C'est marrant, je devais avoir une grande résistance à la peur étant petite (ce qui a biiiieeeeeennn changé maintenant), car ces passages ne sont pas mes plus traumatisants de Disney, je m'en souvenais même pas vraiment (enfin si, quand même un peu de la grosse baleine de Pinocchio). Mais à les revoir maintenant j'avoue qu'ils sont bien angoissants dans le genre.
Le seul méchant Disney que je n'aimais vraiment pas c'était Kaa, le serpent dans le livre de la jungle et son pouvoir hypnotique.
Et le seul Disney que je regardais comme un "dessin animé d'horreur" était Bernard et Bianca : nan mais ce bateau dans les marécages, cette pauvre petite Penny, MEDUSA quoi et le crocodile !
Le seul méchant Disney que je n'aimais vraiment pas c'était Kaa, le serpent dans le livre de la jungle et son pouvoir hypnotique.
Et le seul Disney que je regardais comme un "dessin animé d'horreur" était Bernard et Bianca : nan mais ce bateau dans les marécages, cette pauvre petite Penny, MEDUSA quoi et le crocodile !