Cinq trucs que je préférais avant d'avoir un smartphone

29 Mai 2012
125
451
504
mimischulp;4424508 a dit :

alors là je me sens un peu sortie de l'âge de pierre


(...)

4) je vais aux toilettes avec un bouquin



haha moi aussi,tu n'es pas seule, je n'ai tout simplement pas de smartphone, et pas internet sur mon téléphone.

mais je le vis trés bien :d

Et puis lire un livre en faisant caca, c'est la vie :top:
 
Dernière édition :
A

aemila

Guest
HAHAHA je fais partie de ces gens qui lisent de vrais bouquins en marchant.. :ninja:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Moi j'ai le pote magique qui est sur FB, Twitter et qui ne repond JAMAIS au téléphone ! Du coup aujourd'hui c'est allègrement parfois j'ignore mes appels et sms !

Et les gens qui google tout à la moindre occasion , ça m'horripile au plus haut point ! :bomb:
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Honnêtement, j'ai un smartphone, mais il ne me sert à rien. Ou à lire des livres parce que je ne peux pas me permettre de me trimballer ma bibliothèque (je ne vis qu'avec une valise, je n'ai pas de maison)

Personnellement, ca me met mal à l'aise de voir des personnes autour de moi qui sortent leur téléphones pour checker des trucs alors qu'on est en train de discuter, j'ai l'impression d'embêter.

Je trouve que les smartphones nous séparent plus qu'ils nous rassemblent.
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
hilly;4425100 a dit :
Je ne regrette rien du tout...


... puisque je n'ai pas de smartphone :shifty:

ouai, moi j'ai un téléphone pour...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 QUOI ? QUI FAIT CA ?

Je suis anti-smartphone, déjà parce que j'en ai marre des gens qui préfèrent faire chépaquoi sur leur portable que de te parler, et puis merde, j'ai un PC, je passe déjà suffisamment de temps dessus pour pas être connectée tout le temps, y'a juste pas besoin ><

Et à mon ancien taff je bossais dans le café de la gare de Nantes et le nombre de clients qui arrivaient paniqués "J'AI LOUPE MON CHANGEMENT DE TRAIN MAIS MON IPHONE A PLUS DE BATTERIIIIIIIIIE JE PEUX PAS PREVENIR MA FAMILLE AIDEZ MOIII" j'avais envie d'être méchante à chaque fois XD on en a oublié l'intérêt principal, à savoir de pouvoir contacter ou être contactés en cas de pépin, avec la batterie qui est pompées par tout les trucs inutiles qu'on fait avec il est jamais là quand on a vraiment besoin de lui...
 
30 Mai 2006
4
2
3 654
avignon
Moi j'aimais bien mon téléphone à clapet, il suffisait de l'ouvrir, pas d'écran à bloquer ou débloquer pour qu'il s'allume. Le clavier tactile est une vraie plaie ! Pendant les cours je pouvais taper mes textos sous le bureau sans regarder tellement je connaissais les touches de mon vieux tél' par coeur ! Et puis ma batterie ne tenait pas 12h top chrono !!!
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'ai un smartphone qui en effet est un peu le prolongement de mon bras mais amovible puisque finalement :

1) Effectivement les recherches Google et shazam sont de la partie mais au final je n'ai pas trop été dans le cas ou la situation/ la conversation est coupée. Effectivement ça part souvent sur autre choses et tout le monde oublie ce qui se passait 5min avant, mais tant qu'on discute c'est bon non ? :cretin:

2) Mon téléphone me sert à écouter de la musique via Spotify, seules mes oreilles sont donc sollicités, il reste mes yeux pour regarder ou je vais tout va bien et les poteaux peuvent vivre tranquille.

3) C'est toujours mieux les blagues faites sur le moment en rapport avec la situation, de toute façons. Avec un peu de créativité tu peux avoir une infinité de twits ou status FB drôle, suffit de voir @baborlelefan #drôlitude :lunette:

4) J'arrive a me passer de mon smartphone le temps d'aller aux toilettes mais j'avoue que j'ai déjà fait quelques parties de Candy Crush, du coup hors de question de répondre pendant la partie. Au final c'est comme si j'avais laissé mon téléphone ailleurs et je peux dire "désolé j'étais aux wc" plus tard, sans être passer pour une meuf chelou qui discute les fesses sur le trône :d

5) Après un statut posté mon téléphone retourne dans les fin fond de mon sac pour une durée d'environ 5min certes, mais ça suffit pour louper un appel. L'excuse est donc valable :top:

Voilà il est donc possible d'avoir une vie en parfaite cohésion avec son téléphone :happy:
 
24 Octobre 2012
78
28
369
aemila;4424627 a dit :
HAHAHA je fais partie de ces gens qui lisent de vrais bouquins en marchant.. :ninja:
De même de même ! Mais cependant je propose la catégorie "Ecrire un texto important en marchant en ville" aux prochains jeux olympiques, s'arrêter de marcher car énerver par le correcteur qui n'accepte pas le nom de notre dernière prouesse sexuelle serait éliminatoire !
En attendant je ne tape quasiment jamais les accents car le correcteur le met pour moi, je l'aime et le déteste à la fois ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes