Cinq trucs que les meufs de Biarritz m’ont donné envie d’adopter cet été

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Cinq trucs que les meufs de Biarritz m’ont donné envie d’adopter cet été
biarritz-inspirations-beaute-mode.jpg
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
C'est intéressant de voir qu'il existe des particularités vestimentaires dans cette région... on aurait tendance à penser que les femmes s'habillent toutes de la même façon en France !
 
19 Juillet 2013
116
128
1 104
31
Melbourne
hééééé @Elise S. :)
Si tu veux quelques conseils pour la région (j'y ai habité pendant un certain temps et pour moi c'est le meilleur endroit du moooooooooonde :puppyeyes::loveeyes::rainbow:

Donc la prochaine fois que tu y retournes : Passe à la brasserie ( où ils brassent de la bière pas le resto ^^) La Superbe, ils sont juste en fac de la gare à Biarritz, leurs bières sont juste trop bonnes et les mecs sont adorables ( appelle avant).
Toujours à Biarritz : L'ArtNoa, un bar à vin très très cool, avec un patron génial, des références de fou, et tu peux gouter des vins de la région, parce que oui au Pays Basque il y a du vin ( Irouleguy) et surtout il est bon!!!

Si tu peux y aller en juin, il y a les fêtes de Saint Jean de Luz ( un peu comme les fêtes de Bayonne ) mais en tout petit et surtout beaucoup plus... enfin avec beaucoup moins de touristes et plus de gens du cru hahah

Et surtout il faut aller dans les terres!!! Et ne pas rester sur la côte, le pays basque intérieur est juste à tomber par terre! Prends la route direction Saint Jean Pied de port, arrête toi faire du rafting à Bidarrai, si tu es au taquet niveau rando : les crêtes d'Iparla et arrête toi manger au Col d'Ispeguy.
Visite Baigorri, et Irouleguy, profite en pour aller dans des domaines viticoles!

Bon je m'arrête la haha mais si tu veux d'autres adresses/bon plans c'est quand tu veux!
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Attendez attendez attendez, vous me dites que maintenant les cheveux bordéliques sont à la mode ?
Si on pouvait le dire à touuuus les gens qui disent de moi "mais elle se coiffe jamais" même quand j'arrive avec les cheveux lissés ! (oui, même après un passage de fer à lisser à température maximum, mes cheveux sont bordéliques. Lisse mais bordélique)
 
11 Février 2014
83
569
3 764
Attendez attendez attendez, vous me dites que maintenant les cheveux bordéliques sont à la mode ?
Si on pouvait le dire à touuuus les gens qui disent de moi "mais elle se coiffe jamais" même quand j'arrive avec les cheveux lissés ! (oui, même après un passage de fer à lisser à température maximum, mes cheveux sont bordéliques. Lisse mais bordélique)
ouais enfin un spray à l'eau de mer à 16€ ça me fait rire... à la limite tu mets du stérimar ou... de l'eau salée tout simplement :rire:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
ouais enfin un spray à l'eau de mer à 16€ ça me fait rire... à la limite tu mets du stérimar ou... de l'eau salée tout simplement :rire:

Attends même pas besoin avec moi ! Même brossés, ils sont plus bordéliques que la plupart des gens avec de l'eau de mer XD
J'avoue que je capte pas des masses quand on dit que les cheveux sont trop beaux après avoir été à la mer. Pour ma part, si je vais à la plage et que je me baigne, après, j'ai l'équivalent d'un nid d'hirondelle sur la tête :yawn: Le seul moment où mes cheveux ont une tête potable, c'est juste après les avoir lavé en vacances (parce que j'ai le temps de les laisser sécher complètement sans les attacher)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes