Bonjour mesdemoiselles,
petite parenthèse HS : je m'étais inscrite sur le site, à la base juste pour commenter cet article, mais en attendant de pouvoir commenter, j'ai feuilleté le site, et je pense que je vais vite devenir accro !!! lol !! :icon_4laugh:
Bref, je poste donc mon commentaire sur cet article qui me choque.
Une journaliste de TF1, avec une carrière assez exemplaire, qui plus est, LA journaliste préférée des français, que même Laurence Ferrari ne parvient pas à éclipser, se permet de porter un jeans (troué ??) pendant la présentation de son journal télévisé, et, pire encore, l'exhibe fièrement devant tous les téléspectateurs, sur une chaîne nationale aussi prude que peut l'être la chaîne de télévision TF1 ????????
Non mais laissez-moi rire !!!!!!!!!!!!! TF1 se permet de diffuser à des heures où de jeunes (moins de 12 ans) téléspectateurs peuvent regarder, des émissions de "télé-réalité" où la majorité des candidats sont le plus souvent nus devant les caméras (genre "Secret-Story", ou plus déshabillé encore, mais plus tardif, "L'île de la tentation") et là ils osent réclamer des excuses à Mme Chazal ? Nan mais franchement, de qui se moque-t-on ?
Comme si on en avait quelque chose à faire de ses tenues vestimentaires ... Moi perso, j'ai allumé la télé le jour-là sur la 1 à la toute fin du journal, et j'ai vu Mme Chazal, assise sur son bureau. C'est cette image qui me choque, pas le fait qu'elle porte un pantalon, et je tiens même à avouer qu'en plus j'avais remarqué le pantalon mais pas que c''était un jeans troué. Mais pour moi, elle aurait peut-être dû rester assise sur son fauteuil et pas se mettre sur le bureau, par contre comme je le disais, je n'ai vu les quelques minutes avant, donc peut-être qu'elle s'était levée pour présenter autre chose, ce qui pourrait peut-être expliquer cela ...
Pour en revenir au sujet initial, je pense qu'exiger de Mme Chazal qu'elle présente des excuses à son public, c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie.
Et si Mme Chazal est obligée de présenter des excuses publiques, j'exige que TF1 en fasse autant pour oser présenter des émissions aussi choquantes que peuvent l'être Secret Story et autres îles de la tentation, qui m'ont je l'admets, beaucoup plus choqué que le jeans d'une présentatrice TV...
A bon entendeur ...