J'ai une amie qui cache à son mec qu'elle publie de histoires érotiques
C'est à toi de décider si c'est important ou pas ? non parce que des mecs qui voulaient contrôler mon apparence j'en ai eu deux, c'est pas rigolo, c'est infantilisant et méchant. Heureusement pour eux ils ont pas jeté mes affaires, mais ouais j'ai assez d'empathie pour un mec éventuel qui se fait voler un pull qu'il aimait bien, qu'il avait payé, par sa meuf qui n'aime pas; assez pour dire que c'est un comportement de merde, et que c'est pas "drôle" de le mettre dans un article humoristique.
On ne sait pas si le mec existe, ni si elle a vraiment fait ça, à vrai dire c'est pas la question, ici on réagit à "mon mec a un vêtement que j'aime pas donc je le jette".
Parce que ça arrive pour de vrai et c'est pas lolilol.
Non non tu te trompes pas, si mon mec me faisait ça me ferait plus rire qu'autre chose. Je le prendrais au second degré parce que c'est un comportement tellement enfantin que c'en est risible. Par contre je mettrais le dit-pull tous les jours juste pour le faire chier . Après on a toutes des sensibilités/valeurs différentes@Sansaa J'en déduis donc que tu trouverais ça normal qu'on fasse pareil pour tes propres fringues. Je me trompe ?
Je crois bien que l’engin a rendu l’âme. Quel plus bel endroit pour pousser son dernier soupir que MA GROSSE CHATTE ?
Non non tu te trompes pas, si mon mec me faisait ça me ferait plus rire qu'autre chose. Je le prendrais au second degré parce que c'est un comportement tellement enfantin que c'en est risible. Par contre je mettrais le dit-pull tous les jours juste pour le faire chier . Après on a toutes des sensibilités/valeurs différentes
J'aiderais le vêtement à faire la fin du trajet quand je serais dans de meilleurs dispositions.
Qui l’a traitée de psychopathe?Vous vous emportez vraiment pour pas grand chose! Cet article est à prendre au 2eme degrés, de plus Kalindi parle en son nom dans l'article comme si elle faisait ce qu'elle a écrit mais vous vous êtes pas demandé si cela était véridique? Si elle faisait tout ca? Peut être qu'elle raconte ce qu'une amie fait? Peut être a t-elle vu ca dans une série, film ou livre et qu'elle a décidé d'en faire un article drôle et d(auto)dérision avec elle comme personnage principale? Peut être que je me trompe et que c'est une curieuse?
Ce que je veux dire, c'est que vous vous prenez la tête et que vous jugez Kalindi sur la base de rien du tout ^^ Ok l'histoire du pull est degueulasse et infantilisante mais ca ne veut pas dire que la personne qui fait ca est une psychopathe!