Cinq raisons de suivre Casey Neistat, le papa du vlog moderne

14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Je kiffe ses vidéos mais son vlog après les résultats de l'election présidentielle americaine m'avait super deçue et je m'étais désabonnée à cause de ça. Je trouvais que dans sa vidéo il prenait quand même pas mal parti pour les supporters de Trump l'air de rien, il a montré une image hyper respectable des supporters de Trump et une image hyper négative des manifestants anti Trump c'était vraiment gros. Quand il part côté manif il ne montre que des brulages de poubelles et les propos les plus stupides qu'on puisse entendre ça donne l'impression que les personnes anti Trump sont toutes plus bêtes les unes que les autres.J'ai trouvé ça hyper partisan de sa part, et c'était comme si j'apprenais que mon pote vote à droite, et
Ça m'a un peu cassé mon kiff du coup :erf:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je kiffe ses vidéos mais son vlog après les résultats de l'election présidentielle americaine m'avait super deçue et je m'étais désabonnée à cause de ça. Je trouvais que dans sa vidéo il prenait quand même pas mal parti pour les supporters de Trump l'air de rien, il a montré une image hyper respectable des supporters de Trump et une image hyper négative des manifestants anti Trump c'était vraiment gros. Quand il part côté manif il ne montre que des brulages de poubelles et les propos les plus stupides qu'on puisse entendre ça donne l'impression que les personnes anti Trump sont toutes plus bêtes les unes que les autres.J'ai trouvé ça hyper partisan de sa part, et c'était comme si j'apprenais que mon pote vote à droite, et
Ça m'a un peu cassé mon kiff du coup :erf:
Ah javais pas pensé que ça pouvait être interprété comme ça :) Je ne suis pas dans sa tête mais sachant qu'il est clairement anti-Trump
- il s'était d'ailleurs pris sur le nez tous les supporters "alt-right" (et démocrates pro-Sanders parce que why the fuck not) apres sa prise de position pour Clinton, je pense tout simplement qu'il a fait ça pour "rééquilibrer" la balance et donner la parole aux supporters de Trump.
Quant à la manif, j'avais trouvé ça intéressant de montrer la colère qui s'exprimait, d'autant plus quand tu sais que les US ne sont pas un pays où les gens ont l'habitude de manifester. My two cents sur le sujet :)
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@Fab @Symba Ok je ne savais pas du tout qu'il avait dit qu'il était pour Clinton, je vais pouvoir me réabonner à sa chaîne hahu !

Peut-être que c'est moi qui ai mal interprété sa vidéo suite à la victoire de Trump, je sais pas trop. Au début de la vidéo je trouvais ça super cool qu'il montre la partie "victorieuse" et heureuse du résultat de façon neutre comme il l'a fait, je m'attendais à ce qu'il fasse de même avec l'autre camp mais sur le moment j'avais trouvé qu'il ne montrait que des choses qui peuvent renvoyer une image négative des anti-Trumps, genre un mec à poil et jsais plus quoi (même si à titre perso je comprends qu'ils brûlent des trucs, et je trouve ça normal de se foutre à poil, je trouvais que son focus était pas mal axé sur tout ce qui est susceptible de décrédibiliser cette partie, j'avais l'impression qu'il y avait une différence de traitement).
Mais en fait quand je revisionne la vidéo j'ai moins cette impression là, du coup je sais pas trop d'où ça m'est venu la première fois, c'était peut-être en lisant des commentaire pro Trump en dessous ou je sais pas trop.
Il me semble que j'avais vu une vidéo juste avant celle là aussi, où CN était dans l'avion et où il disait un truc genre : "je sais que pas mal de mes viewers sont pro Trump du coup félicitations pour la victoire" ou jsais plus quoi, et je me demandais quelle était son opinion perso, j'avais un doute.

Bref, en plus j'aime bien la vidéo je la trouve intéressante.

 
  • Big up !
Réactions : Symba
3 Mars 2015
239
577
1 164
j'adore Casey, j'ai montré une vidéo à mon père en pensant qu'il aimerait bien et je me suis prise une méga douche froide. Après une seule vidéo il m'a dit qu'il le trouvait prétentieux et m'a dit que selon lui il avait l'air d'un vrai connard O_O (mon père parle pas comme ça d'habitude). J'ai été vraiment déçue de son attitude, j'ai l'impression qu'il devient un "vieux con", exaspéré par les jeunes.
Question: comment moi-même ne pas devenir une "vieille conne" à 50 ans :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes