Claire Chazal s'excuse d'avoir porté un jean lors de son JT

29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Hann pas possible ! On se croirait dans une farce du 1er avril ! Plus les années passent et plus la télévision Française est coincée dans une stigmatisation de l'être humain? La recherche de la "perfection absolue" :-s ! Et vivant actuellement en Allemagne, je peux vous assurer que de l?autre coté de Rhin, on se prend pas autant la tête !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Mais Claire Chazal c'est une femme-tronc, de toute facon, alors qu'est-ce qu'on en a a faire de son jean bon sang!

A la tele, surtout au journal, on voit rarement plus bas que la taille des gens. Pour autant qu'on sache les hommes sont en shorts ou en boxer avec des tongs!
Alors un jean, meme troué, surtout depuis qu'ils sont revenus a la mode.....

Comme quelqu'un l'a dit avant moi, ca vaut mieux que les trucs de memere qui la font paraitre soixante ans!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
:ellipses:

Non mais les gens ils sont pas sérieux là? Je l'ai vu ce JT, j'ai vu qu'elle avait un jean oké, et alors? QUI n'a jamais mis un jean? Elle passe à la télé donc ça changerait quelque chose?

Y'a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie pour écrire à TF1 juste pour ça.
 
23 Juillet 2010
37
34
1 084
LYON
J'ai déjà du mal à comprendre les gens trouvent avoir la motivation d'écrire pour témoigner dans Toute une histoire, alors quant à ceux qui ont le courage d'écrire à TF1 pour protester contre le port du jean troué dans les JTs (ce groupe Fb n'existe pas, étonnant), ça me dépasse carrément. Ces gens s'ennuient ou bien est-ce ma notion de flemme normale qui a régressé depuis que je suis à la fac ?
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
C'est bon c'est rien ok je trouve que c'était pas la peine qu'elle fasse des excuses publiques en même temps ça regarde plutôt ses supérieurs hiérarchiques c'est à eux plutot qu'elle devrait s'adresser si on lui a fait la remarque. J'ai vu ce jour ou elle portait le jean c'est vrai que j'ai remarqué, mais ça m'a pas choqué.
Mais bon dans le cadre de son travail si on ne doit pas porter le jean c'est comme ça un point c'est tout, on ne voit pas des avocats en jean, ni hôtesses de l'air ou réceptionnistes comme cela. Il y a des professions ou une tenue correcte est exigée, le jean ça fait décontracté.
C'est tout oui on est en 2010 mais ça n'a rien avoir avec les mentalités c'est une règle de travail arrêtez de crier au scandale . Après tout c'est qu'un jean on te pardonne Claire c'était pas la peine de t'excuser t'as toujours la classe. Bref Osef les journalistes étaient en manque d'inspiration et se sont dit allez un article sur Claire.
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Je trouve ça abusé quand même :boxed: On s'en fiche franchement qu'elle ait mis un jean ou pas, on ne regarde pas le JT pour regarder les jambes de Claire Chazal!
Et puis pour ceux qui trouvent qu'un jean fait trop décontracté, il y a beaucoup de femmes qui sont très classe en jean!
 
30 Novembre 2010
1
0
652
BOYER
J'ai remarqué ce petit changement ce jour là. Claire Chazal on vous aime comme vous êtes. La plus naturelle possible. Votre voix est très Claire et il y a d'autres sujets beaucoup plus grave!!!! Ne changez rien.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
La même que quand Marie Drucker avait été vue en baskets
Moi je dis "lol" (du haut de mes 24 ans!)^^
Mais bon, c'est un peu comme les gens dans la restauration ou certains magasins de vente (..) où ils n'ont pas le droit d'être en jeans...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La divine à idoles;1885624 a dit :
Non , non ,non ! Arretez s'il vous plait avec ces clichés ! Je suis fidele a TF1 , et pourtant je suis pas du tout coincée , ou "conforme" , ou je ne sais quoi que vous repprochiez a cette chaine ...Le JT de TF1 est vraiment bien , parce que c'est sérieux , et que les invités sont souvent pertinents ( $$$ .. ) . Apres , on peut aussi se matter Canal + en parallele .
Vous en faites une généralité , là . :boxed:

Non le JT de TF1 n'est vraiment pas très bon, les sujets sont très orientés (comme sur beaucoup de chaînes), on essaye de faire un truc imposant avec la musique de Jaws à l'envers au générique, avec des têtes d'affiche, etc, mais c'est assez creux. Et je ne parle pas du journal de Pernault qui est d'une platitude incroyable. Pour moi TF1 (et son JT) est une chaîne abrutissante et "formateuse" (ça n'existe pas mais si je dis "formatrice" ça n'a plus le même sens dans ma tête :P elle formate quoi). Ses sujets sont là pour faire peur aux Français, pour leur donner une façon de pensée unique. Quand je vois mes beaux-parents débiter de grosse connerie (sur la dette, ou bien "les iraniens sont des arabes") et qu'ils se justifient "Mais si, ils l'ont dit au JT de TF1", je facepalm à fond ...Beaucoup de gens prennent ce journal comme une référence (et là je fais une généralité donc tuez-moi :P, mais surtout les vieux, et surtout les gens qui vivent à la campagne ou dans des petites villes), et moi je trouve ça plutôt inquiétant (après je ne suis pas vraiment pour les journaux télévisés, le mieux reste encore pour moi de se faire une revue de presse sur le net, en lisant moult journaux de tout bords).
De toute façon ils ne s'en cachent pas qu'abrutir les gens est leur but (je rappelle l'histoire du "temps de cerveau disponible"), ainsi que de faire en sorte de pousser leurs téléspectateurs à approuver les actions du gouvernement (Martin Bouygues y veille ne vous inquiétez pas).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes