Cinq trucs d'enfant qu'on DEVRAIT encore avoir le droit de faire

23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cinq trucs d'enfant qu'on DEVRAIT encore avoir le droit de faire
5-trucs-denfant.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Août 2009
15
38
2 864
Bex
Des fois, au bureau, j'aimerais bien pouvoir me rouler par terre, me coucher sur le sol pour lire mes dossiers, faire une petite sièste les fesses en l'air....
Ceci dit je doute que mes collègues adhèrent! Mais c'est une idée à lancer.... hi hi :)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou et Chib's
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
J'aime :)

D'ailleurs, tout mon entourage est au courant quand je vais faire caca hein, c'est toujours pas un tabou pour moi :shifty:
Je fais aussi des activités manuelles (des colliers, des boucles d'oreilles), je fais souvent la sieste, et comme j'ai moins de 26 ans je peux rentrer gratos ou pour pas cher dans les lieux de culture (ou pas) !
Me reste donc à réhabiliter le quatre heures et la spontanéité sociale, je peux le faire !
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Mouais, le coup du "j'vais faire caca", c'est plus pour les autres quoi, qu'on adopte cette "pudeur". Passke perso j'ai pas trop envie de visualiser ma collègue ou mon grand-père en train de chier, et je suis sûre que c'est réciproque :cretin:

Les activités manuelles, y'a plein d'adultes qui continuent à en faire sans être forcément bobo, j'trouve ça cool pour eux ^^

Le goûter, euh, j'aimerais bien savoir QUI peut donc s'en passer... Enfin y'a du temps entre le déjeuner et le dîner quoi !! Ceux qui n'en prennent pas ont déguisé leurs goûters : ils prennent des apéro :langue:

Alors ce qui serait terrible par contre, c'est qu'on puisse faire la sieste. Mais qu'on nous alloue du temps pour ça, vraiment
 
16 Janvier 2011
23
10
664
.
Elmindre;1981986 a dit :
Je pratique avec acharnement le goûter, chez moi, ça toujours été plus ou moins un moment obligatoire de l'après-midi.

_lilou_;1981984 a dit :
Je m'arrête toujours pour aller goûter, c'est quotidien, et je tire une tête de six pieds de long si on m'en empêche. Mieux, je finis par faire un malaise. Je suis programmée pour le pain au chocolat + chocolat chaud de 16h, variante froide l'été :d

Tout à fait pareil.

Le goûter fait partie des repas au même titre que midi. J'ai toujours mon petit creux en milieu d'après-midi. D'ailleurs, il m'arrive très souvent de goûter entre 15h00 et 15h30 :knockout:

Quant à la sieste, je me demande chaque jour pourquoi j'embêtais tout le monde à l'heure de sieste, parce que je ne voulais pas dormir. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
1. Crier « je vais faire cacaaaa » dans toute la maison

AHAH c est exactement moi, pas vraiment que tout le monde sache que je vais sur le pot mais quand je suis en plein conversation avec mon frère ou ma petite s?ur des fois je me surprends a dire " ah j ai envie d aller au toilette " ou tout simplement "j ai envie de faire caca " ou je sais c est très classe :red:. Je le fais jamais en dehors de chez moi de dire des choses comme ça mais bon la famille en même c est 365 jours de l année ensemble alors bon !

Le gouter bah enfaite je le prends si y a des gâteaux chez moi mais de nature très gourmandes le gouter ça me tente moyen vu que déjà toute la journée je grignote j ai pas forcement faim au moment du gouter. Mais j'me souviens quand je devais garder mes petits cousins pendant une semaine le moment du gouter c était sacré chez eux ils manqués pas de rappeler C EST LE GOUTER réglé comme des horloges LOL !
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Eh bien... je suis encore une enfant!
Je prends un goûter TOUS les jours, je fais la sieste de temps en temps, je fais des activités manuelles, je dis aux gens quand je vais faire caca (et ils sont très contents de l'apprendre...), - de 26 ans donc les musées gratuits, j'ai pu aller à disney en payant 15e pour les deux parcs grâce à une amie :-p , et la "courtoisie" je crois que j'ai encore un peu de mal à assimiler.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je prends également un goûter presque tous les jours. Si je suis chez moi à cette heure-ci, c'est quasi-sur que je vais manger un truc.

Sinon je suis une grande adepte du "je vais faire caca". Je le dis à mes potes les plus proches. Ça les fait marrer. Oui il leur en faut peu visiblement. Nan mais y'a la façon de le dire aussi, ça les étonne, ça les fait marrer parcequ'ils sont habitués à mon humour de merde.
Le truc trop cool, c'est que je le dis souvent à ma mère aussi. C'est devenu un jeu. Je lui fais la grande déclaration, genre "Maman ! J'ai un truc à te dire ! Je vais aller faire caca là !" A force de lui dire pour faire la con, elle est rentrée dans le jeu, et me répond "Très bien ma grande. Bon courage !"
Je ne sais pas si l'humour pourri est héréditaire ou si c'est moi qui influence ma mère à rire aux trucs idiots, mais je suis trop fière de notre humour bidon.
Voilà, maintenant je vais me cacher ! :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes