Cinq trucs dégueu qui sont TRÈS satisfaisants à faire

3 Avril 2017
8
32
24
33
Nantes
Ce petit moment de stress quand j'ai vu mon nom dans l'article (Laïla) ! J'ai eu l'impression d'être pointée du doigts hahaha
Même si c'est pas moi la Laïla de l'article... Je suis quand même partie vérifier sur les liens haha !
 
12 Octobre 2014
51
222
2 894
@leyatte Je te rejoins trop sur les petites croutes du cuir chevelu, surtout après l'avoir tiré tout le long du cheveux :yawn:

De manière général j'ai un problème avec les croutes, je gratte mon visage et tout mon corps pour enlever la moindre petite aspérité... Ce qu'une personne normale ferait avec un gommage quoi :hesite:
Mais en vrai ça devient un tic, même quand je caresse le corps, les cheveux ou le visage de mon copain je peux pas m'empêcher de lui gratter ses petites aspérités quand j'en sens une sous mes doigts, et il en a marre mais je peux pas m'en empêcher :tears: Je sais pas quoi faire :gonk:

Pis y'a aussi percer les boutons mais la satisfaction est quand même moindre, même si là encore j'adore percer ceux de mon copain et s'il me laisse pas le faire ça me stresse :erf:

Pis j'adore aussi me nettoyer les oreilles mais c'est plus pour la sensation du coton tige :)
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
21 Octobre 2015
470
3 021
3 024
@Cariboux

@leyatte
De manière général j'ai un problème avec les croutes, je gratte mon visage et tout mon corps pour enlever la moindre petite aspérité... Ce qu'une personne normale ferait avec un gommage quoi :hesite:
Mais en vrai ça devient un tic, même quand je caresse le corps, les cheveux ou le visage de mon copain je peux pas m'empêcher de lui gratter ses petites aspérités quand j'en sens une sous mes doigts, et il en a marre mais je peux pas m'en empêcher :tears: Je sais pas quoi faire :gonk:

Aïe Aïe Aïe moi aussi j'ai ce problème là, impossible de m'en empêcher, que ce soit sur moi ou mon copain, il faut que je gratouille, que je tripote, que je dézingue toute croûte ou bouton qui a le malheur de se trouver sur mon chemin :mur: sur moi c'est surtout chiant parce qu'à la longue ça laisse des traces, mais ça commence à sérieusement gaver mon mec :non:

Je commence à me demander si c'est pas de la dermatillomanie, mais j'ai pas encore pu me résoudre à demander conseil à un professionnel :erf:
 
12 Octobre 2014
51
222
2 894
@Cariboux



Aïe Aïe Aïe moi aussi j'ai ce problème là, impossible de m'en empêcher, que ce soit sur moi ou mon copain, il faut que je gratouille, que je tripote, que je dézingue toute croûte ou bouton qui a le malheur de se trouver sur mon chemin :mur: sur moi c'est surtout chiant parce qu'à la longue ça laisse des traces, mais ça commence à sérieusement gaver mon mec :non:

Je commence à me demander si c'est pas de la dermatillomanie, mais j'ai pas encore pu me résoudre à demander conseil à un professionnel :erf:

Ah sérieux ça te laisse des traces =O ?? Comment ça se fait ?
Moi je crois pas que ça me le fasse, sauf quand je gratte des boutons qui devrait pas être grattés, là effectivement... >w<""
En tout cas merci pour l'appellation, je vais me renseigner =O
 
8 Mars 2016
1 431
12 081
3 184
28
Bon allez je me lance. Mais promis je le fais que quand je suis seule et avec les mains propres.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OUI ! OUIIIIIII !
Mais je le fais pas que quand je suis seule (mais je le fais discrètement et avec classe, genre quelqu'un qui s'arrache une peau sur les lèvres), et pas avec les mains propres.
 
21 Octobre 2015
470
3 021
3 024
Ah sérieux ça te laisse des traces =O ?? Comment ça se fait ?
Moi je crois pas que ça me le fasse, sauf quand je gratte des boutons qui devrait pas être grattés, là effectivement... >w<""
En tout cas merci pour l'appellation, je vais me renseigner =O

Ben comme tu dis, un bouton qu'il vaudrait mieux laisser tranquille par exemple ^^' ou une croûte pas encore complètement cicatrisée. Déjà j'ai une peau qui marque facilement, mais en plus comme c'est presque un réflexe j'ai pas toujours les ongles nickels et du coup ça augment le risque d'infections.
Donc cicatrisation encore plus difficile, plus de croûtes, et plus d'occasions de grattouiller et de se retrouver avec des traces. Bref un bon cercle vicieux :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Cariboux
12 Octobre 2014
51
222
2 894
Ben comme tu dis, un bouton qu'il vaudrait mieux laisser tranquille par exemple ^^' ou une croûte pas encore complètement cicatrisée. Déjà j'ai une peau qui marque facilement, mais en plus comme c'est presque un réflexe j'ai pas toujours les ongles nickels et du coup ça augment le risque d'infections.
Donc cicatrisation encore plus difficile, plus de croûtes, et plus d'occasions de grattouiller et de se retrouver avec des traces. Bref un bon cercle vicieux :gonk:

Oui je vois ! J'espère qu'on s'en sortira un jour :erf::hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Dalaigh
4 Décembre 2016
124
945
754
@Cariboux



Aïe Aïe Aïe moi aussi j'ai ce problème là, impossible de m'en empêcher, que ce soit sur moi ou mon copain, il faut que je gratouille, que je tripote, que je dézingue toute croûte ou bouton qui a le malheur de se trouver sur mon chemin :mur: sur moi c'est surtout chiant parce qu'à la longue ça laisse des traces, mais ça commence à sérieusement gaver mon mec :non:

Je commence à me demander si c'est pas de la dermatillomanie, mais j'ai pas encore pu me résoudre à demander conseil à un professionnel :erf:
Pareil :/ en période de stress et/ou d'ennui je me gratte la moindre petites croutes et ça fini par laisser des cicatrices. ( sur mon copain il me laisse un peu moins faire )
J'ai un piercing tragus, ça fait déjà 1 ans et 5 mois que je l'ai et il lymphe toujours autant, sans s'infecter. Mais tous les jours ( voir 2 fois par jours ) je gratte autour de la tige et je sors une petite croute de lymphe en forme de cercle qui est tellement JOUISIVE à enlever. Et quand je suis allé chez le pierceur lui dire " c'est bizarre il cicatrise pas" , il m'a répondu : " vous jouez pas avec par hasard ?" .. qui ça, moi ? :lalala:
T'inquiète pas pour la dermatillomanie, j'ai mon DSM sous la main ça devient patho seulement si tu as déjà essayé d'arrêter sans succès et si ça entraine une détresse cliniquement significative ou si ça entraine un dysfonctionnement social ou proffesionnel
 
  • Big up !
Réactions : HysteriAlx et Dalaigh
21 Octobre 2015
470
3 021
3 024
Pareil :/ en période de stress et/ou d'ennui je me gratte la moindre petites croutes et ça fini par laisser des cicatrices. ( sur mon copain il me laisse un peu moins faire )
J'ai un piercing tragus, ça fait déjà 1 ans et 5 mois que je l'ai et il lymphe toujours autant, sans s'infecter. Mais tous les jours ( voir 2 fois par jours ) je gratte autour de la tige et je sors une petite croute de lymphe en forme de cercle qui est tellement JOUISIVE à enlever. Et quand je suis allé chez le pierceur lui dire " c'est bizarre il cicatrise pas" , il m'a répondu : " vous jouez pas avec par hasard ?" .. qui ça, moi ? :lalala:
T'inquiète pas pour la dermatillomanie, j'ai mon DSM sous la main ça devient patho seulement si tu as déjà essayé d'arrêter sans succès et si ça entraine une détresse cliniquement significative ou si ça entraine un dysfonctionnement social ou proffesionnel

DSM? Quézako? :dunno: Mais merci pour l'info :top: ceci dit il vaut peut être mieux que je me penche sur ce problème avant que ça ne devienne pathologique non?
 
4 Décembre 2016
124
945
754
DSM? Quézako? :dunno: Mais merci pour l'info :top: ceci dit il vaut peut être mieux que je me penche sur ce problème avant que ça ne devienne pathologique non?
C'est le manuel de classification des troubles mentaux :)
Oui c'est pas faux, quand on prend l'habitude d'avoir ce type de renforcement plaisant facile on peut vite se tourner uniquement là dedans quand ça commence à aller mal !
 
  • Big up !
Réactions : Dalaigh
21 Octobre 2015
470
3 021
3 024
C'est le manuel de classification des troubles mentaux :)
Oui c'est pas faux, quand on prend l'habitude d'avoir ce type de renforcement plaisant facile on peut vite se tourner uniquement là dedans quand ça commence à aller mal !

Oh ok merci pour l'info :)
 
3 Janvier 2015
54
262
1 104
32
Alors enlever un cheveux de la raie de mes fesses oui, j'avoue c'est un petit kiff (d'ailleurs merci d'en parler, je me sens moins seule) par contre les virer du siphon c'est toujours un gros gros dégout pour moi.
Sinon mon chat a eu de l'acné (si, si, je vous jure) et j'adorais lui enlever les croutes, voila voila
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes