@Fab @Symba Ok je ne savais pas du tout qu'il avait dit qu'il était pour Clinton, je vais pouvoir me réabonner à sa chaîne hahu !
Peut-être que c'est moi qui ai mal interprété sa vidéo suite à la victoire de Trump, je sais pas trop. Au début de la vidéo je trouvais ça super cool qu'il montre la partie "victorieuse" et heureuse du résultat de façon neutre comme il l'a fait, je m'attendais à ce qu'il fasse de même avec l'autre camp mais sur le moment j'avais trouvé qu'il ne montrait que des choses qui peuvent renvoyer une image négative des anti-Trumps, genre un mec à poil et jsais plus quoi (même si à titre perso je comprends qu'ils brûlent des trucs, et je trouve ça normal de se foutre à poil, je trouvais que son focus était pas mal axé sur tout ce qui est susceptible de décrédibiliser cette partie, j'avais l'impression qu'il y avait une différence de traitement).
Mais en fait quand je revisionne la vidéo j'ai moins cette impression là, du coup je sais pas trop d'où ça m'est venu la première fois, c'était peut-être en lisant des commentaire pro Trump en dessous ou je sais pas trop.
Il me semble que j'avais vu une vidéo juste avant celle là aussi, où CN était dans l'avion et où il disait un truc genre : "je sais que pas mal de mes viewers sont pro Trump du coup félicitations pour la victoire" ou jsais plus quoi, et je me demandais quelle était son opinion perso, j'avais un doute.
Bref, en plus j'aime bien la vidéo je la trouve intéressante.