Jack Parker MERCI je pensais être la seule sur cette Terre à avoir été traumatisée dans mon enfance par "La nuit des Pantins" (et j'ai eu peur des photos de l'article, oui oui).
Vas yyyyy, c'est trop génial ! Il y a des calculs rénaux de toutes les tailles (TOUTES les tailles...), un mouton à cinq pattes, des poulets à plusieurs têtes...Faith.;3411236 a dit :Faut trop que j'aille au musée Fragonnard, depuis le temps que je le dis !
En fait c'est le musée de l'école vétérinaire !Buzzy;3411373 a dit :J'aimerais bien visiter le musée Fragonard, je savais pas qu'il y avait ça à Maison-Alfort, j'habi tais pas très loin avant.
Dans ma ville il y a un peu le même genre de musée (en moins grand quand même) le musée de l'ancienne école de médecine, il y a des mal formés et pleins de crâne partout !Louya;3411410 a dit :C'est pas vraiment des musées "flippants" mais plus dans l'étrange et le loufoque.. perso j'adore ce genre de musée.. ça me fascine.. le premier musée et le Mütter m'attirent beaucoup !
Mais bon. C'est pas en France hein.. alors je profite depuis mon ordinateur.. ()
[/SPOILER]