Farane;3668054 a dit :Putain pipi culotte.
Non mais ça tombe bien comme ça je peut raconter un truc humiliant. Je suis terrifiée par les fonds marins, mais genre trop, et il y a peu je suis allée à Disneyland avec mon amour, et alors que j'ai très bien vécu la maison hantée, nous sommes allés dans le petit circuit Pinocchio, et ça faisait une éternité que je n'avais vu ce dessin animé. J'avais donc oublié Monstro. Quand soudain, au détour d'un virage, on rentre soudainement dans un décor marin, et là, l'angoisse complètement irrationnelle, je ne me rappelais toujours pas mais j'avais un pressentiment et BIM, une baleine en plastique qui sort du sol ! AAAARRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH !
Inutile de vous dire que j'ai sauté sur mon chéri en hurlant. honte ultime. Genre y'avait des gamins qui se sont foutus de ma gueule. Voilà.
Et j'ai fermé les yeux tout le long de l'attraction sur Némo, sauf deux fois, chuis tombée sur le poisson avec la lampe frontale et le requin. Voilà.
Phobie de MERDE
Tu n'es pas seule, j'ai personnellement très mal vécu ma rencontre avec une murène à la Rochelle. A la mer je panique à partir du moment où j'ai plus pied et je bois la tasse (la faute à ma petite soeur qui se prend pour la petite sirène, résultat je vais la cherchée, et c'est elle qui me ramène cramponnée à son cou "il y avait une ombre là, c'était pas un requin?" "non c'était ton ombre")
Sinon le moment Disney qui m'a le plus foutu les chocottes c'est la poursuite dans le labyrinthe dans Alice au pays des merveilles avec la reine de coeur, il faut dire que j'ai été élevée avec des films sur le destin tragique de Marie-Antoinette et toute sa clique du coup le "Qu'on lui coupe la tête" était très imagé pour moi...