J'approuve la 3ème, les filles qui échangent des compliments. Une fois j'étais dans un restau en Islande (long story), et j'entends une femme pleurer dans la toilette d'à côté. Je me sentais trop mal, je ne pouvais pas l'ignorer alors j'ai attendu qu'elle sorte et je lui ai demandé si ça allait. Evidemment elle m'a répondu oui (alors que clairement, non). Elle a montré son téléphone en disant "une histoire de mec". Du coup je lui ai proposé un câlin, je lui ai dit qu'elle était magnifique et que ça irait. Ça a eu l'air de lui faire du bien, alors j'étais contente.
Une autre fois, j'étais en soirée dans une boite et une fille que j'avais vu vite fait dans mon école m'a croisé dans les toilettes, bon elle était un peu bourrée et elle a commencé à me faire milles compliments sur ma coiffure, sur comment mes cheveux courts m'allaient trop bien, comment c'était original et tellement stylé, comment du coup on n'oubliait pas mon visage... Ça m'a trop surpris, parce que venant d'une inconnue ça se sentait que c'était sincère.
Une autre fois, j'étais en soirée dans une boite et une fille que j'avais vu vite fait dans mon école m'a croisé dans les toilettes, bon elle était un peu bourrée et elle a commencé à me faire milles compliments sur ma coiffure, sur comment mes cheveux courts m'allaient trop bien, comment c'était original et tellement stylé, comment du coup on n'oubliait pas mon visage... Ça m'a trop surpris, parce que venant d'une inconnue ça se sentait que c'était sincère.