Ohlala la bonne idée, j'adore !
Ben moi le truc de lectrice que je ferais si j'avais pas la flemme, c'est... lire... u_u
Pourtant j'ai des tonnes de bouquins (je trouvais que j'en avais pas beaucoup, mais ça c'était avant de déménager fin 2017) à lire, et je continue d'en acheter, mais je passe mon temps devant les écrans (téléphone, tv, ipad...) du coup je lis plus rien. Je suis trop distraite par ce qu'il y autour de moi.
Je me dis toujours "tiens j'ai envie de lire", mais j'ai toujours des trucs à faire avant, résultat, quand je vais me mettre au lit bah je suis trop fatiguée donc je lis pas.
Tiens t'as vu que j'avais sorti cet article lundi ?
http://www.madmoizelle.com/smartphone-lecture-912159J'aime bien l'idée du compte Instagram dédié à la présentation de livres. Le tien est très sympa @Lucie Kosmala.
Oh merci !

) à lire, et je continue d'en acheter, mais je passe mon temps devant les écrans (téléphone, tv, ipad...) du coup je lis plus rien. Je suis trop distraite par ce qu'il y autour de moi.
Suite à l'article je me suis offert (oui c'est un cadeau !) un carnet de citation et un de lecture ainsi qu'un joli crayon. Sauf que le soir quand j'ai voulu commencer mon carnet de citation, horreur
je n'avais assez de couleurs pour rendre les citations esthétiques, j'ai dû régler le problème en retournant chercher d'autres crayons ce matin