"QU'ON LUI COUPE LA TETE !!!!!!!!!!!"
(Désolée j'ai pas pu m'en empêcher !!)
(Désolée j'ai pas pu m'en empêcher !!)
Là, d'accord. Ça me parait déjà plus probabletinidril;4882333 a dit :Non tu as raison ce n'est pas une illusion d'optique je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire c'est que, comme dit dans l'article, en rasant, on coupe la partie fine du poil, donc ce qui se retrouve en "haut" du poil c'est ce qui à l'origine était la base, donc forcément plus noir et plus épais. En soi, le poil n'a pas changé, c'est juste que c'est une autre partie du poil qui apparaît.thisbee;4882297 a dit :Ben non c'est pas une illusion d'optique. Même si je vis en mode ours (ou vieille célibataire) pendant trois mois et que mes poils sont longs, ils ont pas du tout la même couleur que mes poils de cuisses qui n'ont jamais connu le rasoir. Et pas la même texture non plus.tinidril;4882271 a dit :C'est une illusion d'optique en fait. Donc c'est vrai que ça ne repousse pas plus foncé, mais au final l'aspect est là donc le savoir n'apporte pas grand chose.thisbee;4882264 a dit :J'ai des poils blonds partout sauf sur mes jambes, que je rase. Alors on a beau me dire que les poils ne repoussent pas plus foncés, je reste franchement dubitative...