J'ai été très enthousiasmée par le film. Par contre je suis allée le voir en VF et j'ai été choquée qu'entendre que Léo avait toujours la même voix de minet de l'époque de Titanic. Faut pas déconner quoi, il doit avoir 35 piges maintenant!
MaudM;1411779 a dit :Pas encore vu ! mais ça va pas tarder !!
J'adore l'analogie entre les apéricubes et les films de Scorcese ! On peut faire pareil avec Tarantino et les rhums arrangés ? ^-^
CherryDarling;1411492 a dit :Merde, je vais me faire taper dessus. D'ailleurs à chaque fois que j'ai dit autour de moi que j'ai trouvé le film bof, on m'a foutu un coup d'boule. Plus sérieusement, j'ai été extrêmement déçue! J'étais tombée sur la bande annonce il y a quelques mois et je m'étais dit "ca va etre GE NI AL". Bon. Je suis donc allée voir le film et ... au bout de 15min j'avais tout compris. Nonon, je ne me la pète pas, les films de thriller psychologique c'est TOUJOURS la même chose, TOUJOURS la même fin, TOUJOURS sans une putain d'once d'originalité. Bon, je ne crache pas complètement dessus non plus... quelques scènes étaient bien prenantes et bien faites (en particulier celle où il se retrouve dans la prison, sans éclairage et qu'il parle au fou). Un chose m'a vraiment impressioné : le jeu des acteurs, en particulier celui de Dicaprio (que je n'aimais pas). Mais voila, de sérieuses longueurs, et une fin sans la moindre originalité.
Je m'attendais peut être à trop...