu'elle est rentrée en classe, parce que j'avais laissé ma chaise dans le couloir..

Matinée épique.

- Sinon la fois, où arrivée en retard, j'ouvre la porte, et au "bonjour!" poli du prof', je réponds, par maladresse, un "au revoir !" assuré ... Heureusement ça l'a fait rire..

- Avoir cogné la prof', avec la porte que j'avais ouvert violemment, alors qu'elle était juste derrière...

- Nombreuses glissades, cassage de figures et autres ... devant l'assemblée générale

- Les fous rires, sortis de nulle part, qui me prennent en plein cours et qui s'arrêtent nullement ...

-Les lapsus
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Bah moi y'a un mec ui est venu pour relever le compteur d'eau sauf que ce compteur il est dans le placard où je met la litière des chats (et je le laisse entrouvert,c'est des portes coulissantes, ça évite un peu les odeurs),mais là il était franchement bon à nettoyer le placard, un des chats avait foutu du caca partout c'étais le carnage, j'ai eu vraiment honte, j'ai carrément du relever les chiffres moi-même pour pas que le mec ai à se pencher au dessus du caca !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes