@\ ( ^_^ ) / Trust me, I'm a (al)chemist je t'avoue plus m'imaginer dans la peau d'Helena Bonham Carter pour lâcher un "qu'on leur coupe la tête" mais... Ce gif est troooop bien *.*
lowell;4884381 a dit :J'ai jamais compris comment un poil pouvait soit-disant repousser plus gros, plus long et tout et tout en se faisant raser. Et s'il est coupé il repousse comment ? Et les cheveux quand on les coupe/rase ils repoussent comment ?
Merci Madmoizelle.com de rétablir la vérité !
Article très intéressant !
Note à moi-même googler au hasard les mots qu'on ne connait pas, même si ils ont l'air inoffensifs, c'est dangereux... J'ai googlé "tire-comédon", je suis tombée sur un article libération, j'ai lancé les vidéos... 3s après avoir appuyé sur le bouton je luttais pour maintenir mon dîner au fond de mon estomac.
J'arrive quelques mois après la bataille mais je tiens à apporter moi aussi ma pierre à l'édifice sur l'histoire des poils ! L'épilation arrache le poil entier et donc au fur et mesure le poil s'épuise et ne repousse plus, tandis que le rasage coupe juste le poil et donc le fait repousser comme avant. Je pense que le mythe vient du fait que lorsqu'on se rase, plus de poils repoussent que lorsqu'on s'épile et donc la jambe est plus fournie en poils et les poils paraissent de ce fait plus "noirs", simplement car il y en a plus qu'après une épilation. Si vous n'êtes pas convaincues les Madz, regardez les jambes de vos mères ou grands-mères (si elles s'épilent depuis longtemps), vous verrez la différence avec les vôtres