Cinq trucs dégueu qui sont TRÈS satisfaisants à faire

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cinq trucs dégueu qui sont TRÈS satisfaisants à faire
trucs-degueu-satisfaisants.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Biousse
6 Novembre 2014
49
94
1 574
30
Je me reconnais tellement dans les points noirs et les cheveux du siphon !!! Par contre chez moi c'est l'inverse, je suis capable de m'occuper des points noirs des autres (enfin ma mère et ma grand-mère seulement... j'ai des amis quand je vois leurs points noirs ça me démange parfois. :/) mais les cheveux dans le siphon chez les autres... nope!
Aussi un tic que ma mère m'a passé: le nettoyage des sols A L'ÉPONGE MAGIQUE DE MONSIEUR PROPRE POUR LES SOLS BLANCS ! Et éponge normale pour les sols de style tomettes. Et mon entrée a des carreaux rouge brique et blanc cassé, je vous explique même pas le délice !!!!
Sinon le nettoyage des conduits auditifs, surtout quand t'as pas eu le temps pendant pendant plus d'une semaine... la sensation de propreté que ça te procure... ^^
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Des fois (souvent en périodes de stress) j'ai le cuir chevelu qui sèche à mort (et il fait genre des petites croûtes). J'adore les enlever. En plus j'ai les cheveux hyper longs donc c'est "oh, là il y en a une!" je la chope et je tiiiire le long de mes cheveux.

Et j'aime enlever mes cheveux du siphon, mais faut que ce soient les miens. Si ma mère vient chez moi en vacances et que je vois ses cheveux dans le siphon, je lui demande de les enlever :cretin:

J'aime beaucoup aussi enlever mes petites peaux mortes de mes pieds, le soir en regardant la télé.

Et enlever les poils incarnés, quel bonheur!

(je me rends compte que je suis dégueulasse en fait :shifty:) #noshame
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Se gratter le nez et retirer un bon p'tit mickey, et mieux respirer après, la base :rire:. Percer les points noirs, c'est LA satisfaction la plus cool. Je fais chier mon copain avec ça, mais ma mère me le demande parfois alors je suis là "ouuuaaaiiiiis des points noirs :paillettes:"
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
Ahah j'adore cet article.
J'aime beaucoup aussi nettoyer mon syphon parce qu'après, c'est tellement propre !
Sinon moi je mettrai sans hésiter : me nettoyer le nombril (J'ADORE mais genre plus c'est sale plus j'aime bien, du coup j'attends souvent longtemps avant de m'y pencher, autant dire que personne d'autre ne doit jamais voir ça !) et m'enlever la corne des pieds. Petite, comme j'en avais pas, j'enlevais celle sur les pieds de ma mère. :ninja: Je sais pas pourquoi je trouve ça très reposant, puis la peau est toute douce après. Ma mère me laissait faire en mode "oui enfin t'es pas obligée", elle croyait que je faisais ça pour elle mais euh non non, égoïstement, je le faisais juste pour moi. :rire: (mais maintenant que je suis grande je suis frustrée parce que j'ose plus lui demander de peur de passer pour une fétichiste bizarre :ninja:)
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@melumelo : gratter le tartre sur les dents, la sensation lisse et nette après est tellement :caprice:
Sinon, j'adore nettoyer le nombril de mon chéri, j'en ressors plein de peluches des vêtements !!
Sinon, je me base beaucoup sur l'odorat et j'ai l'habitude de me renifler (et quand mon nez n'arrive pas à la partie du corps que je veux sniffer, mes doigts font l'intermédiaire) pour voir si tout va bien. J'ai beaucoup de mal à ne pas le faire au boulot, mais faut pas, faut vraiment pas...
 
20 Août 2016
127
301
1 134
28
Nettoyer les ongles, des mains ET DES PIEDS ! Haaaa J'adore ! Tirer sur les peaux mortes de mes talons (même si ça fait grave moche après)(et la peau morte des coups de soleil), enlever le tartre des dents avec les ongles huuhuuh et le classique perçage de boutons et points noirs. Ah et oui ! Les croûtes sur le crâne ! Surtout quand t'as les cheveux longs ! :taquin:

Après retirer un cheveux de la raie.... en général, chez moi, le cheveux va jusqu'aux lèvres et les quelques fois où j'ai tiré trop vite.... j'vous jure que ça fais mal :tears: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes