hééééé
@Elise S.
Si tu veux quelques conseils pour la région (j'y ai habité pendant un certain temps et pour moi c'est le meilleur endroit du moooooooooonde
Donc la prochaine fois que tu y retournes : Passe à la brasserie ( où ils brassent de la bière pas le resto ^^) La Superbe, ils sont juste en fac de la gare à Biarritz, leurs bières sont juste trop bonnes et les mecs sont adorables ( appelle avant).
Toujours à Biarritz : L'ArtNoa, un bar à vin très très cool, avec un patron génial, des références de fou, et tu peux gouter des vins de la région, parce que oui au Pays Basque il y a du vin ( Irouleguy) et surtout il est bon!!!
Si tu peux y aller en juin, il y a les fêtes de Saint Jean de Luz ( un peu comme les fêtes de Bayonne ) mais en tout petit et surtout beaucoup plus... enfin avec beaucoup moins de touristes et plus de gens du cru hahah
Et surtout il faut aller dans les terres!!! Et ne pas rester sur la côte, le pays basque intérieur est juste à tomber par terre! Prends la route direction Saint Jean Pied de port, arrête toi faire du rafting à Bidarrai, si tu es au taquet niveau rando : les crêtes d'Iparla et arrête toi manger au Col d'Ispeguy.
Visite Baigorri, et Irouleguy, profite en pour aller dans des domaines viticoles!
Bon je m'arrête la haha mais si tu veux d'autres adresses/bon plans c'est quand tu veux!